Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#415347 par XavArcade
01 Juin 2018, 08:16
Masterlord a écrit:9 humanités et 500.000 âmes perdues c'est le signe qu'il faut aller se coucher. :mrgreen:


J'avais ausi galéré en NG+ (ps3) mais à la fin, je traversais la zone sans tuer les chevaliers. :D

Mon problème n'est toujours pas résolu, j'ai ma flame à +12 et toujours pas de Quelaana. :facepalm:
#415351 par Masterlord
01 Juin 2018, 10:59
J'ai pas perdu mes âmes contre Gwyn mais dans la Forteresse de Sen. :lol:

Faut monter la flamme a +15 pour faire apparaître Quelaana. :wink:
#415358 par reimmstein
01 Juin 2018, 19:35
Tiens va falloir que je reprenne tiens, histoire de redescendre d'Anor Longo augmenter mon uchigatana pour me débarrasser des deux comiques.
#415365 par XavArcade
01 Juin 2018, 21:03
Masterlord a écrit:EEEEEEEEEEEEEENNNNNNNNNNNNNNFFFFFFFFFFFFFIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNN !

J'ai peur pour les 4 Rois du coup.


Tu peux avoir peur ! :mrgreen:
#415384 par Masterlord
02 Juin 2018, 11:26
As-tu tué Bed of Chaos ? Car si on en croit le wiki :

She will not appear if you kill The Bed of Chaos before interacting with her at least once. She will also not appear if either root of The Bed of Chaos has been destroyed.
#415385 par Arvester
02 Juin 2018, 12:10
La version Switch est notée sur Amazon pour 2020... Je vais finir par décommander, j'arrive déjà pas à accrocher à la version PC... ça me gonfle de crever en boucle au village pour quatre pauvres squelettes, je le finirai jamais. J'y ai encore passé deux heures ce matin, je suis arrivé UNE fois jusqu'à un "démon taureau" qui m'a laminé en trois coups u_u Sérieux le machin est à 300 mètres du feu à vol d'oiseau, mais impossible de traverser le village.
#415388 par Masterlord
02 Juin 2018, 13:41
C'est quoi qui bloque ? La manette ? Les ennemis font trop mal ? Le moveset de ton perso ?

Si c'est la manette (car il me semble que sur PC tu joues avec une vieille manette) tu peux peut-être essayer de connecter tes Joy-Con à ton PC. Pour les ennemis il n'y a pas de secrets, font connaitre leurs patterns et surtout ne pas se précipiter sinon c'est la mort assurée, essaie de t'entrainer avec ceux autour du feu, il y en a pas mal et les âmes récoltées te permettront de prendre quelques niveaux. Si c'est le moveset de ton arme qui te gène il y a un marchand pas loin du feu qui en vend d'autres

Pour le Démon Taureau, utilise ton environnement à ton avantage. :wink:

Arvester a écrit:je le finirai jamais

Si ça peut te donner du courage :

Gr1cheux a écrit:Je suis avant le Demon taureau.

J'ai deja du mal à y arriver... Et il me défonce, y a pas la place pour faire une roulade... Tu frappes, t'as plus d'énergie pour esquiver, la caméra qui est derrière le mur...

Et ça c'est quand j'y arrive, je me fais buter par les mobs trop de fois...

Puis on sent que le perso est lourd...


reimmstein a écrit:Pff Demon's Souls je trouvais la difficulté élevée intéressante au début, mais là ça devient vraiment trop frustrant :? Refaire le même passage 35 fois dans un plateformer me pose pas de problème, mais dans un rpg, c'est trop pénible.


Je pense pouvoir t'assurer que les deux sujets en question ont terminé le jeu. :mrgreen:
Et pour ma part j'ai terminé Demon's Souls après l'avoir laissé de coté pendant 1 an. :mrgreen:
#415393 par XavArcade
02 Juin 2018, 15:39
Masterlord a écrit:As-tu tué Bed of Chaos ? Car si on en croit le wiki :

She will not appear if you kill The Bed of Chaos before interacting with her at least once. She will also not appear if either root of The Bed of Chaos has been destroyed.


Oui, tué depuis un moment... :facepalm:
Bah, j'irai directement là avec le passe partout dans ma NG+ avec le serment solaire pour assurer. :wink:
Si j'ai compris, elle arrive après avoir tué le boss.

Sinon Masterlord, tu fais ton bilan du jeu vu que tu l'as fini ?
Cette version vaut-elle les 40 euros dépensé ? (pour moi oui, largement)
#415394 par Arvester
02 Juin 2018, 16:43
Masterlord a écrit:C'est quoi qui bloque ? La manette ? Les ennemis font trop mal ? Le moveset de ton perso ?


La manette j'ai investi dans une Logitech F310. Plus aucun souci de ce côté là.

Les patterns je commence à les connaître, c'est juste que je trouve le gameplay leeeent et rigide au possible. La moindre action que tu n'effectues pas à la perfection se solde par la mort, et faut reprendre toute la chorégraphie du début, c'est pas un jeu c'est un gigantesque QTE ; ton perso se lève du feu, tu avances jusqu'à tel endroit pour que le mob t'aggro, clic du joystick droit pour bloquer la cam' sur lui, LB pour parer son coup et le déstabiliser, trois coups d'épée pour le tuer, la cam' se fixe sur l'arbalétrier, tu avances en gardant LB enfoncé pour te protéger des deux carreaux qu'il a le temps de tirer avant que tu sois à portée, deux coups d'épée pour le tuer, tu te retournes pour parer le squelette qui t'as aggro de loin et a monté les escaliers, trois coups d'épée et il est mort, tu avances vers la passerelle, une roulade avant puis une roulade arrière pour déclencher le script qui fait avancer le squelette avec un bouclier et revenir hors de portée du jeteur de grenades incendiaires, tu attends 10 secondes que le squelette avance, tu pares son attaque, trois coups d'épée pour le tuer, trois roulades sur la passerelle pour arriver dans la pièce avec deux squelettes avec une hache, tu pares les coups et tu les tues de trois coups chacun, tu sors sur la gauche, tu tues le squelette dans la petite maison à droite, tu ressors et tu montes l'escalier, tu restes à l'entrée de la terrasse pour aggro les squelettes un par un tout en restant hors champ de ceux sur le toit, tu butes les trois squelettes, tu avances jusqu'à la tour, en arrivant en haut de la tour tu pares les carreaux du squelette au sommet, tu le butes, tu redescends, tu aggro le squelette en bas des escaliers le plus proche, puis celui avec un bouclier et une lance (c'est celui-là qui me bute en général parce qu'il reste à tourner sans attaquer), puis le second squelette en bas des marches, tu descends l'escalier, tu approches du suivant, roulade arrière pour esquiver le tonneau enflammé, tu remontes l'escalier pour buter le squelette en haut, tu entres dans la tour, tu montes l'escalier en colimaçon, tu traverses le brouillard, tu es arrivé au Démon taureau, et tu dois rester près de la tour car les squelettes au sommet te farciront de flèches si tu sors du couvert.

Bref, refaire ça en boucle, comme tu vois je commence à connaître la séquence, mais elle n'a plus d'intérêt et au lieu d'avoir un jeu qui éveille l'intérêt par sa difficulté, il m'endort par son côté redondant. J'ai l'impression de jouer à Dragon's Lair, faut enchaîner tout parfaitement et il n'y a pas de place pour réellement profiter du jeu.

Et j'ai moins de soucis avec la caméra mais c'est toujours pas ça, je me retrouve régulièrement à regarder du mauvais côté, le bouton pour focaliser la cam' sauve les meubles quand même.

Mais dans l'ensemble, là où Zelda BotW est une merveille de permissivité et te laisse agir comme tu veux avec une multitude de possibilités pour arriver à tes fins, DS en pur despote daigne te donner une façon de faire et c'est tout, si tu fais pas pile ce qu'il veut que tu fasses, tu meurs. Et ça me gonfle d'autant plus que j'ai envie de découvrir l'univers du jeu. Les combats de Nier Automata sont un cran en dessous de ceux de Zelda, mais ils restent quand même à des kilomètres au-dessus de DS.

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