Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#415287 par XavArcade
31 Mai 2018, 11:12
Pfff, je ne comprenais pas pourquoi Laurentius m'a attaqué dans le Marais du Hameau du Crépuscule puis j'ai lu ceci :

"Si vous revenez lui parler après être entré dans le serment des Serviteurs du Chaos, il se transformera en carcasse et vous attaquera dans le Marais."

Du coup, pas de Quelaana. :wink: (faut avoir flamme +10)

Mais Eingyi peut monter la flamme ? Ou qui d'autre ? :whistl:

Sinon, arbre déraciné ! Je vais ensuite aller faire un tour dans le tabeau... :D
#415288 par Masterlord
31 Mai 2018, 11:40
Oui il peut monter la flamme normale. Je ne sais plus si il le fait de base ou si il faut être infecté (je crois qu'il le fait de base). Pour le Pyro de Lige-Feu il ne se transforme pas en carcasse si tu réponds "non" à sa question. :wink:
#415289 par Guryushika
31 Mai 2018, 12:06
Faut arrêter la poudreuse les mecs, sérieux.

Tiens, jouez aux jeux vidéo ça sera plus sain.
#415293 par Arvester
31 Mai 2018, 14:09
Image

:mrgreen:

Edit: la vache je me souvenais pas que le jeu était si rigide... Je me fais défoncer face au premier monstre parce que je fais une roulade mais le temps qu'il lance l'animation je me prends la masse dans la trogne à chaque fois... Mon entraînement au combat sur Zelda BttW va me servir à rien, j'ai l'impression de diriger un nonagénaire atteint d’ostéoporose...
#415308 par reimmstein
31 Mai 2018, 19:02
C'est sans doute aussi que t'as pas encore le bon timming, ça va venir.

Par contre niveau combat ça a rien à voir avec BOTW ^^"
#415311 par Arvester
31 Mai 2018, 19:26
Pis les cadavres qui collent au perso, WTF. J'ai l'impression que ça entrave les mouvements, mais c'est peut-être juste une illusion.

Il y a un compteur de morts, pour rire, ou pas ? :lol:
#415314 par Arvester
31 Mai 2018, 19:45
En tous cas je galère au même endroit que la dernière fois... le village des morts vivants, le patelin juste après là où le corbeau géant nous dépose. Il y a quatre pauvres zombies et je me fais ramoner les orifices comme un enfant de cœur perdu dans un conclave.
#415317 par Masterlord
31 Mai 2018, 20:10
Pas de compteur de morts non. :lol:
Ouais les cadavres ne t'entravent pas, mais tu peux jouer au foot avec. :mrgreen:

T'inquiètes ça va venir. :wink:
T'as enlevé une partie de ton armure du coup ?
#415329 par Masterlord
31 Mai 2018, 21:19
C'est plus la même hein ? :mrgreen:

Niveau mobilité ça ce joue comme ça dans Dark Souls :

- En dessous de 25% de charge d'équipement par rapport à ta charge maximale t'es léger donc vitesse de déplacement/roulades au top.
- Entre 25% et 50% t'es moyen, tu te traines un peu et ta roulade est moins fluide tout en restant correcte.
- Entre 50% et 100% t'es lourd, ta roulade mute vers le célèbre "fat roll".
- Au delà de 100 tu ne peux plus courir.

La charge d'équipement maximale augmente en augmentant l’endurance, du coup c'est une stat assez intéressante quand on débute dans Dark Souls car elle permet de porter de meilleures armures en restant léger tout en augmentant la barre de stamina. :wink:
#415337 par Masterlord
31 Mai 2018, 23:24
Photo finish !

Image

Incroyable comment j'ai galéré contre Gwyn, j'ai honte. Premier try avec Solaire je me fais kill car je fais n'imp. Second try tout seul je le pulvérise tout le long et, alors qu'il lui reste 1 PV je fais un coup de pied au lieu de lui affliger le coup final, je meurs. S'en suit une quinzaine de try ou je suis plus bon à rien, j'en ai eu marre alors j'ai invoqué Solaire.