Désolé, je pensais venir mais j'ai du préparer pas mal de trucs pour les festivités :S

Acerbatus a écrit:C est vrai que avec lui j ai eu le droit à plein de carapace rouge de sa part, notamment sur Ruines Sec sec ou je me suis fait double à la fin
Acerbatus a écrit:Je suis co la. Qui veut venir ?
goonpay a écrit:Je suis dégoûté je vois que Rezga et mario86 sont en ligne mais le groupe est complet jarrive pas a vous rejoindre
rezga55 a écrit:goonpay a écrit:Je suis dégoûté je vois que Rezga et mario86 sont en ligne mais le groupe est complet jarrive pas a vous rejoindre
j'ai fait deux trois parties vite fait pour fêter mes retrouvailles avec ma wii uet samedi c'est mon anniv et je devrais avoir de nouveau jeu, alors il fallait absolument que je la répare
goonpay a écrit:Je suis dégoûté je vois que Rezga et mario86 sont en ligne mais le groupe est complet jarrive pas a vous rejoindre
Mario86 a écrit:goonpay a écrit:Je suis dégoûté je vois que Rezga et mario86 sont en ligne mais le groupe est complet jarrive pas a vous rejoindre
Tu vas rire mais j'ai lancé une partie parce que j'étais avec deux potes qui, après avoir partagé avec moi la découverte des circuits du DLC (oui, j'ai craqué finalement...) voulaient "voir mes skills en ligne" (sic). Et à un moment, qui ne vois-je pas dans une partie à 12: rezgad'ailleurs on a fait 1er et 2è sur la première course disputée (Dry Dry Desert, de mémoire). Mais je ne me suis pas éternisé... faudra que j'en refasse prochainement
becks32 a écrit:dsl je fais du world at war sur 360
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités