Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#224996 par anonyme26
11 Juin 2014, 15:36
Ouais enfin Starfox U n'est qu'un prototype pour le moment, c'est plus une idée de gameplay qu'un jeu pour le moment.
#225007 par stonelordz
11 Juin 2014, 16:01
petor a écrit:Zelda dans un an, je pose des cinges sec des que la date est annoncée.
Yoshi, je prends direct. Captai Toad, a voir mais je me laisserait bien tenté. Kirby aussi, j'attends de voir.
Bayonetta 2 c'est direct day one et je pose des jours aussi :D
Le 19 septembre, Hyrule Warriors direct day one, un Zelda bourrin, je dis pas non.
Splatoon m'intrigue et me fait envie.
Xenoblades c'est day one aussi et je pose des jours
Devils the Third, j'attends un peu mais le coté Duke et Ninja Gaiden me plais bien. A la ramasse niveau graphisme mais il a l'air jouissif.
La conference decalé etait enorme et Nintendo se foutait bien de la gueule des journalistes (Oh non encore un Mario :mrgreen:). Je sais pas si vous avez tilté. Nintendo leakerait-il un jeu que tout le monde attends? Star Fox. On parle un sur le net que Miyamoto en a fait une demonstration et dans la conference, lorsque le journaliste dit : " Il est ou Star Fox"... J'y ai cru jusqu'a la fin quand Regis a dit avant de partir, voici une aute surprise... Un peu deg de montrer un perso de plus dans Smash Bros, mais toutes ces petits clins d'oeils, me font croire que le renard est sur les rails pour revenir sur U :mrgreen: . Surement dans un prochain ND.
Bref, cette conference reste la meilleure depuis pas mal de temps pour Nintendo, decalée, et surtout basé sur l'essentiel : la WiiU. Une seule annonce sur 3DS et je dirais tant mieux. La portable n'a plus rien a prouver et d'autres jeux excellents viendront et cette conference etait là pour rassurer et montrer que la WiiU est une bonne console avec de bonnes exclues.

Ca va en faire des vacances à poser ....
#225181 par Mario86
12 Juin 2014, 10:20
Nevertrust a écrit:Le capitaine Toad une excellente surprise, on a vraiment adoré sces niveaux dans SM3DW.

Surtout qu'il va y avoir une version boîte apparemment! Quand j'ai vu la vidéo, j'ai senti le DLC direct, pourtant...

Dire que Toad n'aura jamais eu droit à un jeu à lui, par contre :cry: :cry: :cry:
#225561 par Nevertrust
13 Juin 2014, 14:30
Je me suis pris How To Survive et c'est vraiment poilant et fun, de plus l'inventaire sur le gamepad est très pratique j'en suis très content c'est l'éclate !

ÉDIT: en mode Iron Man of course ^^
#227392 par Acerbatus
20 Juin 2014, 09:02
Mario86 a écrit:
Nevertrust a écrit:Le capitaine Toad une excellente surprise, on a vraiment adoré sces niveaux dans SM3DW.

Surtout qu'il va y avoir une version boîte apparemment! Quand j'ai vu la vidéo, j'ai senti le DLC direct, pourtant...

Dire que Toad n'aura jamais eu droit à un jeu à lui, par contre :cry: :cry: :cry:

Je compatis a ta peine :( .
#227405 par Jelly Jam
20 Juin 2014, 09:47
alex21turbo a écrit:Le amiibo de samus est de toute beauté, pourvu que les modèles de grande distribution est la même finition:
Image

C'est clair, je crois que je vais me laisser tenter par ces figurines ! J'avais échappé aux Skylanders, aux Infinity ... mais pas à ceux là :twisted:
#227461 par PstyleZ
20 Juin 2014, 11:30
par contre j'ai pas capté la différence entre amiibo et skylanders, ils ont le droit de donner un nom différent pour la même chose :p
#227466 par PstyleZ
20 Juin 2014, 11:40
D'ailleurs au passage je sais pas pour les autres qui avait le même probleme de online/eshop que moi, mais là tout s'est résolu tout seul, je pense qu'il y avait vraiment une énorme vague de téléchargements simultanés suite à l'offre mario kart 8 qui devait bloquer le truc chez certains, là tout marche nickel chez moi sans que je n'ai rien eu à faire.
#227480 par anonyme26
20 Juin 2014, 12:08
PstyleZ a écrit:par contre j'ai pas capté la différence entre amiibo et skylanders, ils ont le droit de donner un nom différent pour la même chose :p

Bah c'est pas exactement la même chose en fait, les amiibos sont complètement facultatif en fait contrairement à des Skylanders qui sont nécessaire pour jouer à un jeu. C'est un peu la subtilité, Activision a créer un jeu spécifique pour les figurines, alors que Nintendo à créer des figurines pour les jeux... La où une figurine Skylander sert à jouer à Skylander, un amiibo va servir de complément à tout un tas de jeu :) et c'est je pense la force du truc.

Même si c'est du DLC physique, ça reste un DLC complètement facultatif, à l'inverse de Skylanders ou c'est presque du DLC obligatoire pour profiter du jeu :/

Reste à voir la politique tarifaire (j'ai peur connaissant Nintendo) mais le fait est que Nintendo à une image de marque bien plus forte que Skylander et même Disney (même si il y a Marvel dedans), là où Disney va toucher essentiellement les enfants, Nintendo va toucher un cible étendu au trentenaire voir début de quarantaine, collectionneurs, fan de certains franchises de Nintendo.

Je prédis un très avenir à ces petites figurines, j'ai dis que je me laisserais pas avoir mais au vu des premiers prototypes, ça fait quand même furieusement envie :/
#227487 par kazeus
20 Juin 2014, 12:14
PstyleZ a écrit:D'ailleurs au passage je sais pas pour les autres qui avait le même probleme de online/eshop que moi, mais là tout s'est résolu tout seul, je pense qu'il y avait vraiment une énorme vague de téléchargements simultanés suite à l'offre mario kart 8 qui devait bloquer le truc chez certains, là tout marche nickel chez moi sans que je n'ai rien eu à faire.

je te l'avais dit :roll:
#227523 par Masterlord
20 Juin 2014, 14:16
rezga55 a écrit:Bah c'est pas exactement la même chose en fait, les amiibos sont complètement facultatif en fait contrairement à des Skylanders qui sont nécessaire pour jouer à un jeu.

Pour l'instant.
Attends le Skylanders-like avec des Pokemon.
#227693 par OBowser
20 Juin 2014, 23:21
Les commerciaux de Nintendo font le tour des magasins pour transformer les packs Nintendo Land invendus en pack Mario Kart 8.

Concrètement, les packs sont ouverts pour remplacer Nintendo Land par Mario Kart.

Et un fourreau reprenant le visuel du pack Mario Kart 8 est ajouté autour du pack initial.

Désormais, on trouvera donc deux packs Wii U Mario Kart 8 en magasin: un natif et un avec fourreau.