Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#262279 par becks32
27 Nov 2014, 00:07
nicolabong a écrit:Vraiment sympa ! Surtout que j'ai vraiment vu qu'avec Toad, j'avais de grosses lacunes de vitesse... Du coup, je vais m'entrainer avec un perso plus gros ! :)

au fait nico ma femme a aimer que tu la laisses te doubler pour derriere lui envoyer tes 3 rouges :lol: :lol:
#266821 par The Dark Defender
19 Déc 2014, 15:53
:? Pouah j'ai craqué sur le DLC!! :?
:shock: Pouah j'ai kiffé :shock:

Bon, il y a plus personne du forum dessus mais :oops: hier soir je suis tombé sur des parties de folies, tout était possible jusqu'aux 10 derniers mètres c'était jouissif, des parties extrêmement bien équilibrées, ça pétait de partout, on était tous en troupeaux, je me suis bien marré :P
#266825 par trashitall
19 Déc 2014, 16:28
The Dark Defender a écrit::? Pouah j'ai craqué sur le DLC!! :?
:shock: Pouah j'ai kiffé :shock:

Bon, il y a plus personne du forum dessus mais :oops: hier soir je suis tombé sur des parties de folies, tout était possible jusqu'aux 10 derniers mètres c'était jouissif, des parties extrêmement bien équilibrées, ça pétait de partout, on était tous en troupeaux, je me suis bien marré :P

si si y a moi, j aime pas smash bros! bon je progresse de jours en jours, mais je pars de loin! je t ai ajouté!
#266829 par becks32
19 Déc 2014, 16:41
je joue quasiment tout les jours avec ma femme et on dit pareil j'ai 20 amis du fofo et personne sur mario kart? :? :?
#266833 par becks32
19 Déc 2014, 16:51
la je taff tout les soirs jusqu'a lundi soir...
#267003 par Nevertrust
20 Déc 2014, 13:07
Acerbatus a écrit:Ah c est dommage. Sinon vous faites des Tt un peu ?

J'ai mis ça en place mais presque personne en fait. Il est toujours possible de donner ton temps et je fait une maj du classement en 1 ère page.
#267040 par The Dark Defender
20 Déc 2014, 17:06
Sinon, en ligne j'ai joué contre (avec) un mec avec plus de 89 000 points VR*Legend* le mec a gagné au moins 10 courses avec franchement 10km d'avance à chaque fois. Ce qui est étrange c'est qu'il n'apparait pas dans la liste des joueurs rencontrés! Pourquoi????
#267070 par Acerbatus
20 Déc 2014, 19:19
Petite partie faite avéc Thedarkdefender ce soir et son Amiibo Samus ^^. J ai finalement du déconnecter lors que j avais fini 1er trois fois d affiler avec Toad :(.
C était plutôt sympa et il y avait un mec qui joue Luigi vachement fort !
#267077 par The Dark Defender
20 Déc 2014, 19:35
Acerbatus a écrit:Petite partie faite véc Thedarkdefender ce soir et son Amiibo Samus ^^. J ai finalement du déconnecter lors que j avais fini 1er trois fois d affiler avec Toad :(.

Je tiens à signaler qu'Acerbatus attend d'être à vos côtés pour... utiliser son super klaxon!! :evil: