Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#201728 par kazeus
11 Mar 2014, 15:09
Mik3 a écrit: mais peut être que les jeux ps3 se negocient aussi plus cher que les jeux 360 ?

moi je dirais l'inverse car la 360 est zonée et donc si tu recherche du bon shoot(pour ne parler que de ce style de jeux mais il y en a plein d'autre),faut taper dans du cave ou autre et ils sont soit rare soit zonée soit cher!
#201734 par kazeus
11 Mar 2014, 15:18
Skate a écrit:
kazeus a écrit:soit rare soit zonée soit cher!

voire les trois à la fois :lol:

je viens,bizarrement,de penser à muchi muchi pork qui était à un moment à plus de 100€ avant la reprint :roll:
#201741 par Lloz07
11 Mar 2014, 15:24
kazeus a écrit:uncharted en version normal se trouve très facilement pour 15€ environ

Et c'est bien ça le problème : pour un jeu aussi vendu et qui plus est parmi les premiers titres sortis sur la console, 15 boules c'est honteusement cher!
Moi c'était 10 maxi, et finalement trouvé à 7€, donc content 8)

Mais comme Mik3, je pense qu'ils vont se raréfier au profit des Platinum, et des non moins dégueulasses Essentials...

Par contre, Heavenly Sword je le vois souvent en normal et pour moins de 10€, donc je comprends pas trop ce qu'il fait dans ton listing, Kaz' :whistl:

Quant à MGS4, à moins d'être collectionneur de la franchise, autant prendre la Legacy, non?
#201742 par kazeus
11 Mar 2014, 15:29
Lloz07 a écrit:

Par contre, Heavenly Sword je le vois souvent en normal et pour moins de 10€, donc je comprends pas trop ce qu'il fait dans ton listing, Kaz' :whistl:

bah un peu comme pour pstylez et ses collector,on habite pas dans le même coin et par chez moi il est plus chaud à chopper :(
#201756 par Mario86
11 Mar 2014, 16:01
En magasin peut-être, mais sur le net, ils partent pour que dalle, non?
#201774 par Masterlord
11 Mar 2014, 17:47
Bobysmif a écrit:@Lloz : Mine de rien (après mon avis est pas objectif, cf l'avatar :D) trouver un MGS4 première édition avec un fourreau PROPRE, ça relève du défi !

Yep, tout les jeux PS3 qui avaient le bon gout d'avoir un fourreau sont ajourd'hui chiants à trouver en BE. Déjà en Micromania ils les balancent donc...

Perso je cherche un Bioshock pour pouvoir enfin me faire la saga (j'ai déja le 2 et le Infinite grâce au PS+) c'est impossible d'en chopper un avec fourreau en TBE. Je regrette de ne pas l'avoir pris pendant les solde PSN pour une misère du coup... Pour MGS 4 j'en ai eu marre et je me suis rabattu sur un fourreau pas terrible. Et puis j'avais envie de me le faire aussi. :mrgreen:

C'est pourtant pas compliqué de faire gaffe à un fourreau, c'est pas le truc que tu manipules 36 fois par jour...

Pour Uncharted : Drake's Fortune c'est méga chiant d'un trouver un non platinium/essential. Pareil j'ai abandonné ma recherche au plus bas prix et j'ai pas réfléchi quand je l'ai enfin vu pour 15€ à Micromania (j'ai le 2 et le 3 depuis presque 1 an). Par contre Heavenly Sword il y en a plein les bacs dans mon Micro. :?
#201777 par takopix
11 Mar 2014, 17:55
Masterlord a écrit:Pour Uncharted : Drake's Fortune c'est méga chiant d'un trouver un non platinium/essential. Pareil j'ai abandonné ma recherche au plus bas prix et j'ai pas réfléchi quand je l'ai enfin vu pour 15€ à Micromania (j'ai le 2 et le 3 depuis presque 1 an).

Tiens : https://www.rushongame.com/produit/unch ... tinum-ps-3
par contre plat mais neuf
#201778 par Mik3
11 Mar 2014, 17:58
Si ca commence sur les jeu ps3 :/ meme si je l'ai pas encore, je vais commencer à scruter les bons prix dans les cash ^^

sinon les fourreau carton jamais compris l'utilité.... c'est comme sur les BR, j’hésite à les jeter parfois.
#201782 par Lloz07
11 Mar 2014, 18:03
takopix a écrit:
Masterlord a écrit:Pour Uncharted : Drake's Fortune c'est méga chiant d'un trouver un non platinium/essential. Pareil j'ai abandonné ma recherche au plus bas prix et j'ai pas réfléchi quand je l'ai enfin vu pour 15€ à Micromania (j'ai le 2 et le 3 depuis presque 1 an).

Le principe, c'est justement de le trouver en version originale, c'est à dire NON Platinum ou Essentials :wink:
#201788 par Masterlord
11 Mar 2014, 18:22
Lloz07 a écrit:
takopix a écrit:

Le principe, c'est justement de le trouver en version originale, c'est à dire NON Platinum ou Essentials :wink:

Ah, merci je me demandais si mon message n'était pas clair. Aussi il y est écrit que je l'ai trouvé. :whistl:
#201807 par takopix
11 Mar 2014, 19:47
donc ouai je vais me racheter des yeux (j'avais bien vu que tu le voulais en non plat mais je me suis dis que ça pouvait interesser d'autres personnes aussi)