Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#415588 par XavArcade
06 Juin 2018, 14:20
Masterlord a écrit:Il dit qu'il voit pas le rapport, le taux de drop n'a pas changé avec la fermeture des serveurs hein. :mrgreen:

Par pitié, même si c'est pas vrai, avoue que tu l'as échangé.... :cry:
#415593 par Masterlord
06 Juin 2018, 16:32
Nope, une bien belle Pierre Tranchante Pure élevée au farm. 8)
De toutes façons déjà à l'époque il n'y avait plus personne pour échanger quoi que ce soit, surtout avec mon build dégueulasse. :lol:
#415599 par Bouli
06 Juin 2018, 18:47
reimmstein a écrit:Ivre, il précommande DSR sur switch.
Alors qu'il a pas de Switch.
Et qu'il sort en 2020 (d'après Amazon).

Tkièt pas, il y a pire que toi. J'ai préco Paprium sans avoir bu :mrgreen:
#415600 par Arvester
06 Juin 2018, 19:31
Dites vous que j'ai préco Pier Solar, puis comme si j'avais pas déjà assez mal aux fesses j'ai préco le Project Y (donc bien avant qu'il devienne Paprium) ET le Project N dont on reste sans nouvelles.

Et, donc, j'ai aussi précommandé DSR (mais j'ai une Switch).
#415605 par Arvester
06 Juin 2018, 20:10
Et j'ai participé à des financements de jeux sur Kickstarter qui devaient être livrés en 2015 et qui sont toujours en développement...
#415607 par XavArcade
06 Juin 2018, 20:15
Arvester a écrit:Et j'ai participé à des financements de jeux sur Kickstarter qui devaient être livrés en 2015 et qui sont toujours en développement...

Le principal, c'est de participer... :mrgreen:
#415706 par Joluz
08 Juin 2018, 11:26
J'ai commencez Dark souls remastered en pyromancien mais je sais pas trop quelles stats augmenter...
#415717 par XavArcade
08 Juin 2018, 15:20
Joluz a écrit:J'ai commencez Dark souls remastered en pyromancien mais je sais pas trop quelles stats augmenter...

Ca dépend comment tu veux évoluer... mais tout les build mènent à
Kiln :mrgreen:
.

Perso, j'ai commencé aussi avec un pyro mais j'ai vite augmenté ma force / dextérité / endurance et pas mon intelligence (de toute façon, un case avec puissance intérieure et tu roules sur les boss).
Et flamme +15.
#415728 par Gr1cheux
08 Juin 2018, 16:13
Masterlord a écrit:Quelle forge celle de Demon's Souls ou bien celle de Dark Souls ? À moins que ce soit les deux. :mrgreen:

Ouais les deux evidemment, je m’etais lancé dans Demon’s souls mais j’ai vite laissé tombé... La le farm est moins chiant, mais c’est long.
#415732 par XavArcade
08 Juin 2018, 17:05
Je ne vois pas où il y a du farm dans Dark souls au niveau des pierres.
Allez, quelques trajets à Kiln et c'est tout. :whistl:

Par contre, pour les armes rares, médailles, yeux, souvenirs, oui il y a un peut de farm. :wink:

Pour les tablettes il y en a 4 par partie + deux bleues, une rouge et une blache.
#415745 par Masterlord
08 Juin 2018, 18:40
Il y a une seconde rouge possible en échangeant une flamme de pyromancie avancée au piaf et une blanche dans le DLC, du coup il est possible de tout faire en un run pour les armes conventionnelles. Seules celles des bosses nécessitent deux runs de plus.

XavArcade a écrit:Par contre, pour les armes rares, médailles, yeux, souvenirs, oui il y a un peut de farm. :wink:

Pour le coup les faire de manière legit est beaucoup plus rapide vu le monde qu'il y a en ligne. :wink:

Joluz a écrit:J'ai commencez Dark souls remastered en pyromancien mais je sais pas trop quelles stats augmenter...

Pour la pyro la seule stat intéressante c'est la DEX, ça diminue le "temps d'incantation" des sorts (en gros l'animation est plus rapide).
Et la volonté pour le nombre de slots of course. Après ça dépendra de l'arme que tu joues.