Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#415066 par Arvester
26 Mai 2018, 14:47
Putain faut qu'ils se bougent sur Switch, on va avoir le jeu quand tout le monde aura foutu le camp de ce sujet u_u
#415067 par XavArcade
26 Mai 2018, 15:18
Masterlord a écrit:Les roues squelette dans les catacombes, ça m'avait pas manqué !
NON MAIS CE CANCER PUTAIN !

Et le bouclier de l'aigle, il sert à quoi ? :imold:

@ Arvester : t'inquiètes pas, on est là pour longtemps... :mrgreen:
#415068 par Masterlord
26 Mai 2018, 15:51
Un boucli-quoi ? :mrgreen:
Nan mais même avec le bouclier de l'aigle, si t'en agro plus d'une t'as de grandes chances de te faire gang bang. :)

D'ailleurs ils ont bien ajouté un feu à cet endroit.

Arvester a écrit:Putain faut qu'ils se bougent sur Switch, on va avoir le jeu quand tout le monde aura foutu le camp de ce sujet u_u

Au pire t'as ta version PC. :whistl:
Mais moi je serais présent sur Switch, pour envah aider bien sûr ! :huhuhu:

D'ailleurs maintenant que j'y pense ils ont intérêt à le sortir avant l'arrivée du online payant ces salauds ! :mrgreen:
#415069 par reimmstein
26 Mai 2018, 17:24
Ah y'a un nouveau feu dans les catacombes ?

@arvester : essaie p'tet de le découvrir sur PC ou PS4 et pas sur switch, on sait pas trop ce qu'elle va donner cette version.
#415070 par Masterlord
26 Mai 2018, 18:17
SIEGMEYER EST MORT PUTAIN ! Incompréhensible, j'avais pourtant baissé la vie de ces merdes pour faciliter le combat mais j'ai l'impression qu'il s'est fait One Shot, ou alors c'est moi qui lui ai mis un coup. J'ai sauvegardé le clip avec la touche Share pour l'arbitrage vidéo pour tirer ça au clair !

Image

#415074 par XavArcade
26 Mai 2018, 21:45
Masterlord a écrit:SIEGMEYER EST MORT PUTAIN ! Incompréhensible, j'avais pourtant baissé la vie de ces merdes pour faciliter le combat mais j'ai l'impression qu'il s'est fait One Shot, ou alors c'est moi qui lui ai mis un coup. J'ai sauvegardé le clip avec la touche Share pour l'arbitrage vidéo pour tirer ça au clair !

Je peux te raconter la fin de sa quête si tu veux... :mrgreen:
#415105 par XavArcade
27 Mai 2018, 18:12
reimmstein a écrit:T'inquiète je pense qu'il la connait :lol:

Oui mais il n'est pas prêt de la revoir, il a peut-être oublié .... :mrgreen:

De mon côté, cloche du bas sonnée (sans passe partout :whistl: ) .
Avec en prime la queue du dragon béant coupée.
Et je retrouvé ma tenue favorite en remontant. :clapclap: (tenue cramoisie ! )
C'est là que l'on voit tout le travail fait car le Hameau du crépuscule est maintenant superbe, et cette vue en contre-bas lors de la remontée vaut le détour. :clapclap:
Par contre, j'ai oublié de prendre puissance interne, j'en ai absolument besoin. :roll:
Papillon et Sif tués.

Je peux maintenant aller à la forteresse pour ensuite aller dans ma zone noire. O&S me laisse un souvenir pénible et j'espère ne plus avoir cette partie de monde maudite.
#415147 par Masterlord
28 Mai 2018, 21:25
OK méga bug. Je fais le serment de la lune noire, j'envahis donc des types qui ont péché à Anor Londo. J'envahis un type qui veut se faire Gwyndolin autant dire que normalement t'es direct déconnecté vu que le brouillard est à deux pas du feu, mais là non la barre du boss s'affiche et moi je suis bloqué par le brouillard. Le gars bute le boss, je reçois les âmes et ça me débloque le trophée Vaincre Gwyndolin. :lol:
#415150 par XavArcade
28 Mai 2018, 22:01
Etrange ton bug, on peut penser que tu es arrivé juste au moment ou l'autre joueur traversait le brouillard. :idea:

De mon côté, le calice royal est à moi ! Tout passé en une fois sauf pour la corniche...
J'ai passé les boss avec un autre joueur (le genre de joueur qui se balade à poil avec une hache à deux mains. :D :god: ).
Par contre, on est allez chacun de son côté et il a été plus rapide que moi, du coup, je suis bon à me faire le gros en premier en NG+. :facepalm:

Par contre, c'est quoi la marque "oeil blanc sur fond noir" au niveau des invocations ?
Pour faire du pvp ou pour envahir ? (quelle serment ? )
#415155 par Gr1cheux
28 Mai 2018, 23:13
Moi jsuis rouillé, je galère sur le papillon... :facepalm:

J'ai voulu essayer Uchigatana. C'est pas l'extase pour l'instant.

J'ai capté que maintenant que même sans passe-partout, tu peux te faire Queelag avant les gargouilles. :roll: