Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#202154 par kazeus
13 Mar 2014, 10:52
j'ai un pote qui s'est prit titanfall hier et qui vient à la maison tout à l'heure,j'ai hâte :D
c'est là que je me déciderai si je prend une ps4 ou une ONe 8) (sachant que la wiiU,nintendo n'est pas foutu de nous sortir des packs digne de la 3ds qui ,elle, en compte des dizaines :roll: et donc ca ne sera pas maintenant que je me la prendrai!)
#202155 par awarefirst
13 Mar 2014, 11:01
kazeus a écrit:j'ai un pote qui s'est prit titanfall hier et qui vient à la maison tout à l'heure,j'ai hâte :D
c'est là que je me déciderai si je prend une ps4 ou une ONe 8) (sachant que la wiiU,nintendo n'est pas foutu de nous sortir des packs digne de la 3ds qui ,elle, en compte des dizaines :roll: et donc ca ne sera pas maintenant que je me la prendrai!)

Bienvenue dans la communauté Xbox one alors :mrgreen:
#202157 par kazeus
13 Mar 2014, 11:04
awarefirst a écrit:
kazeus a écrit:j'ai un pote qui s'est prit titanfall hier et qui vient à la maison tout à l'heure,j'ai hâte :D

on va dire que killzone est loin de me laisser indifférent 8)
ceci dit la one me permettrai de jouer avec beaucoup de pote et avec vous également 8)
le choix est difficile sachant que je suis plus sony que crosoft..........................................mais s'éclater avec des potes c'est bien aussi...........................................rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa choix de mer..!!!!!!!!!
#202158 par pequedu33
13 Mar 2014, 11:08
Ben prends les deux......... :whistl:
#202159 par kazeus
13 Mar 2014, 11:17
pequedu33 a écrit:Ben prends les deux......... :whistl:

tu m'as prit pour un riche (900€ quand même c'est pas rien (enfin pour moi) :shock: ):roll:
déjà rien que la one ou ps4 je suis obligé de la prendre en 4 fois! (si je me décide ces jours ci)
et puis je préfère privilégier mes enfants plutôt que mon plaisir perso!
#202161 par kazeus
13 Mar 2014, 11:21
clioman2 a écrit:
pequedu33 a écrit:Ben prends les deux......... :whistl:

Bon choix, suis son avis Kaz... :mrgreen:

si seulement je pouvais............................... :roll:
#202164 par Mario86
13 Mar 2014, 11:31
Masterlord a écrit:
kurama57 a écrit:après c'est sur quand on regarde etajv.com est leurs journaliste pro PlayStation le jeux se prend une claque.

J'en reviens pas de lire ce genre de connerie ici.

Bah ouais, franchement, kurama... voyons...
#202167 par becks32
13 Mar 2014, 11:36
kazeus a écrit:
awarefirst a écrit:

on va dire que killzone est loin de me laisser indifférent 8)
ceci dit la one me permettrai de jouer avec beaucoup de pote et avec vous également 8)
le choix est difficile sachant que je suis plus sony que crosoft..........................................mais s'éclater avec des potes c'est bien aussi...........................................rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa choix de mer..!!!!!!!!!

Moi aussi j'ai la one et franchement titanfall est sympa!c'est pour se defouller
#202169 par kazeus
13 Mar 2014, 11:42
becks32 a écrit:
Moi aussi j'ai la one et franchement titanfall est sympa!c'est pour se defouller

je sais que tu l'as et c'est pour ca que mon coeur balance car de plus en plus de personne sur le forum la possède et c'est plutôt cool 8)
je verrais ce soir et si le jeu me botte bien,la one serait à moi très bientôt ;)
#202198 par kurama57
13 Mar 2014, 12:57
Si vous n'avez pas remarqué j'ai affiné mes propos sur la page d'avant au sujet d'etajv, par contre j'ai du mal a savoir si tu est ironique Mario ou si tu est plutôt d'accord avec moi sur le changement qu'il y a eue dans leurs lignes journalistique :)
#202219 par The Dark Defender
13 Mar 2014, 13:17
Devant vos remarques sur la rarification (existe pas ce mot bordel???) d'Heavenly Sword j'ai sauté dessus et Uncharted 2 à 3e a sauté dans mes mains
Image
#202257 par AloMF-591
13 Mar 2014, 14:18
bonjour a tous, je suis nouveau :D et très content d'être ici !

kazeus < ce choix est super dur a faire ! Que tu sois sur ps4 ou xbox one les 2 sont bien même si je suis plus sony après tu auras des bons jeux des deux côtés donc à toi de voir ! En tout cas tu va t'éclater sur cette gen ! sa c'est certain parce que la PS4 est trop bien (je l'ai) mais la ONE aussi après tout ce joue sur les exclus je pense :wink:

voilà