Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#410448 par XavArcade
27 Jan 2018, 17:45
J'avance bien dans l'histoire de DS2.
Le jeu me semble bien plus facile que DS1, surtout les boss.
Il y plein de chemins possibles... j'avoue que je suis un peu perdu. :wink:

Je vous demande si il y a un instant précis pour lancer les dlc ou si on peut les commencer quand on le veut ?
#410449 par Masterlord
27 Jan 2018, 18:31
XavArcade a écrit:Le jeu me semble bien plus facile que DS1, surtout les boss.

C'est normal, ils ont oublié de programmer les bosses. Heureusement ils s'en sont rendus compte dans les DLCs. :mrgreen:

XavArcade a écrit:Je vous demande si il y a un instant précis pour lancer les dlc ou si on peut les commencer quand on le veut ?

Tu peux les lancer dès que tu découvres leurs entrées (les jarres), cependant vu que c'est la seule bonne partie de DSII et que le niveau redevient à la hauteur des autres Dark Souls je te conseille de les garder pour la fin. :wink:
#410462 par Masterlord
27 Jan 2018, 23:28
Je sais pas si l'info à déjà circulé vu que j'ai pas suivi l'affaire depuis l'annonce de la fermeture des serveurs japonais de Demon's Souls mais en le relançant un message annonce que les serveurs européens seront coupés le 28 février 2018. :(
#410492 par XavArcade
28 Jan 2018, 17:18
reimmstein a écrit:Ouai mais si sur PS4 ça sera la version Scholar of the First Shit.
Version à éviter.

pourquoi ?
je me souviens que tu avais parlé de positionnement étrange d'ennemis...

De toute façon, je l'ai en boîte.
#410495 par reimmstein
28 Jan 2018, 18:56
Version avec plus d'ennemis et repositionnés n'importe comment. Pénible au début, on devient ensuite tellement fort qu'on roule sur le jeu. Cette version est complètement déséquilibrée en fait.
Faudra que je la prenne quand même en physique pour ma collec mais c'est clairement pas la version à faire.
#410499 par XavArcade
28 Jan 2018, 20:12
C'est un pareil sur ps3 alors...

On monte trop vite en level, même sans booster.
Dans ds1, c'ést à chaque fois 1000 âmes de plus par level.
Dans ds2, c'est beaucoup moins. Du coup, je suis level 75 sans avoir avancé dans l'histoire.
Un boss et c'est parfois 30.000 âmes, donc presque 10/15 lvl au début. :shock:
#410502 par Masterlord
28 Jan 2018, 21:13
Ouais j'ai du mal à comprendre ta critique envers cette version, du moins sur l'équilibrage. Parce que DSII vanilla tu roules sur le jeu du début à la fin, du moins une fois l'agilité remise à la normale, il n'y a que les DLCs qui ont un semblant de game design. Après j'y ai pas joué, et c'est clairement une version qui divise. Certains trouvent que c'est la meilleure version de DSII d'autres que c'est la vanilla. Enfin ça c'est chez ceux qui pensent qu'il est intéressant de jouer à DSII. :mrgreen:

Si tu le veux en physique il était toujours dans mon cash btw (du moins la dernière fois que j'y suis allé). :wink:
De mon coté je m'étais juré de ne plus y toucher mais si il arrive sur le PS+, pourquoi pas. Ceci dit je crois que jamais une seule rumeur sur le PS+ s'est avérée vraie. :)
#410503 par reimmstein
28 Jan 2018, 22:24
@xav : la montée en SL est plus rapide dans DS2 que dans tout autre jeu de la série c'est certain.

@master : qu'on roule sur le jeu c'est une chose. Je vais te dire, j'ai roulé sur DS2, Bloodborne et DS3 de la même manière. Non le positionnement des ennemis de Scholar est aberrant au possible.
#410522 par reimmstein
29 Jan 2018, 13:14
Chais pas, ça fait longtemps que je tape plus les petits mobs dans les souls, je cours de boss en boss :mrgreen:
#410556 par chym
30 Jan 2018, 08:58
J'ai juste commencé le premier sur 360 hier soir, mais j'avais pas lu qu'il était pour l'époque dépassé techniquement. J'avais cru sur le coup à un jeu xbox porté sur 360. Et dire que certains critique la tête des personnages d'Oblivion qui est sorti 4 ans avant.
#410558 par reimmstein
30 Jan 2018, 10:20
Certes c'est pas un moteur graphique de ouf malade pour 2011, mais c'est mieux modélisé qu'Oblivion, faut pas raconter de conneries non plus. De même à dire qu'il est du niveau d'un jeu Xbox.