reimmstein a écrit:Bah quoi, t'aime pas le catch? Franchement pour rigoler en multi, le catch c'est un must !
Je dois vraiment répondre?

reimmstein a écrit:Bah quoi, t'aime pas le catch? Franchement pour rigoler en multi, le catch c'est un must !
awarefirst a écrit:Masterlord a écrit:Mik3 a écrit:Bien GnGje le cherche aussi pour pas trop cher, mais je crois qu'il faut se resigner à le trouver un peu plus cher que les autres celui ci.
Si t'as encore un bac PSP dans ton Micromania regarde de temps en temps car ce jeu fait parti des jeux d'occasions offert pour 2 achetés (c'est comme ça que j'ai eu le mien).
Ils reprennent quand le truc des 2 jeux achetés un offert? Car chez moi c'est souvent un jeu de catch ou de foot offert
The Dark Defender a écrit:Les jeux psp chez Micromania c'est les seuls jeux à des prix abordables! Ils vendent encore des jeux ps2 à plus de 20e d'occaz, flippant!
awarefirst a écrit:reimmstein a écrit:Bah quoi, t'aime pas le catch? Franchement pour rigoler en multi, le catch c'est un must !
reimmstein a écrit:awarefirst a écrit:reimmstein a écrit:Bah quoi, t'aime pas le catch? Franchement pour rigoler en multi, le catch c'est un must !
Je t'assure que y'a vraiment moyen de rigoler avec ce genre de jeux en multi ! Il a même pas besoin d'être bon, la tronche des catcheurs et leurs coups ridicules suffit en général à se marrer
Mik3 a écrit:Je pense jamais à ecumer les rayon des grandes surfaces pour les jeux ? on en trouve des bons à prix cassé ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités