Non tu dois le prendre mal en main, parce que justement DS permet des tas d'approches différentes d'une même situation.
C'est d'ailleurs bien pour ça qu'on le refait souvent et qu'il a une grosse communauté.
Si y'avait qu'une façon de jouer il y aurait pas la communauté que se traine le jeu.
Je vois pas ce qui coince mais c'est pas vraiment par le manque de diversité des façon d'aborder le jeu.
SALAUD !!

@arvester : tu vois on peut toujours s'en sortir
C'est d'ailleurs bien pour ça qu'on le refait souvent et qu'il a une grosse communauté.
Si y'avait qu'une façon de jouer il y aurait pas la communauté que se traine le jeu.
Je vois pas ce qui coince mais c'est pas vraiment par le manque de diversité des façon d'aborder le jeu.
Masterlord a écrit:reimmstein a écrit:Pff Demon's Souls je trouvais la difficulté élevée intéressante au début, mais là ça devient vraiment trop frustrantRefaire le même passage 35 fois dans un plateformer me pose pas de problème, mais dans un rpg, c'est trop pénible.
Je pense pouvoir t'assurer que les deux sujets en question ont terminé le jeu.![]()
Et pour ma part j'ai terminé Demon's Souls après l'avoir laissé de coté pendant 1 an.
SALAUD !!

@arvester : tu vois on peut toujours s'en sortir

Fullooset Nintendo 64 : 239/239
Mission Complete !
Ma collection
Pourfendeur de Gwyn & de l'Âme des Cendres (NG+) en SL1.
Mission Complete !
Ma collection
Pourfendeur de Gwyn & de l'Âme des Cendres (NG+) en SL1.