Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#223907 par anonyme26
07 Juin 2014, 02:04
awarefirst a écrit:Je suis pour ma part un utilisateur satisfait des succès sur 360. Sans pour autant tomber dans les 100%.

Je joue pour me faire plaisir mais une fois le jeu terminé je regarde. Je refais le jeu j'en profite donc pour faire les challenges ^^

ouais moi aussi m'est arrivé de mater des trophées et de me dire : allez je me fais celui ci il me manque pas grand chose ou il va être cool à faire... mais quand tu vois certains jeu ou tu mange la quête principale bien comme il faut, tu check la progress bar (sur PS3 je sais pas comment ça se présente sur xboite) et tu te rend compte que tu n'es même pas a 50 % du platine ça me désole.

je peux comprendre que ça représente un challenge pour certain, la satisfaction du 100% mais qu'on arrête de vanter les mérites de ce système et surtout de critiquer nintendo pour la non implémentation d'un tel système! je préfère de loin la vision que l'on a sur un smash bros ou un kid icarus, un truc directement intégré au jeu.

j'adore les zelda, demain nintendo me fout un délire d'achievement statuts mais osef total, j'irais chercher les 20 cœurs, les bouteilles vides, mais j'irais sûrement pas me taper le pourfandage de 1000 skultulas ou l'achat de 300 potions vertes ...
Dernière édition par anonyme26 le 07 Juin 2014, 13:07, édité 1 fois.
#223946 par Mario86
07 Juin 2014, 11:28
petor a écrit:Aware setape des putes de luxes :mrgreen:
Je crois que la metaphore de la tatane va me rester XD

Je sais pas comment je suis tombé sur ce post avant ceux qui le précédaient, mais ça m'a vraiment donné super envie de comprendre. Et qu'est-ce que j'ai ri :lol: :lol: :lol:
#224861 par Dunn
11 Juin 2014, 01:03
Bah alors personne ne jubile aux annonces E3 :D
Zelda,Toad, Yoshi...wow que des beaux jeux que j'ai hâte d'avoir :shock:
#224867 par PstyleZ
11 Juin 2014, 09:13
zelda, toad , yoshi de la grosse merde pour caler les meubles LE truc marquant de la journée d'hier pour moi c'était le tournoi de smash bros wii U ! vivement que je puisse tater de la wii fit trainer :twisted:
#224868 par tounedeus
11 Juin 2014, 09:13
rezga55 a écrit:j'adore les zelda, demain nintendo me fout un délire d'achievement statuts mais osef total, j'irais chercher les 20 cœurs, les bouteilles vides, mais j'irais sûrement pas me taper le pourfandage de 1000 skultulas ou l'achat de 300 potions vertes ...

Il me semble bien que nintendo à tenter l’expérience de ce genre de chose avec le million de pièces dans new super mario land 2 sur 3DS.
#224912 par anonyme26
11 Juin 2014, 11:20
tounedeus a écrit:
rezga55 a écrit:j'adore les zelda, demain nintendo me fout un délire d'achievement statuts mais osef total, j'irais chercher les 20 cœurs, les bouteilles vides, mais j'irais sûrement pas me taper le pourfandage de 1000 skultulas ou l'achat de 300 potions vertes ...

Il me semble bien que nintendo à tenter l’expérience de ce genre de chose avec le million de pièces dans new super mario land 2 sur 3DS.

ce mario de la honte...
#224924 par Dunn
11 Juin 2014, 11:52
Pourquoi? je l'aime bien moi ;)
#224938 par Mario86
11 Juin 2014, 13:11
Il est vraiment juste, juste, sans plus. Sympa à jouer mais franchement dispensable comme Mario, au final.

PstyleZ a écrit:zelda, toad , yoshi de la grosse merde pour caler les meubles LE truc marquant de la journée d'hier pour moi c'était le tournoi de smash bros wii U ! vivement que je puisse tater de la wii fit trainer :twisted:

Tu l'as maté en live et en entier toi aussi? Comment j'ai pris mon pied à regarder ça :P :P :P
#224943 par PstyleZ
11 Juin 2014, 13:19
oui j'ai maté, à la base je m'étais dit aller je regarde ça un quart d'heure et je go dodo parce que c'était déjà tard et que j'allais être frais au taff mais 3h plus tard j'étais encore devant :lol:

vraiment cool ce qu'ils ont fait, y avait une sacré ambiance, smash c'est une super communauté y a pas à dire.
#224944 par Dunn
11 Juin 2014, 13:20
Franchement encore une fois, au regard de la concurrence, Nintendo me déçoit pas ! Zelda est plus que prometteur, les figurines pour jouer sont superbes, le Yoshi est magnifique et poétique, le Toad est original et inattendu.Je reste sur ma faim sur mario Maker...à voir.
#224964 par anonyme26
11 Juin 2014, 13:57
Dunn a écrit:Franchement encore une fois, au regard de la concurrence, Nintendo me déçoit pas ! Zelda est plus que prometteur, les figurines pour jouer sont superbes, le Yoshi est magnifique et poétique, le Toad est original et inattendu.Je reste sur ma faim sur mario Maker...à voir.

j'espère que ça ne sera pas QUE un éditeur de niveau et qu'il y aura aussi des énigmes... mais bon je fais confiance à Nintendo il maîtrise leur sujet :)
#224968 par Nevertrust
11 Juin 2014, 14:02
Le capitaine Toad une excellente surprise, on a vraiment adoré sces niveaux dans SM3DW.
#224990 par petor
11 Juin 2014, 15:18
Zelda dans un an, je pose des cinges sec des que la date est annoncée.
Yoshi, je prends direct. Captai Toad, a voir mais je me laisserait bien tenté. Kirby aussi, j'attends de voir.
Bayonetta 2 c'est direct day one et je pose des jours aussi :D
Le 19 septembre, Hyrule Warriors direct day one, un Zelda bourrin, je dis pas non.
Splatoon m'intrigue et me fait envie.
Xenoblades c'est day one aussi et je pose des jours
Devils the Third, j'attends un peu mais le coté Duke et Ninja Gaiden me plais bien. A la ramasse niveau graphisme mais il a l'air jouissif.
La conference decalé etait enorme et Nintendo se foutait bien de la gueule des journalistes (Oh non encore un Mario :mrgreen:). Je sais pas si vous avez tilté. Nintendo leakerait-il un jeu que tout le monde attends? Star Fox. On parle un sur le net que Miyamoto en a fait une demonstration et dans la conference, lorsque le journaliste dit : " Il est ou Star Fox"... J'y ai cru jusqu'a la fin quand Regis a dit avant de partir, voici une aute surprise... Un peu deg de montrer un perso de plus dans Smash Bros, mais toutes ces petits clins d'oeils, me font croire que le renard est sur les rails pour revenir sur U :mrgreen: . Surement dans un prochain ND.
Bref, cette conference reste la meilleure depuis pas mal de temps pour Nintendo, decalée, et surtout basé sur l'essentiel : la WiiU. Une seule annonce sur 3DS et je dirais tant mieux. La portable n'a plus rien a prouver et d'autres jeux excellents viendront et cette conference etait là pour rassurer et montrer que la WiiU est une bonne console avec de bonnes exclues.
#224994 par ledenezvert
11 Juin 2014, 15:30
petor a écrit:Zelda dans un an, je pose des cinges sec des que la date est annoncée.
Yoshi, je prends direct. Captai Toad, a voir mais je me laisserait bien tenté. Kirby aussi, j'attends de voir.
Bayonetta 2 c'est direct day one et je pose des jours aussi :D
Le 19 septembre, Hyrule Warriors direct day one, un Zelda bourrin, je dis pas non.
Splatoon m'intrigue et me fait envie.
Xenoblades c'est day one aussi et je pose des jours
Devils the Third, j'attends un peu mais le coté Duke et Ninja Gaiden me plais bien. A la ramasse niveau graphisme mais il a l'air jouissif.
La conference decalé etait enorme et Nintendo se foutait bien de la gueule des journalistes (Oh non encore un Mario :mrgreen:). Je sais pas si vous avez tilté. Nintendo leakerait-il un jeu que tout le monde attends? Star Fox. On parle un sur le net que Miyamoto en a fait une demonstration et dans la conference, lorsque le journaliste dit : " Il est ou Star Fox"... J'y ai cru jusqu'a la fin quand Regis a dit avant de partir, voici une aute surprise... Un peu deg de montrer un perso de plus dans Smash Bros, mais toutes ces petits clins d'oeils, me font croire que le renard est sur les rails pour revenir sur U :mrgreen: . Surement dans un prochain ND.
Bref, cette conference reste la meilleure depuis pas mal de temps pour Nintendo, decalée, et surtout basé sur l'essentiel : la WiiU. Une seule annonce sur 3DS et je dirais tant mieux. La portable n'a plus rien a prouver et d'autres jeux excellents viendront et cette conference etait là pour rassurer et montrer que la WiiU est une bonne console avec de bonnes exclues.

Polop !!

Starfox U et Mario Party 10 ont été confirmés / annoncés après le Digital Event :wink: