Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#377790 par Old59
01 Déc 2016, 21:47
Gr1cheux a écrit:
Old59 a écrit:
Gr1cheux a écrit:Vice city est le meilleur.

San Andreas

Nan nan nan, ils ont voulu faire mieux, mais le mieux est l'ennemi du bien !

Y'a moins d'ambiance parce qu'il est moins Miami Vice, mais il est ultra 90's West Coast, c'est un régal les doublages, l'histoire etc.

Sinon c'est vrai que l'histoire du IV était cool aussi, mais une fois la campagne finie dur de si remettre dessus, trop sombre, que de la ville et la conduite est horrible.
#377791 par Old59
01 Déc 2016, 21:48
Masterlord a écrit:Comment vous pouvez jouer à Assassin's Creed, le premier m'a assassiné perso deux heures de jeu et j'ai plus touché à une console pendant deux mois.

Perso je me suis arrêté à Brotherhood parce qu'après ils ont vraiment commencé à nous prendre pour des cons.
#377792 par Masterlord
01 Déc 2016, 21:50
Les p'tits sablés je les mange au p'tit dej moi.

Tout ce dont je me souviens c'est le truc du passé du futur (rien que ça j'aime pas), la mise en scène ridicule genre je te retire ton épée tu sais plus te battre ou un truc du style, d'être monté sur un cheval, d'avoir grimpé à une ou deux tours puis d'éteindre la console en mode "plu jamé sa svp". :mrgreen:
#377795 par The Bartman
01 Déc 2016, 21:52
Masterlord a écrit:
The Bartman a écrit:T'y as joué à l'époque ou récemment?

2013, en sortant de GTA justement il me semble ou bien en sortant de The Last of Us.

Ouai donc ça se comprend facilement. Déjà quand je l'ai fait en 2009, il commençait à accuser son âge. Le premier n'est pas génial, ses points forts étaient sa technique (aujourd'hui dépassée, logique) et son univers, original à l'époque (aujourd'hui on est un peu plus habitué, vu comme Ubi gère ses licences).
Mais le deux et Brotherhood sont bien mieux, même si niveau gameplay c'est très assisté. Ils sont moins répétitifs que le premier, l'histoire est prenante etc...
#377812 par kazeus
01 Déc 2016, 23:23
pempam a écrit:
Oui j’ai un lumene movie palace 240 C http://www.lumene-screens.com/fr/model/36_Movie-Palace-Premium.html
J’ai pris un cadre car un des pb majeurs des toiles c’est l'effets gondoles des toiles et ça avec un cadre comme elle est en contrainte constante pas de pb .Mais bon ça enlève le coté invisible mais franchement ça choque pas et quand tu allumes on dirait une vrai TV

Je vais investir dans un lumene d'ici l'année prochaine normalement :D merci pour vos éclaircissements ;)
#377821 par becks32
02 Déc 2016, 00:24
même quand je le bloque le gars critique les jeux auquel je joue...je stoppe la et j'y retourne
#377833 par Masterlord
02 Déc 2016, 08:51
Becks qui se prend pour le centre du monde.

Image

[Modéré : réglez vos comptes en MP merci !]

The Bartman a écrit:
Masterlord a écrit:
The Bartman a écrit:T'y as joué à l'époque ou récemment?

2013, en sortant de GTA justement il me semble ou bien en sortant de The Last of Us.

Ouai donc ça se comprend facilement. Déjà quand je l'ai fait en 2009, il commençait à accuser son âge. Le premier n'est pas génial, ses points forts étaient sa technique (aujourd'hui dépassée, logique) et son univers, original à l'époque (aujourd'hui on est un peu plus habitué, vu comme Ubi gère ses licences).
Mais le deux et Brotherhood sont bien mieux, même si niveau gameplay c'est très assisté. Ils sont moins répétitifs que le premier, l'histoire est prenante etc...

C'est ce que m'a dit mon pote mais franchement rien que d'envisager de rejouer à la série c'est dur. Si je devais en réessayer un ce serait le Unity vu qu'il se passe à Paris mais apparemment c'est un des moins bon. :lol:
#377852 par anonyme26
02 Déc 2016, 15:40
putain mais personne n'a donc joué à GTA 3 ici ? putain je l'ai fumé celui ci, j'avais changé tous les fichiers du jeu, je me baladai tantôt en audi TT, tantôt en Porsche, tantôt en Van de l'Agence TouT Risque. Perso je trouve que chaque GTA à son ambiance et ses qualités. Perso le Vice City j'ai beaucoup moins accroché, peut être parce qu'a l'époque j'adorai Scarface et que ça m'avait saoulé de voir tout Scarface repris dans le jeu... le clin d'oeil a ses limites :/
#377876 par The Bartman
02 Déc 2016, 19:20
Bien sûr que si j'ai fait le 3, je l'ai même cité et c'est mon épisode favoris sur PS2. De loin. C'est même lui qui m'a fait prendre la PS2. C'était révolutionnaire.
Mais on parlait des scénarios et là, autant l'ambiance et les missions avec les triades, les Yakuza ou la mafia italienne des quartiers nord sont top, autant le héros c'est une moule niveau charisme et qui ne parle pas, donc bon...
#377880 par nicolabong
02 Déc 2016, 19:47
gentux a écrit:J'ai fait tous les GTA sur PS2 sauf le Libery City, il est intéressant celui-là ?

Il me semble que ça reprend la ville du 3, donc si t'as fait le 3, à part peut-être les bagnoles et les missions, c'est pareil ^^