petor écrit:
euh non désolé , j'ai horreur de Gran turismo , je suis plus Burnout alors l'arcade :laugh:
mais j'ai trouvé que Race driver Grid était un bon compromis ;)
Bien joué le collector :)
Je n'ai jamais dit que sur PS360 il y avait des merdes, je disais que d'avoir des graphismes de la mort qui tue à la GT5 pour un jeu orienté arcade, ça ne sert à rien. Et pour la durée de vie il est peut être moins long qu'un GT5 ou Forza, mais il a pas en rougir. Après c'est peut être une daube pour vous car vous préférez les simulation mais moi je préfère trippé sur un GTI Club sans prétentetion (GT5 :dry: ) ou un ExciteBots que me faire "chier" sur un Froza 3 ou Dirt... Sur HD j'ai bien aimé Blur pour son côté arcade bien barré, il n'y a pas que des merde sur PS360 ;). Moi les jeux de bagnole c'est plus le côté trippant et n'importe quoi que je recherche
euh non désolé , j'ai horreur de Gran turismo , je suis plus Burnout alors l'arcade :laugh:
mais j'ai trouvé que Race driver Grid était un bon compromis ;)
Burnout 3 : Takedown le seul jeu de "course" qui arrive à me scotcher devant ma télé (en multi). :)
Qu'il est bon ce jeu. :)
Qu'il est bon ce jeu. :)
You will not turn back, will you ?
Space Marine est LE jeu que j'attends le plus pour cette fin d'année sur Xbox360 (nostalgie de Warhammer 40000) mais il devra attendre longtemps le temps que je fasse Xenoblade puis devrait enchainer Zelda, il baissera de prix en Angleterre :)
Foxy>> Le collector est dispo dans les boutiques UK pour 95€ ;)
Foxy>> Le collector est dispo dans les boutiques UK pour 95€ ;)

La rage maintenant je need le vinyle ^^