Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#204194 par Skate
22 Mar 2014, 00:09
@awarefirst : il n'y a pas de disgaea d2 en promo sur la fnac.com (il est a plus de 40€).
#204195 par gentux
22 Mar 2014, 00:15
Et j'ai fait les 2 Micromania, que dalle. :?
Par contre j'ai vu un exemplaire restant de KH PS3 à 19,99€ chez Geant, tout le monde s'aligne sur ce prix désormais.
#204197 par Mario86
22 Mar 2014, 00:37
pequedu33 a écrit:et j ai peur que pour reunir ce qu il y a sur cette Photo il va falloir compter beaucoup plus que 500 euros dans l avenir (j ai deja vu l edition collector se vendre a plus de 150 euros :lol: ) RUPTURE DE STOCK pour l ensemble !!

Pas forcément, dans 5-6 ans quand la PS4 ne vaudra plus qu'une centaine d'euros en occase, y en aura pour moins cher :mrgreen:

Par contre, ce ne sont que des versions PAL? Je ne vois aucun logo PEGI sur la photo.
#204231 par Mario86
22 Mar 2014, 12:26
Le fameux colis que je croyais volé contenait donc ceci:

Image

Rien de vraiment sensationnel mais je pense que ces trois jeux pour 20 €, c'était pas un mauvais prix. À noter qu'il y en a deux que j'ai pris vraiment pour la collection vu que je les ai déjà platinés et que j'ai les éditions spéciales encore scellées dans les gros coffrets collectors. Le troisième, c'est pour l'avoir en physique bien que le possédant déjà via le PS+ (un peu comme pour Spec Ops: The Line par exemple).
#204247 par Mik3
22 Mar 2014, 13:55
Pas cher le lot oui, sleeping dogs faudrait que je me le fasse.

Bon bah voilà, j'ai peché, par gourmandise; pas pu attendre la fin du mois :whistl:
50 euros offert en cheque cadeau Fnac + MGS Ground zero à 1 euro (qui arrivera plus tard) ont eu raison de moi. Hate de tester ca :) le pack est propre pas de scellés je suis content.

Image
#204279 par kurama57
22 Mar 2014, 16:18
Bon petite rentré non prévue mais l'occasion fait le larron, après une soirée à pester contre la télévision de prêt de la Fnac qui n'a qu'une seule entré HDMI, je remarque que mon téléviseur est depuis un mois et demi en réparation, et qu'il est temps de réagir.

Arrivée à l'ouverture du magasin, direct passage au Sav est la première nouvelle j'aurais due avoir un mail comme quoi, mon téléviseur est mort et qu'une solution commerciale est proposé.
Première déception, j'apprend que maintenant il y à une décote pour la garantie de 1%par mois, je comprend facilement cette pratique, autrement il est très simple de se faire changer son téléviseur tout les 5 ans autrement :whistl: (et non je ne donnerai pas les pannes :lol: )

Bon j'oublie déjà de reprendre un nouveau 55 pouces, encore qu'à l'époque c'était mon téléviseur principal, maintenant c'est le rétroprojecteur.
Le couperet tombe j'ai un avoir de 650 euros, premier achat, un téléviseur de remplacement de 42 pouces Led edge/3D active 450 euros, il reste de quoi combler avec sa:

Image

Alpha protocol et monstre madness ont était acheté hier pour 5 les deux dans mon cash, le GTA était d'occasion à 25 euros pour une fois qu'il se touche pas dessus, et le south pari 53 je viens de découvrir qu'on pouvait faire aligné le prix sur le site internet si on à la carte Fnac :roll:

Image

KG et FF sont neuf seul beyond est d'occasion dans les bacs Fnac pour 29 euros.

Image

Pour compléter la dépense même si il était clairement pas prioritaire, ensuite madame à récupéré quelque livres et CD pour le reste :D

Et avec beau papa qui m'a offert titanfall et celui la

Image

Ce mois ci bien que riche en sortie ne m'aura pas coûté énormément :D
#204288 par kurama57
22 Mar 2014, 18:07
Nyala a écrit:je vois qu'on est quelques uns a s'être offert le Final Fantasy X/X-2

Pour moi ce qui a surtout jouer était l'avoir, sans sa j'aurais passé mon chemin, enfin surtout parce que ce n'était pas l'édition limité.

Et ce qui est bien dans cette histoire est que je récupère en plus 60 euros en bon d'achat, grâce à leurs offres 10 tous les 100 euros dachat , j'ai de quoi faire vue qu'il y avait déjà 2 autres bon d'achat de 10 euros :lol:
#204305 par pequedu33
22 Mar 2014, 19:12
de belles rentrées tout le monde

je m etais promis de ne plus rien achete ce mois ci mais j ai pas resisité

passage a Cash :

Image

la manette edition special Tomb Raider est superbe
le collector Far Cry 2 est complet (manque juste le poster apparemment )
#204306 par Geawin
22 Mar 2014, 19:22
Smalljack a écrit:quelqu'un a reçu un FF X/X-2 HD collector expédié par la FNAC.com ?

car ils n'ont toujours pas expédié ma commande :evil:

J'ai été le chercher directement à game cash moi :mrgreen: