pequedu33 a écrit:euh c est moi ou il est deja indisponible sur amazon ce collector de Tales of Symphonia
tu l as choppe ou Smalljack ?
Nom tu ne rêve pas, totalement indisponible, j'ai pas sauté dessus à cause des figurines SD un peu de mal avec

pequedu33 a écrit:euh c est moi ou il est deja indisponible sur amazon ce collector de Tales of Symphonia
tu l as choppe ou Smalljack ?
Kikosaurus a écrit:Masterlord a écrit:
Nous sommes actuellement en direct d'Albi, où un drame effroyable vient de se dérouler : un jeune homme armé d'un fouet et d'une hache a fait irruption dans un magasin de jeux vidéo et a tué trois personnes, dont deux vendeurs, et blessé grièvement deux autres. D'après les premiers témoignages, le meurtrier serait un jeune homme d'une vingtaine d'années, qui aurait hurlé des phrases au sens mystérieux telles que "Alors on veut pas me donner mon poster de Dracula ?" ou "Vous allez goûter à la rage des Belmont !". L'homme, actuellement en fuite, serait un grand joueur de jeux vidéo et l'on s'interroge ici sur les liens - une fois de plus mis en évidence - entre ce nouveau divertissement et la violence chez les jeunes. Manuel Valls vient à l'instant de déplorer "un crime odieux, qui ne restera pas impuni" et a affirmé que "la police fera tout pour retrouver ce dangereux déséquilibré".
Masterlord a écrit:Kikosaurus a écrit:Nous sommes actuellement en direct d'Albi, où un drame effroyable vient de se dérouler : un jeune homme armé d'un fouet et d'une hache a fait irruption dans un magasin de jeux vidéo et a tué trois personnes, dont deux vendeurs, et blessé grièvement deux autres. D'après les premiers témoignages, le meurtrier serait un jeune homme d'une vingtaine d'années, qui aurait hurlé des phrases au sens mystérieux telles que "Alors on veut pas me donner mon poster de Dracula ?" ou "Vous allez goûter à la rage des Belmont !". L'homme, actuellement en fuite, serait un grand joueur de jeux vidéo et l'on s'interroge ici sur les liens - une fois de plus mis en évidence - entre ce nouveau divertissement et la violence chez les jeunes. Manuel Valls vient à l'instant de déplorer "un crime odieux, qui ne restera pas impuni" et a affirmé que "la police fera tout pour retrouver ce dangereux déséquilibré".
What is a Manuel ?
Mik3 a écrit:Bien GnGje le cherche aussi pour pas trop cher, mais je crois qu'il faut se resigner à le trouver un peu plus cher que les autres celui ci.
Mik3 a écrit:Bien GnGje le cherche aussi pour pas trop cher, mais je crois qu'il faut se resigner à le trouver un peu plus cher que les autres celui ci.
Retour du easy cash, affligé de voir certain prix sur la 360 complètement fumé. Forza 4 20 euros, oblivion 15, GTA 4 15 euros....
Content pour ces 2 là, 18 eurosRDR est complet, map, poster etc..
Masterlord a écrit:Mik3 a écrit:Bien GnGje le cherche aussi pour pas trop cher, mais je crois qu'il faut se resigner à le trouver un peu plus cher que les autres celui ci.
Si t'as encore un bac PSP dans ton Micromania regarde de temps en temps car ce jeu fait parti des jeux d'occasions offert pour 2 achetés (c'est comme ça que j'ai eu le mien).
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités