Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#207333 par Mik3
04 Avr 2014, 22:14
Demain je vais à la fnac, je regarderai !
#207356 par Masterlord
05 Avr 2014, 00:47
rezga55 a écrit:je crois que sur PS3 il n'est dispo quand commande sur le site de EA pour ça qu'on en voit peu en occaz :)

Il ne fut. Ce n'est plus le cas. :wink:
Il est trouvable en import US pour pas trop cher (relatif), dejà un peu plus dur en PAL, et très très difficile en PAL FR (et si le vendeur sait ce qu'il vend, ça coute une blinde). :|
#207368 par graymy
05 Avr 2014, 08:15
La version PS3 je l'avais trouvé pour 30 € sur le bon coin il y a quelques mois. Le jeu reste trouvable je pense en étant patient.

Sinon petit achat sur Ebay pour 21,5 € IN :

Image

Par contre je suis déçu, j'ai acheté ce lot essentiellement pour Gray Matter et c'est une version espagnole...

Ceux qui ont acheté Mass Effect 3, vous pouvez me confirmer qu'il n'a pas de "vrai" notice ?
#207371 par alex21turbo
05 Avr 2014, 08:46
moi je trouve que c'est pas mal d'avoir quelques exemplaires d'autres pays, ca donne une touche d'exotisme a une collec; ca permet de sortir du jap et du US. habitant en Midi-pyrénées, il est pas rare de trouver des jeux espagnol ici, tout ceux qui montait a Andorre pour récupérer des clopes en profitaient pour prendre des jeux (car moins cher qu'en france, à l'epoque où y avais pas autant de choix sur le net)

j'en ai certains où y a juste la jaquette en catalan, d'autres où le jeu est entièrement traduit en catalan.
j'ai aussi quelques jeux en portugais, surtout du vieux sega, cadeaux d'anniv de la famille quand on allait la bas pour les vacances d'été....bref..je m'égare!
#207405 par XavArcade
05 Avr 2014, 13:40
Le nouveau slogan de E.A.: E.A. sports, La notice is in the game ! :mrgreen:

Image

lorentzo59 a écrit:
graymy a écrit:Ceux qui ont acheté Mass Effect 3, vous pouvez me confirmer qu'il n'a pas de "vrai" notice ?

Je confirme, c'est les nouvelles notices du pauvre dans ce mass effect 3.

Bravo donc à E.A. ! C'est le même pour dead space 3, j'ai acheté le jeu neuf en édition limitée et même pas de notice.
Juste un liens pour internet... Plutôt que de faire le radin pour imprimer une notice, EA fairait mieux d'avoir de bons serveurs !
(Bulltstorm, Army of two 40 j, ... :twisted: )
#207410 par Mik3
05 Avr 2014, 14:02
Pas de Mass effect dans ma fnac :( et puis ils m'ont encore gonfler avec mon GTA V que je n'ai toujours pas recu.
Passage au cash pour me consoler ^^

15 euros les 3.
Image
#207418 par becks32
05 Avr 2014, 14:51
gta tu ne rates rien :lol:
#207419 par Masterlord
05 Avr 2014, 14:51
Mik3 a écrit:Pas de Mass effect dans ma fnac :( et puis ils m'ont encore gonfler avec mon GTA V que je n'ai toujours pas recu.
Passage au cash pour me consoler ^^

15 euros les 3.
Image

De quoi tu te plains, t'as GoW III. :mrgreen:
#207425 par Mik3
05 Avr 2014, 15:16
becks32 a écrit:gta tu ne rates rien :lol:

Bah j'ai vraiment envie d'y jouer :( en plus il m'est revenu à 17 euros avec mon bon d'achat fnac. Le retour du baton ?
Ah pour ca je me plains pas :) gow 3 nickel, uncharted pas platinium et heavenly sword à 4 euros...
#207440 par Masterlord
05 Avr 2014, 17:10

J'ai adoré perso. Après c'est le premier GTA que je termine. :|

Mik3 a écrit:

Bah j'ai vraiment envie d'y jouer :( en plus il m'est revenu à 17 euros avec mon bon d'achat fnac. Le retour du baton ?
Ah pour ca je me plains pas :) gow 3 nickel, uncharted pas platinium et heavenly sword à 4 euros...

Ah GoW III, dans mon top 5 de la gen, p'tet même en top 3. :D
#207446 par becks32
05 Avr 2014, 17:21
Mario86 a écrit:

N'écoute pas cet odieux personnage :lol:

moi c'est rare que je ne finisse pas mes jeux même si j'aime pas mais la j'ai pas accroché en même temps c'est du gta voiture meurtre sexe...