Bien le crackdown et the darkness. Pas cher ton micro, c'est dingue !
Petit arrivage du soir, complet 7 euros IN, hate de m'y plonger

Et achat sur leboncoin, tres tres content, il est magnifique ! un artbook qui se fout pas de vous

kurama57 a écrit:
Quelques achat en attendant le 13, 14 et 21 de ce mois, qui vont me faire mal![]()
Et a force de lire sur le forum heavenly sword qui se raréfie j'ai embarque le dernier qu'il y avait dans les bacs sans connaitre le jeu
kurama57 a écrit:Si seulement c'était comme sa tout le temps, autant des fois j'ai de très bonne surprise dans mon micromania comme la, autant des fois j'ai des crises cardiaque un chrono trigger de, trop heureux dans les bacs, je le prend est la 38 euros, avec une jaquette qui a du baigner dans la lessive, et a moitié déchiré![]()
Bon en même temps j'ai pas a me plaindre, j'ai deux micromania a côté de chez moi,:et qui souvent sur des jeux un peu ancien sont vraiment très bas
gentux a écrit:Ok cool, je me demandais tout de même ce que ça valait, mais tu me donnes envie alors !
gentux a écrit:Ouais j'ai un peu regardé sur Youtube pour tout te dire, ça a l'air assez relaxant, ça me changera un peu des jeux habituels.
Ça a vraiment l'air atypique, je regrette de pas avoir pris le 1er épisode, je l'avais vu dans un cash complet à 5€, j'avais hésité, j'aurais dû.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités