Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#199794 par awarefirst
01 Mar 2014, 22:47
reimmstein a écrit:Bah quoi, t'aime pas le catch :mrgreen: ? Franchement pour rigoler en multi, le catch c'est un must !

Je dois vraiment répondre? :mrgreen:
#199802 par Masterlord
02 Mar 2014, 00:06
awarefirst a écrit:
Masterlord a écrit:
Mik3 a écrit:Bien GnG :) je le cherche aussi pour pas trop cher, mais je crois qu'il faut se resigner à le trouver un peu plus cher que les autres celui ci.

Si t'as encore un bac PSP dans ton Micromania regarde de temps en temps car ce jeu fait parti des jeux d'occasions offert pour 2 achetés (c'est comme ça que j'ai eu le mien). :wink:

Ils reprennent quand le truc des 2 jeux achetés un offert? Car chez moi c'est souvent un jeu de catch ou de foot offert :lol:

Ah je pensais que c'était tout le temps comme ça.
#199805 par The Dark Defender
02 Mar 2014, 00:20
Les jeux psp chez Micromania c'est les seuls jeux à des prix abordables! Ils vendent encore des jeux ps2 à plus de 20e d'occaz, flippant!
#199807 par Kikosaurus
02 Mar 2014, 00:37
The Dark Defender a écrit:Les jeux psp chez Micromania c'est les seuls jeux à des prix abordables! Ils vendent encore des jeux ps2 à plus de 20e d'occaz, flippant!

Red Dead Redemption (édition jeu de l'année) : 35 euros chez Escrocmania.
Red Dead Redemption (édition jeu de l'année) : 16 euros à la Fnac.

Image
#199832 par reimmstein
02 Mar 2014, 11:08
awarefirst a écrit:
reimmstein a écrit:Bah quoi, t'aime pas le catch :mrgreen: ? Franchement pour rigoler en multi, le catch c'est un must !

Je t'assure que y'a vraiment moyen de rigoler avec ce genre de jeux en multi ! Il a même pas besoin d'être bon, la tronche des catcheurs et leurs coups ridicules suffit en général à se marrer :lol:
#199949 par clioman2
02 Mar 2014, 21:18
reimmstein a écrit:
awarefirst a écrit:

Je t'assure que y'a vraiment moyen de rigoler avec ce genre de jeux en multi ! Il a même pas besoin d'être bon, la tronche des catcheurs et leurs coups ridicules suffit en général à se marrer :lol:

En fait, tu es fan reimmstein et tu essais de trouver créer d'autres fans... :mrgreen:
#200109 par Joluz
03 Mar 2014, 19:23
Ca faisait un moment que je voulais l'essayer , au passage a Carrefour je l'ai pris :
Image
#200120 par Mik3
03 Mar 2014, 20:03
Je pense jamais à ecumer les rayon des grandes surfaces pour les jeux ? on en trouve des bons à prix cassé ?
#200126 par Joluz
03 Mar 2014, 20:19
Mik3 a écrit:Je pense jamais à ecumer les rayon des grandes surfaces pour les jeux ? on en trouve des bons à prix cassé ?

Ca arrive fréquement à mon Carrefour , le dishonored je l"ai eu à 20 euros
#200131 par reimmstein
03 Mar 2014, 21:08
Sympa le dishonored, un peu court peut-être, mais sinon c'est un excellent jeu.
#200243 par Lloz07
04 Mar 2014, 11:23
Hello les poteaux!

Bon après un loooooong moment sans internet, je peux à nouveau reprendre le cours de ma vie sociale mouahah!

Du coup, j'avais envie de partager mes dernières rentrées avec vous : rien de bien folichon, pas de blister SNES (GG à celui qui les a topés :wink:), mais des petits trucs sympas.

Image

Tout ce qui a une étiquette orange est issu de la fin des soldes chez auchan (oui oui, les soldes, mais j'ai été coupé du monde un p'tit moment, hein!!!).
A ce propos, le Mario & Sonic est neuf mais déblisté : c'était l'exemplaire qui tournait dans la Wii U de démo, du coup hop, -50% donc topé à 18€, pas mal 8)

On trouve aussi un Spiderman sur 360 qui manquait à mon "full set" de l'homme araignée sur cette génération de consoles, un Left 4 Dead pour se faire de la coop avec le frangin et le voisin (je sais ce que certains vont dire, mais on peut pas tous faire des LAN hein :whistl: ), et un Magna Carta 2 sur 360, le dernier RPG qui me manquait sur le support - et qui commence à se raréfier un peu, d'ailleurs.

Image

Et un peu de portable!

De la DS "classique", avec notamment un petit Suikoden Tierkreis que je suis content d'avoir enfin chopé, dans la mesure où j'avais déjà ses copains Chrono Trigger et Fire Emblem et que je me languissais de trouver un jour cet épisode portable de la saga des 108 étoiles.
On trouve aussi un Megaman ZX (merci rez, faut que je mp à ce sujet d'ailleurs), un KH re-Coded (bien sympa, mais clairement en dessous d'autres spin-offs comme BBS ou CoM), Mario & Luigi Partners in Time offerts par Madame Loutre, FF XII Revenant Wings (pas encore testé), et enfin un G&W Collection juste pour... la collection! :mrgreen:

On termine par les portables "current gen" : un Tekken 3D trouvé pour 3x rien pendant les soldes à Cora, un ALBW offert lui aussi par Madame Loutre pour la St Valentin (je suis dessus en ce moment, je le trouve excellent), et enfin un des jeux qui me faisaient le plus envie sur Vita, Gravity Rush, que j'ai hâte de tester :wink:
#200248 par Joluz
04 Mar 2014, 11:33
T'as de quoi joué , sinon je me demande bien ce que vaut ce Magna Carta 2 , le premier était lent au démarrage et la version Pal n'avait pas toute la fin du jeu je crois.