awarefirst a écrit:Je suis pour ma part un utilisateur satisfait des succès sur 360. Sans pour autant tomber dans les 100%.
Je joue pour me faire plaisir mais une fois le jeu terminé je regarde. Je refais le jeu j'en profite donc pour faire les challenges ^^
ouais moi aussi m'est arrivé de mater des trophées et de me dire : allez je me fais celui ci il me manque pas grand chose ou il va être cool à faire... mais quand tu vois certains jeu ou tu mange la quête principale bien comme il faut, tu check la progress bar (sur PS3 je sais pas comment ça se présente sur xboite) et tu te rend compte que tu n'es même pas a 50 % du platine ça me désole.
je peux comprendre que ça représente un challenge pour certain, la satisfaction du 100% mais qu'on arrête de vanter les mérites de ce système et surtout de critiquer nintendo pour la non implémentation d'un tel système! je préfère de loin la vision que l'on a sur un smash bros ou un kid icarus, un truc directement intégré au jeu.
j'adore les zelda, demain nintendo me fout un délire d'achievement statuts mais osef total, j'irais chercher les 20 cœurs, les bouteilles vides, mais j'irais sûrement pas me taper le pourfandage de 1000 skultulas ou l'achat de 300 potions vertes ...
Dernière édition par anonyme26 le 07 Juin 2014, 13:07, édité 1 fois.