Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#201810 par kurama57
11 Mar 2014, 20:04
Image

Quelques achat en attendant le 13, 14 et 21 de ce mois, qui vont me faire mal :mrgreen:

Et a force de lire sur le forum heavenly sword qui se raréfie j'ai embarque le dernier qu'il y avait dans les bacs sans connaitre le jeu :whistl:
#201813 par Mik3
11 Mar 2014, 20:24
Hehe t'as pas trainé ^^
Bien le crackdown et the darkness. Pas cher ton micro, c'est dingue !

Petit arrivage du soir, complet 7 euros IN, hate de m'y plonger
Image

Et achat sur leboncoin, tres tres content, il est magnifique ! un artbook qui se fout pas de vous :shock: 15 euros.

Image
Image
Image
Image
#201815 par The Dark Defender
11 Mar 2014, 20:26
Mmmmm Heavenly Sword, un jeu qu'il est pas top mais qui commence à faire émerger quelques souvenirs de l'époque. Heavenly Sword y'a quand même moyen de le voir moins cher 4,99e dans les Cash notamment.
#201817 par Skate
11 Mar 2014, 20:28
kurama57 a écrit:Image

Quelques achat en attendant le 13, 14 et 21 de ce mois, qui vont me faire mal :mrgreen:

Et a force de lire sur le forum heavenly sword qui se raréfie j'ai embarque le dernier qu'il y avait dans les bacs sans connaitre le jeu :whistl:

aaaah the Darkness, une tuerie ce jeu ;)

@takopix : merci pour le lien, je cherchais justement un site de ventes privées avec du JV :D
#201825 par kurama57
11 Mar 2014, 21:04
Si seulement c'était comme sa tout le temps, autant des fois j'ai de très bonne surprise dans mon micromania comme la, autant des fois j'ai des crises cardiaque un chrono trigger de, trop heureux dans les bacs, je le prend est la 38 euros, avec une jaquette qui a du baigner dans la lessive, et a moitié déchiré :roll:

Bon en même temps j'ai pas a me plaindre, j'ai deux micromania a côté de chez moi,:et qui souvent sur des jeux un peu ancien sont vraiment très bas :D
#201826 par gentux
11 Mar 2014, 21:10
Un peu de rentrée Wii..

Image

Le Rayman Origins à Carrefour à 7,90€, et ce soir passage à Micromania, un Endless Ocean 2 en déstockage neuf à 9,90€.
Plutôt content de ce dernier qui n'est pas très courant, et encore moins à bon prix, mais coup de gueule avec le blister à moitié déchiré derrière le jeu, c'est la 2ème fois qu'ils me font le coup. :roll:
Je voulais plutôt le garder neuf, m'enfin bon, ça me donnera l'occasion d'y jouer dira-t-on..
#201829 par awarefirst
11 Mar 2014, 21:17
kurama57 a écrit:Si seulement c'était comme sa tout le temps, autant des fois j'ai de très bonne surprise dans mon micromania comme la, autant des fois j'ai des crises cardiaque un chrono trigger de, trop heureux dans les bacs, je le prend est la 38 euros, avec une jaquette qui a du baigner dans la lessive, et a moitié déchiré :roll:

Bon en même temps j'ai pas a me plaindre, j'ai deux micromania a côté de chez moi,:et qui souvent sur des jeux un peu ancien sont vraiment très bas :D

Règle numéro 1 micromania = acheter uniquement pendant les 2 achetés 1 offert en occasion ^^
#201832 par becks32
11 Mar 2014, 21:24
yo voici mon casque xbox one acheté a escromania...99euros j'avais un cheque cadeau de 40euros et ma femme a payé le reste cool :D :D

Image
#201848 par Joluz
11 Mar 2014, 22:14
@ Gentux , moi perso j'ai adoré Endless Ocean 1 et 2 ,j'y ai vraiment beaucoup joué , sinon petite rentrée du Cash
Image
#201849 par kurama57
11 Mar 2014, 22:17
Joluz a écrit:@ Gentux , moi perso j'ai adoré Endless Ocean 1 et 2 ,j'y ai vraiment beaucoup joué , sinon petite rentrée du Cash
Image

Tiens Legendary, je lai vue à mon micromania au même prix que les autres mais pas osez le prendre totalement inconnu tu a un retour dessus? :wink:
#201855 par Joluz
11 Mar 2014, 22:27
@ Kurama
Dès que je testerais je ferais un retour , mais je crois qu'il a une sale réputation , mais je me fie a mon propre avis maintenant , et puis pour 4,99 c'est pas la mort

gentux a écrit:Ok cool, je me demandais tout de même ce que ça valait, mais tu me donnes envie alors ! :wink:

Après faut être un amoureux de la nature et un pacifiste , c'est un jeu assez calme quand même , en fait tu est un plongeur pro et le but c'est de trouver des trésors sous marin et de rencontrer des animaux et d'en apprendre plus sur leur vie , un vrai documentaire sur les océans sur fond de musiques bien zen , tu peux acheter ton matos et des bonus sympa pour ta quête , de plus tu peux rencontrer des animaux légendaires , bon faut y jouer a petite dose pour pas se lasser , a et il faut aussi gerer un aquarium et dresser des dauphins pour gagner de l'argent , bon j'avoue que j'adore les Epaulard (les orques quoi) , un coup de coeur à l'époque ou je l'ai acheté.
#201859 par gentux
11 Mar 2014, 22:33
Ouais j'ai un peu regardé sur Youtube pour tout te dire, ça a l'air assez relaxant, ça me changera un peu des jeux habituels.
Ça a vraiment l'air atypique, je regrette de pas avoir pris le 1er épisode, je l'avais vu dans un cash complet à 5€, j'avais hésité, j'aurais dû.
#201861 par Joluz
11 Mar 2014, 22:36
gentux a écrit:Ouais j'ai un peu regardé sur Youtube pour tout te dire, ça a l'air assez relaxant, ça me changera un peu des jeux habituels.
Ça a vraiment l'air atypique, je regrette de pas avoir pris le 1er épisode, je l'avais vu dans un cash complet à 5€, j'avais hésité, j'aurais dû.

Il est plus rare le 1 en plus :roll:
#201862 par gentux
11 Mar 2014, 22:44
Bah écoute, j'ai vu 2 fois le 1er et 2 fois le 2 donc je peux pas te dire, mais je veux bien te croire ! :whistl:
De toutes manières, j'imagine que ce sont à peu près les mêmes environnements et gameplays.
J'ai déjà beaucoup dépensé cette dernière semaine (alors que je n'aurais pas dû.. :whistl: ), si j'ai le coup de cœur pour cet opus là, je me prendrai certainement l'autre. :wink: