Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#208136 par Mik3
08 Avr 2014, 14:00
Passages aux cash, ils ont monté les prix on dirait :/ + 3 euros sur le PS360 au moins peu de titre intéressant à moins de 7 euros.
Et ce foutu oblivion Goty pas platinium je ne le vois pas ! ^^

Revenu avec quelques trucs quand meme ^^
6 euros le rayman, boite flingué sur la tranche, je l'ai changé et hop.
Image

Sinon la carte fidelité easy cash est super interessante, 100 points = 4 euros de bons d'achats, sachant qu'avec 15 euros j'ai recolté 1 points et des brouettes, je vous laisse faire le calcul :lol: m'enfin elle est gratos...
#208171 par reimmstein
08 Avr 2014, 17:28
Petite rencontre irl avec gentux tout à l'heure, bien sympathique (même si je me suis fait atomisé à DBZ Butoden :mrgreen:)
Et surtout, passage en cash et le gentux qui tombe sur un Children of Mana DS à 6€, qu'il me laisse très très généreusement, donc gros merci à lui, c'est vraiment cool ! J'ai pris aussi un p'tit volant wii à 3€, il faudra le décrasser par contre ^^
Image
Bon sinon ça intéresse quelqu'un un Kirby Air Ride sur NGC ? Gentux il a même pas voulu le prendre ce radin, à peine 50€...... :mrgreen:
#208190 par Smalljack
08 Avr 2014, 18:34
"Gros" arrivage du jour en terme de taille: Tales of Xillia collector Version US sous blister, il n'est pas resté sous blister longtemps d'ailleurs :mrgreen:

Image

Image

Image

Image

Image
#208193 par Skate
08 Avr 2014, 18:47
joli le collector Smalljack :D

@remmstein : t'as de la chance pour le children of mana, j'ai hésité à le prendre quand j'y suis passé samedi au gamecash :whistl:
#208200 par Skate
08 Avr 2014, 19:18
reimmstein a écrit:D'ailleurs c'était pas à gamecash mais à cash express

ouais roh s'pareil :lol:

j'avais rien vu de bien génial quand j'y étais passé, à part ce children of mana mais bon... déjà trop de RPG à faire sans avoir besoin d'en rajouter :roll:
#208202 par gentux
08 Avr 2014, 19:33
Skate a écrit:

j'avais rien vu de bien génial quand j'y étais passé, à part ce children of mana mais bon... déjà trop de RPG à faire sans avoir besoin d'en rajouter :roll:

Marrant, c'est exactement la réflexion que je me suis faîte. :mrgreen:
#208204 par Skate
08 Avr 2014, 19:38
gentux a écrit:
Skate a écrit:

Marrant, c'est exactement la réflexion que je me suis faîte. :mrgreen:

tiens donc, comme c'est étrange :mrgreen:
#208205 par reimmstein
08 Avr 2014, 19:39
Ben j'ai quand même un petit Ni No Kuni laissé à l'abandon en ce moment :lol: et un FF IV sur DS mais que j'ai fait et refait tellement de fois dans d'autres versions (celle-ci en 3D a l'air sympatoche).
#208227 par Skate
08 Avr 2014, 20:55
reimmstein a écrit:Ben j'ai quand même un petit Ni No Kuni laissé à l'abandon en ce moment :lol: et un FF IV sur DS mais que j'ai fait et refait tellement de fois dans d'autres versions (celle-ci en 3D a l'air sympatoche).

mouais bof, j'accroche pas trop à la 3D de ce remake. je préfère la version PSP.