Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#415156 par Masterlord
28 Mai 2018, 23:17
Ouais mais c'est vraiment un grand détour ! :mrgreen:

XavArcade a écrit:Par contre, c'est quoi la marque "oeil blanc sur fond noir" au niveau des invocations ?
Pour faire du pvp ou pour envahir ? (quelle serment ? )

C'est le serment du dragon du Lac Cendré. :wink:
#415160 par Masterlord
29 Mai 2018, 00:08
Ah non moi je suis passé par les profondeurs, je rechoppe tout sur ce run. Gwyn m'attend depuis hier et il va attendre encore longtemps. :mrgreen:
#415187 par Masterlord
29 Mai 2018, 22:12
Putain j'ai foiré le coupage de queue de Priscilla. :(
Edit : Et je me suis senti con quand je suis arrivé devant le cercueil vide de Nito pour le Serment du Seigneur des Tombes. :mrgreen:
#415195 par reimmstein
29 Mai 2018, 22:59
J'aurais pu craquer si je tombais dessus en boutique, mais préco un amiibo ça me branche pas. Dommage.
#415204 par XavArcade
30 Mai 2018, 07:49
Masterlord a écrit:Edit : Et je me suis senti con quand je suis arrivé devant le cercueil vide de Nito pour le Serment du Seigneur des Tombes. :mrgreen:

Il faut quoi pour le serment de nito ?
Car j'ai attendu mais rien... Il y a un message comme quoi il faut un objet mais lequel ?
De toute façon, ce sera pour la NG+ car je l'ai tué ! Je me suis aussi fait les 4 rois (enfin 5 cette fois ) avec des difficultés.

Je vais aller faire un tour dans le tableau maintanant. (et couper cette queue. :mrgreen: )
#415205 par Masterlord
30 Mai 2018, 08:07
Pour Nito il faut ne pas l'avoir tué, posséder des yeux de la mort et s'allonger dans le cercueil pendant 30s.
Sinon oui, les Quatre Rois sont définitivement le boss le plus compliqué du jeu si t'as pas le bon taux de DPS ça devient vite périlleux.
#415213 par XavArcade
30 Mai 2018, 11:49
Pourtant, je me suis allongé dans le cerceuil plus de 30 secondes avec 3 yeux de la mort (que l'on trouve à côté) et avant d'avoir tué Nito. Ce qui est étrange, c'est qu'il y avait un message devant me disant qu'il fallait un objet. Après, n'importe qui peut l'avoir écrit, peut-être une blague comme on en croise souvent.
#415216 par XavArcade
30 Mai 2018, 12:57
Masterlord a écrit:Normalement ce sont les conditions, avoir les yeux (l'objet) et Nito en vie. T'as p'tet pas attendu assez longtemps.

J'ai posé ma manette et j'ai couché ma fille, donc bien plus que 30 secondes. :roll:
Par contre, je crois que j'était vivant et pas sous forme de carcasse.
#415222 par Masterlord
30 Mai 2018, 15:35
Je pense pas que ça joue un rôle. Par contre vu que t'étais vivant tu étais peut être envahi ou une connerie du genre qui aurait pu t'empêcher d'aller dans la zone du serment. :?:
#415232 par Masterlord
30 Mai 2018, 19:25
Putain mais le mec qui m'invoque pour buter Kalameet alors que je mets ma marque pour Artorias, je baisse les trois quarts de la vie du Dragon à moi tout seul et il trouve le moyen de crever quand j'y fous le dernier coup ! :lol:
#415238 par reimmstein
30 Mai 2018, 21:33
Masterlord a écrit:Putain mais le mec qui m'invoque pour buter Kalameet alors que je mets ma marque pour Artorias, je baisse les trois quarts de la vie du Dragon à moi tout seul et il trouve le moyen de crever quand j'y fous le dernier coup ! :lol:

Tiens je l'ai fait first try Kalameet l'autre jour, j'avais souvenir qu'il était plus tendu que ça...