Ouais enfin Starfox U n'est qu'un prototype pour le moment, c'est plus une idée de gameplay qu'un jeu pour le moment.
petor a écrit:Zelda dans un an, je pose des cinges sec des que la date est annoncée.
Yoshi, je prends direct. Captai Toad, a voir mais je me laisserait bien tenté. Kirby aussi, j'attends de voir.
Bayonetta 2 c'est direct day one et je pose des jours aussi![]()
Le 19 septembre, Hyrule Warriors direct day one, un Zelda bourrin, je dis pas non.
Splatoon m'intrigue et me fait envie.
Xenoblades c'est day one aussi et je pose des jours
Devils the Third, j'attends un peu mais le coté Duke et Ninja Gaiden me plais bien. A la ramasse niveau graphisme mais il a l'air jouissif.
La conference decalé etait enorme et Nintendo se foutait bien de la gueule des journalistes (Oh non encore un Mario). Je sais pas si vous avez tilté. Nintendo leakerait-il un jeu que tout le monde attends? Star Fox. On parle un sur le net que Miyamoto en a fait une demonstration et dans la conference, lorsque le journaliste dit : " Il est ou Star Fox"... J'y ai cru jusqu'a la fin quand Regis a dit avant de partir, voici une aute surprise... Un peu deg de montrer un perso de plus dans Smash Bros, mais toutes ces petits clins d'oeils, me font croire que le renard est sur les rails pour revenir sur U
. Surement dans un prochain ND.
Bref, cette conference reste la meilleure depuis pas mal de temps pour Nintendo, decalée, et surtout basé sur l'essentiel : la WiiU. Une seule annonce sur 3DS et je dirais tant mieux. La portable n'a plus rien a prouver et d'autres jeux excellents viendront et cette conference etait là pour rassurer et montrer que la WiiU est une bonne console avec de bonnes exclues.
Ca va en faire des vacances à poser ....