Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#267976 par Acerbatus
24 Déc 2014, 11:55
C est vrai que avec lui j ai eu le droit à plein de carapace rouge de sa part, notamment sur Ruines Sec sec ou je me suis fait double à la fin :(
#268039 par becks32
24 Déc 2014, 17:43
Acerbatus a écrit:C est vrai que avec lui j ai eu le droit à plein de carapace rouge de sa part, notamment sur Ruines Sec sec ou je me suis fait double à la fin :(

rooo les jaloux!!
#269756 par anonyme26
01 Jan 2015, 23:55
goonpay a écrit:Je suis dégoûté je vois que Rezga et mario86 sont en ligne mais le groupe est complet jarrive pas a vous rejoindre

j'ai fait deux trois parties vite fait pour fêter mes retrouvailles avec ma wii u :) et samedi c'est mon anniv et je devrais avoir de nouveau jeu, alors il fallait absolument que je la répare :)
#269771 par Masterlord
02 Jan 2015, 00:57
rezga55 a écrit:
goonpay a écrit:Je suis dégoûté je vois que Rezga et mario86 sont en ligne mais le groupe est complet jarrive pas a vous rejoindre

j'ai fait deux trois parties vite fait pour fêter mes retrouvailles avec ma wii u :) et samedi c'est mon anniv et je devrais avoir de nouveau jeu, alors il fallait absolument que je la répare :)

Tu t'es démerdé comment alors ? :)
J'ai lu le topic concerné. :whistl:
#269871 par Mario86
02 Jan 2015, 14:15

Tu vas rire mais j'ai lancé une partie parce que j'étais avec deux potes qui, après avoir partagé avec moi la découverte des circuits du DLC (oui, j'ai craqué finalement...) voulaient "voir mes skills en ligne" (sic). Et à un moment, qui ne vois-je pas dans une partie à 12: rezga :D d'ailleurs on a fait 1er et 2è sur la première course disputée (Dry Dry Desert, de mémoire). Mais je ne me suis pas éternisé... faudra que j'en refasse prochainement ;)
#270037 par anonyme26
02 Jan 2015, 23:26
Mario86 a écrit:

Tu vas rire mais j'ai lancé une partie parce que j'étais avec deux potes qui, après avoir partagé avec moi la découverte des circuits du DLC (oui, j'ai craqué finalement...) voulaient "voir mes skills en ligne" (sic). Et à un moment, qui ne vois-je pas dans une partie à 12: rezga :D d'ailleurs on a fait 1er et 2è sur la première course disputée (Dry Dry Desert, de mémoire). Mais je ne me suis pas éternisé... faudra que j'en refasse prochainement ;)

ouais je t'ai mis la misère et inversement :p je suis pas resté longtemps non plus. Je suis parti avant toi même.
#270183 par becks32
03 Jan 2015, 17:10
dsl je fais du world at war sur 360