Bon petite rentré non prévue mais l'occasion fait le larron, après une soirée à pester contre la télévision de prêt de la Fnac qui n'a qu'une seule entré HDMI, je remarque que mon téléviseur est depuis un mois et demi en réparation, et qu'il est temps de réagir.
Arrivée à l'ouverture du magasin, direct passage au Sav est la première nouvelle j'aurais due avoir un mail comme quoi, mon téléviseur est mort et qu'une solution commerciale est proposé.
Première déception, j'apprend que maintenant il y à une décote pour la garantie de 1%par mois, je comprend facilement cette pratique, autrement il est très simple de se faire changer son téléviseur tout les 5 ans autrement

(et non je ne donnerai pas les pannes

)
Bon j'oublie déjà de reprendre un nouveau 55 pouces, encore qu'à l'époque c'était mon téléviseur principal, maintenant c'est le rétroprojecteur.
Le couperet tombe j'ai un avoir de 650 euros, premier achat, un téléviseur de remplacement de 42 pouces Led edge/3D active 450 euros, il reste de quoi combler avec sa:

Alpha protocol et monstre madness ont était acheté hier pour 5 les deux dans mon cash, le GTA était d'occasion à 25 euros pour une fois qu'il se touche pas dessus, et le south pari 53 je viens de découvrir qu'on pouvait faire aligné le prix sur le site internet si on à la carte Fnac

KG et FF sont neuf seul beyond est d'occasion dans les bacs Fnac pour 29 euros.

Pour compléter la dépense même si il était clairement pas prioritaire, ensuite madame à récupéré quelque livres et CD pour le reste
Et avec beau papa qui m'a offert titanfall et celui la

Ce mois ci bien que riche en sortie ne m'aura pas coûté énormément