Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...

#43114 par metlen007
30 Aoû 2011, 20:25
AnimusInside écrit:
Dans ce cas-là je need dès demain en espérant qu'il en reste :)

Ta le temps il ne sort que vendredi. Le mec me la filer avant. Normalement il ne pouvait pas le vendre

#43115 par AnimusInside
30 Aoû 2011, 20:28
metlen007 écrit:
AnimusInside écrit:
Dans ce cas-là je need dès demain en espérant qu'il en reste :)

Ta le temps il ne sort que vendredi. Le mec me la filer avant. Normalement il ne pouvait pas le vendre

Les mecs de mon micromania sont sympas, peut-être même chose avec moi ^^

#43118 par ycar25
30 Aoû 2011, 21:57
mais le jeu en lui même , ça donne quoi ?
enfin le retour du Driver ?

edit

@metlen007

ouai il est cool le stick B) , mais par contre je vais pas l'user rapidement , j'ai trop du mal au stick , comme j'ai toujours joué à la manette :dry:
mais je le savais déjà avec celui de la dream .
alors qui a beaucoup de baston dessus ;)
en fait il me faudrait le stick à droite , j'y arrive mieux en les retournants :silly:
mais les coups sont inversés :laugh: alors c'est pas évident non plus :laugh:

par contre le jeu déboite , j'ai fais 50/100 du mode histoire et pour l'instant il est nomber one sur next gen dans cette catégorie ;)

#43295 par billy95
01 Sep 2011, 13:32
metlen007 écrit:
Voila mon nouvelle arrivage

Image

Driver san francesco

peut on avoir un retour sur ce jeu car j'ai plus l’impression de jouer à un need for speed most wanted qu'à un DRIVER :(

#43305 par billy95
01 Sep 2011, 14:45
AnimusInside écrit:
Impossible pour moi de trouver le collector, adieu voiture :cry:

je vais faire un tour ce soir voir ci je le trouve pour moi ci j'en trouve un deuxieme veux tu que je le prenne ?

toi tu veux une version PS3??

#43311 par billy95
01 Sep 2011, 15:19
AnimusInside écrit:
Je veux bien oui, merci, et effectivement version PS3 pour moi :)

ok je vais voir ça alors :)

#43408 par petor
02 Sep 2011, 12:59
Image

Un petit jeu sympa tiré de la borne d'arcade du même nom. Pour une fois on ne se tape pas des Ferrari, Porsche et consort, mais des bonne vieilles R5 GT, 207 GTi, Focus GT etc...

Jeu non sérieux et purement arcade, du bonheur !

#43418 par PICCOLO
02 Sep 2011, 15:38
:huh: Alors pour moins de 5 € et encore : durée de vie trop courte,graphismes bidons...

#43423 par petor
02 Sep 2011, 17:41
PICCOLO écrit:
:huh: Alors pour moins de 5 € et encore : durée de vie trop courte,graphismes bidons...

Graphismes arcade, je recherche pas du GT 5 dans ce genre de jeu, et durer de vie pour tout débloquer et avoir toute les médailles il y a de quoi faire, j'en suis à 20h environ et j'ai bouclé entièrement le mode facile en platine et j'ai loin d'avoir fini ;)

#43432 par ycar25
02 Sep 2011, 19:24
:laugh:

faut pas abuser non plus petor
à t'entendre tout ce qui est ps3 et xbox c'est de la merde alors que même la plus grosse daube sur wii est magnifique :laugh:

pour ma part j'ai trouvé ça ce soir chez game .
complet TBE ;)

Image

#43434 par petor
02 Sep 2011, 20:51
ycar25 écrit:
:laugh:

faut pas abuser non plus petor
à t'entendre tout ce qui est ps3 et xbox c'est de la merde alors que même la plus grosse daube sur wii est magnifique :laugh:

pour ma part j'ai trouvé ça ce soir chez game .
complet TBE ;)

Image

Bien joué le collector :)

Je n'ai jamais dit que sur PS360 il y avait des merdes, je disais que d'avoir des graphismes de la mort qui tue à la GT5 pour un jeu orienté arcade, ça ne sert à rien. Et pour la durée de vie il est peut être moins long qu'un GT5 ou Forza, mais il a pas en rougir. Après c'est peut être une daube pour vous car vous préférez les simulation mais moi je préfère trippé sur un GTI Club sans prétentetion (GT5 :dry: ) ou un ExciteBots que me faire "chier" sur un Froza 3 ou Dirt... Sur HD j'ai bien aimé Blur pour son côté arcade bien barré, il n'y a pas que des merde sur PS360 ;). Moi les jeux de bagnole c'est plus le côté trippant et n'importe quoi que je recherche

#43440 par metlen007
02 Sep 2011, 22:41
billy95 écrit:

peut on avoir un retour sur ce jeu car j'ai plus l’impression de jouer à un need for speed most wanted qu'à un DRIVER :([/quote]

Bon j'ai pas encore jouer beaucoup. J'ai jouer une petite heure. Mais je trouve pas mal la magnabilite est un peu bizarre mais sa va encore on si fais. Et par rapport au autre je ne saurais pas t'aider je n'ai jamais jouer

#43441 par metlen007
02 Sep 2011, 22:43
billy95 écrit:
AnimusInside écrit:
Impossible pour moi de trouver le collector, adieu voiture :cry:

je vais faire un tour ce soir voir ci je le trouve pour moi ci j'en trouve un deuxieme veux tu que je le prenne ?

toi tu veux une version PS3??

Si vous le ne trouver pas il en a encore au magasin au je vais. Je veux bien vous le prendre. Mais les frais de port sont assez elevee