Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#203633 par Exelo
19 Mar 2014, 22:21
Mik3 a écrit:Pour la collection c'est bof mais sinon c'est plus ecologique on va dire, surtout que personne ne les lit ces notices...
Sinon je pense que le jeu est activable Origins non ? Du coup tu pourras te servir du DVD comme frisbee ^^

Bah moi ça me donne l'impression d'un aspect bas de gamme, contrefaçon.

Mais tu parle d'un DVD ? Eh, oh, y'a peut être pas 5 feuilles de papier mais y'a ...

TROIS MODA FUCKIN DVD OH YEAH IT MAKE MY D*CK ROCK HARD

Bon, l'install est finis, j'vais voir ce que ça donne. :mrgreen:

PS : Oui le jeu est Origin, ce qui me soul bien parce que je suis bien sur Steam.
#203646 par Mario86
20 Mar 2014, 00:41
Geawin a écrit:
Exelo a écrit:Sur console (360 pour moi) ça m'a l'air moins pire quand même ...

PS360 et WII tu as encore des livrets a peu prés corrects. Par contre depuis WII U et PS4One c'est le néant !

Sur PS360 ça dépend vraiment des jeux, entre 2006 et 2009 ça allait encore, depuis c'est très rare d'avoir des notices potables. :(

Sinon, sur 3DS on commence à toucher le fond, Yoshi's New Island par exemple n'a aucune notice.
#203666 par anonyme26
20 Mar 2014, 01:35
Mario86 a écrit:
Geawin a écrit:
Exelo a écrit:Sur console (360 pour moi) ça m'a l'air moins pire quand même ...

PS360 et WII tu as encore des livrets a peu prés corrects. Par contre depuis WII U et PS4One c'est le néant !

Sur PS360 ça dépend vraiment des jeux, entre 2006 et 2009 ça allait encore, depuis c'est très rare d'avoir des notices potables. :(

Sinon, sur 3DS on commence à toucher le fond, Yoshi's New Island par exemple n'a aucune notice.

ça t'a marqué ça ... tu t'en remettras pas :p

D'un côté je suis content que Nintendo se lance vraiment dans le démat sur 3DS et que ça fonctionne pas mal, ça montre qu'ils ont une volonté de clairement faire évolué leur politique en ligne. Perso les notices je fais plus attention :/ c'est devenu tellement courant la non notice et le multi pub que j'ai appris à passer outre.
#203687 par Mario86
20 Mar 2014, 10:04
rezga55 a écrit:D'un côté je suis content que Nintendo se lance vraiment dans le démat sur 3DS et que ça fonctionne pas mal

:shock:

Entre ça et le nouveau style graphique des sites web... c'est qu'on va finir par ne plus être copains :mrgreen:
#203694 par Edzard
20 Mar 2014, 10:16
En même temps comme dit plus haut, perso les notices, je les feuillettes rapidement puis basta...

Dans le rétro, je collectionne loose pour le prix, et aussi car les boîtes et les notices m'emmerdent (oui, je possède juste 4 boîtes GB, et ça me gonfle)...
Dans le next-gen, les boitiers DVD sont pratiques, mais quand tu as déjà 500 voir plus de DVD et que tu rajoutes les jeux... :(

L'autre blague, je déteste le démat...
#203699 par anonyme26
20 Mar 2014, 10:21
Mario86 a écrit:
rezga55 a écrit:D'un côté je suis content que Nintendo se lance vraiment dans le démat sur 3DS et que ça fonctionne pas mal

Entre ça et le nouveau style graphique des sites web... c'est qu'on va finir par ne plus être copains :mrgreen:

:D le démat sur une console portable ça me dérange pas au contraire c'est totalement en accord avec le principe même de jeu portable. Ce qui me dérange c'est que ça favorise le démat (vita ou 3DS) mais que les capacités de stockage suivant pas... Une vita avec 128go de stockage ça serait la moindre des choses mais c'est tellement plus facile de vendre des CM propriétaires à 40€ les 16go
#203719 par Masterlord
20 Mar 2014, 11:57
rezga55 a écrit:
Mario86 a écrit:

:D le démat sur une console portable ça me dérange pas au contraire c'est totalement en accord avec le principe même de jeu portable. Ce qui me dérange c'est que ça favorise le démat (vita ou 3DS) mais que les capacités de stockage suivant pas... Une vita avec 128go de stockage ça serait la moindre des choses mais c'est tellement plus facile de vendre des CM propriétaires à 40€ les 16go

Le demat' sur Vita OK mais sur 3DS c'est carrément de la merde avec cette histoire de jeu lié à la console. :?
Perso j'ai une 32GO ça me suffit (dire que je voulais investir dans une 64Go) et j'ai pas encore eu de soucis de place (j'ai une 8GO en rab' en plus), certains disent même qu'une 16 c'est amplement suffisant. Par contre ouais le format propriétaire c'est un truc de batards mais vu les ventes de consoles c'est pas prêt de baisser (ceci dit ils destockent les 4Go chez Mcromania en ce moment). :(
#203725 par Mario86
20 Mar 2014, 12:20
rezga55 a écrit::D le démat sur une console portable ça me dérange pas au contraire c'est totalement en accord avec le principe même de jeu portable. Ce qui me dérange c'est que ça favorise le démat (vita ou 3DS) mais que les capacités de stockage suivant pas... Une vita avec 128go de stockage ça serait la moindre des choses mais c'est tellement plus facile de vendre des CM propriétaires à 40€ les 16go

Ouais bon là tu marques un point, et je suis entièrement d'accord (qui ne le serait pas?) sur la dernière phrase. ;)
#203745 par anonyme26
20 Mar 2014, 13:15
Masterlord a écrit:Le demat' sur Vita OK mais sur 3DS c'est carrément de la merde avec cette histoire de jeu lié à la console. :?
Perso j'ai une 32GO ça me suffit (dire que je voulais investir dans une 64Go) et j'ai pas encore eu de soucis de place (j'ai une 8GO en rab' en plus), certains disent même qu'une 16 c'est amplement suffisant. Par contre ouais le format propriétaire c'est un truc de batards mais vu les ventes de consoles c'est pas prêt de baisser (ceci dit ils destockent les 4Go chez Mcromania en ce moment). :(

ah mais j'ai pas dis que le système de nintendo était cool :) il est grandement perfectible, mais preuve en est qu'ils font des efforts, et je prefère noté les efforts que d'enfoncer encore un peu plus dans les portes ouvertes concernant Nintendo.

Le démat quoi qu'on dise commence à s'installer et à être un peu moins mal vu, c'est la politique tarifaire qui dérange encore et qui est je vous l'accorde largement discutable, mais la prochaine génération de portable je pense sera 50/50 demat/physique, quand tu vois que le PSN sur vita est ce qui fait vivre la console depuis un moment et sur 3DS les gros jeux comme Animal Crossing se vendent très bien au Japon en démat, on y arrive tout doucement.
#203747 par kazeus
20 Mar 2014, 13:19
de toute façon,tous ce vend mieux en démat' au japon car ,apparemment,ils préfèrent la démat' au physique désormais :roll:
la prochaine gen' sera uniquement démat' car c'est ce qui rapporte le plus à l'heure actuelle!
et +1 à la godasse car 40€ la CM est clairement de l'abus total :evil:
#203769 par Arvester
20 Mar 2014, 16:03
Pour compenser ma bêtise d'avoir rangé toutes mes consoles en carton et de ne rien avoir sous la main pour ce soir, je suis passé vite fait me prendre New Yoshi's Island à Leclerc... 39€ comme d'hab' avec eux ^^
#203775 par becks32
20 Mar 2014, 16:20
craquage micromania 79 euros NEUF!!

Image

Image

Image

du coup j'ai les 3 collectors BATMAN 8) 8)
#203777 par Skate
20 Mar 2014, 16:33
je la trouve vraiment magnifique la statuette de cette édition collector d'Arkham Origins.
#203821 par becks32
20 Mar 2014, 19:23
la famille!!

Image