Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#201563 par pequedu33
10 Mar 2014, 23:40
super acquisition Wii Exelo :D
bon la suite des achats de l aprem
Image

du bons petit RPG et le Muramasa qui me tentais pas mal
le petit guide c est pour la collec et surtout parceque j arrive a le finir ce Bioshock

voila et maintenant la suite dans les acquisition retro
#201592 par Exelo
11 Mar 2014, 01:35
Yep merci, j'avoue j'ai eu un petit coup de chance ahah ! :)
Surtout content pour le Xeno directe avec la console, impatient de le faire avec tout ce qu'on en dis ;) Il va peut etre me faire re-aimer les J-RPG. :D
Par contre il arrive bien a la fin des vacances :lol: pas pour tout de suite quand même je pense. ;)
gentux a écrit:
Dommage que le Metroid Prime Trilogy n'ait pas son fourreau par contre !

Ah ! C'est donc ça ! Je trouvais ça bizarre qu'il n'y ait pas le logo Wii ! ^_^"
#201609 par Lloz07
11 Mar 2014, 10:40
Bien sympa ce lot Wii, un paquet de bons titres, que ce soit en solo (Xeno, les 2 Zelda, Mario Galaxy, FF CB...) ou en multi (MK, Sonic All Stars, Wii Sports Resort...).

Tu t'es fait un bon début de collec là! 8)

Voici pour ma part mes 2 petites rentrées du WE :

Image

Le premier Uncharted en ORIGINAL, commence à être chiant à trouver (pas cher, pourtant...) au vu du nombre de versions Platinum qui circulent.
Une fois le 2 trouvé, je commencerai la série :mrgreen:

J'ai aussi "découvert" la série des LEGO avec mon frangin ce WE, au travers du premier LEGO Batman. On a bien rigolé, et hier ma petite femme est rentrée du travail avec le 2 sur WiiU.
On va donc se lancer dans l'aventure, une fois fini Mario 3D World.
#201628 par kazeus
11 Mar 2014, 11:22
Exelo a écrit:Bon bon bon, la Wii me manquais pas tellement que ça, mais j'ai vu une annonce pas loin de chez moi avec une console pas trop cher alors bon, j'y suis aller ...
La dame m'avait juste dit qu'il y avait quelques jeux avec mais elle m'avait rien précisé par mail.
J'y vais donc et ... bonne surprise. :)

Image

Quelques jeux sympa pour commencer je pense là ^^"

Le tout pour ... pffff vraiment rien ^^" ... j'vais pas vous dire mais franchement pas cher du tout :whistl:

très belle acquisition,combien?.................................................. :mrgreen:
#201631 par Skate
11 Mar 2014, 11:29
@pequedu33 : c'est quoi les RPG que tu as pris sur PS3? je n'arrive pas à lire les titres ^^'
#201635 par Lloz07
11 Mar 2014, 11:33
Skate a écrit:@pequedu33 : c'est quoi les RPG que tu as pris sur PS3? je n'arrive pas à lire les titres ^^'

Atelier Meruru & Atelier Totori :wink:
#201637 par kazeus
11 Mar 2014, 11:34
Skate a écrit:@pequedu33 : c'est quoi les RPG que tu as pris sur PS3? je n'arrive pas à lire les titres ^^'

atelier meruru ;)
#201639 par kazeus
11 Mar 2014, 11:41
Skate a écrit:ok merci beaucoup ^^ ils sont biens?

à avoir dans sa collection et ma soeur adore en tout cas :mrgreen:
c'est loin de valoir un bon tales of quand même ;)
#201690 par Mik3
11 Mar 2014, 13:27
@Lloz : je pense aussi que les jeux ps3 vont suivre la meme voie que les jeux psp (dans une moindre mesure peut etre) : beaucoup de platinium, essential et des editions normales pas évidente à trouver :/ genre motorstorm, heavenly sword, uncharted, MGS 4
#201695 par kazeus
11 Mar 2014, 13:32
Mik3 a écrit:@Lloz : je pense aussi que les jeux ps3 vont suivre la meme voie que les jeux psp (dans une moindre mesure peut etre) : beaucoup de platinium, essential et des editions normales pas évidente à trouver :/ genre motorstorm, heavenly sword, uncharted, MGS 4

uncharted en version normal se trouve très facilement pour 15€ environ
motorstorm un peu moins facile à trouver mais qui en veut de ce jeu de toute facon ...............................................comment ca je troll :mrgreen:
heavenly sword est bien galère celui là par rapport au 3 autres et c'est celui là qu'il faut chercher!
mgs4 idem que uncharted!
#201708 par Mik3
11 Mar 2014, 14:05
moi je veux ! on peut faire des trainées dans la boue :mrgreen:
En tout cas j'espere qu'on peut le trouver pour moins cher car 15 balles pour un jeu de 2007 c'est cher je trouve.
#201710 par kazeus
11 Mar 2014, 14:08
Mik3 a écrit:moi je veux ! on peut faire des trainées dans la boue :mrgreen:
En tout cas j'espere qu'on peut le trouver pour moins cher car 15 balles pour un jeu de 2007 c'est cher je trouve.

je suis sur que t'as déjà mis plus de 50€ dans un jeu beaucoup plus vieux que celui là donc je ne vois pas où est le problème :whistl:
#201714 par Mario86
11 Mar 2014, 14:25
Oui, les exclus PS3, et surtout les premières (avec les jaquettes "PLAYSTATION 3" de 2007 à 2009), ne sont pas super faciles à trouver en non platinum. Que ce soient les deux premiers MotorStorm, Resistance, le premier Uncharted, Heavenly Sword donc, MGS4...

Sinon, le premier MotorStorm est cool, mais Pacific Rift est carrément ultime 8)
#201720 par Mik3
11 Mar 2014, 14:51
kazeus a écrit:
Mik3 a écrit:moi je veux ! on peut faire des trainées dans la boue :mrgreen:

je suis sur que t'as déjà mis plus de 50€ dans un jeu beaucoup plus vieux que celui là donc je ne vois pas où est le problème :whistl:

C'est vrai :mrgreen: mais ce jeu n'est ni rare ni recherché donc pour moi il est encore dans une décote ^^ sachant que j'ai jusqu'ici trouvé tous mes jeux 360 à moins de 10 euros... mais peut être que les jeux ps3 se negocient aussi plus cher que les jeux 360 ? comme les jeux wii en cash :/