Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#199545 par kurama57
28 Fév 2014, 20:27
pequedu33 a écrit:euh c est moi ou il est deja indisponible sur amazon ce collector de Tales of Symphonia :roll:

tu l as choppe ou Smalljack ?

Nom tu ne rêve pas, totalement indisponible, j'ai pas sauté dessus à cause des figurines SD un peu de mal avec :D
#199548 par Masterlord
28 Fév 2014, 21:06
Kikosaurus a écrit:
Masterlord a écrit:
Image

Nous sommes actuellement en direct d'Albi, où un drame effroyable vient de se dérouler : un jeune homme armé d'un fouet et d'une hache a fait irruption dans un magasin de jeux vidéo et a tué trois personnes, dont deux vendeurs, et blessé grièvement deux autres. D'après les premiers témoignages, le meurtrier serait un jeune homme d'une vingtaine d'années, qui aurait hurlé des phrases au sens mystérieux telles que "Alors on veut pas me donner mon poster de Dracula ?" ou "Vous allez goûter à la rage des Belmont !". L'homme, actuellement en fuite, serait un grand joueur de jeux vidéo et l'on s'interroge ici sur les liens - une fois de plus mis en évidence - entre ce nouveau divertissement et la violence chez les jeunes. Manuel Valls vient à l'instant de déplorer "un crime odieux, qui ne restera pas impuni" et a affirmé que "la police fera tout pour retrouver ce dangereux déséquilibré".

What is a Manuel ?
#199551 par Kikosaurus
28 Fév 2014, 21:17
Masterlord a écrit:
Kikosaurus a écrit:Nous sommes actuellement en direct d'Albi, où un drame effroyable vient de se dérouler : un jeune homme armé d'un fouet et d'une hache a fait irruption dans un magasin de jeux vidéo et a tué trois personnes, dont deux vendeurs, et blessé grièvement deux autres. D'après les premiers témoignages, le meurtrier serait un jeune homme d'une vingtaine d'années, qui aurait hurlé des phrases au sens mystérieux telles que "Alors on veut pas me donner mon poster de Dracula ?" ou "Vous allez goûter à la rage des Belmont !". L'homme, actuellement en fuite, serait un grand joueur de jeux vidéo et l'on s'interroge ici sur les liens - une fois de plus mis en évidence - entre ce nouveau divertissement et la violence chez les jeunes. Manuel Valls vient à l'instant de déplorer "un crime odieux, qui ne restera pas impuni" et a affirmé que "la police fera tout pour retrouver ce dangereux déséquilibré".

What is a Manuel ?

En compétition avec toi-même pour le meilleur post de l'année 2014.
#199641 par kurama57
01 Mar 2014, 13:05
Lui il faut que je me le trouve aussi j'ai pas réagie sur la boutique de obowser, amuse toi bien avec il est vraiment sympathique :wink:
#199723 par Mik3
01 Mar 2014, 16:58
Bien GnG :) je le cherche aussi pour pas trop cher, mais je crois qu'il faut se resigner à le trouver un peu plus cher que les autres celui ci.

Retour du easy cash, affligé de voir certain prix sur la 360 complètement fumé. Forza 4 20 euros, oblivion 15, GTA 4 15 euros....
Content pour ces 2 là, 18 euros :) RDR est complet, map, poster etc..

Image
#199728 par pequedu33
01 Mar 2014, 17:10
il faut que je me le trouve ce Dead Space
allez un petit retour en main propres
5 euros les 3 guides :wink: :

Image

et passage a mon leclerc pour quelques courses
les prix sont dessus :

Image
Dernière édition par pequedu33 le 01 Mar 2014, 22:59, édité 1 fois.
#199734 par Masterlord
01 Mar 2014, 17:23
Mik3 a écrit:Bien GnG :) je le cherche aussi pour pas trop cher, mais je crois qu'il faut se resigner à le trouver un peu plus cher que les autres celui ci.

Si t'as encore un bac PSP dans ton Micromania regarde de temps en temps car ce jeu fait parti des jeux d'occasions offert pour 2 achetés (c'est comme ça que j'ai eu le mien). :wink:
#199740 par kurama57
01 Mar 2014, 17:47
Mik3 a écrit:Bien GnG :) je le cherche aussi pour pas trop cher, mais je crois qu'il faut se resigner à le trouver un peu plus cher que les autres celui ci.

Retour du easy cash, affligé de voir certain prix sur la 360 complètement fumé. Forza 4 20 euros, oblivion 15, GTA 4 15 euros....
Content pour ces 2 là, 18 euros :) RDR est complet, map, poster etc..

Image

Bizarre les prix sont complètement fumé dans ton cash GTA IV et ses deux aventures independantes sont chacun à 8euros 50, et oblivion il doit trainer a 3 euros 50...
#199746 par Mik3
01 Mar 2014, 18:26
Je pense jamais aux Micromania effectivement !
D'ailleur dans ce easy cash il y avait 90% de platinium et essential en PSP, ca va devenir chaud :/

@Kurama : Heureusement c'est seulement dans celui ci... bien que dans les autres par chez moi on atteint pas les prix que tu cites quand meme, en general c'est entre 6 et 10 euros pour les titres les moins recents mais ca reste des bons prix.
#199750 par kurama57
01 Mar 2014, 19:33
Je vais finir par prendre des commandes next gen, je trouve sa bizarre cette différence entre cash alors qu'ils ont une de donnée de prix national :shock:
#199784 par awarefirst
01 Mar 2014, 22:05
Masterlord a écrit:

Si t'as encore un bac PSP dans ton Micromania regarde de temps en temps car ce jeu fait parti des jeux d'occasions offert pour 2 achetés (c'est comme ça que j'ai eu le mien). :wink:

Ils reprennent quand le truc des 2 jeux achetés un offert? Car chez moi c'est souvent un jeu de catch ou de foot offert :lol:
#199788 par reimmstein
01 Mar 2014, 22:26
Bah quoi, t'aime pas le catch :mrgreen: ? Franchement pour rigoler en multi, le catch c'est un must !