Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#278860 par ledenezvert
18 Fév 2015, 13:30
Polop !!

Bon j'ai réussi à récupérer un Meta Knight dans mon Micromania (le seul qu'ils ont reçu !) mais pas de Shulk hélas, ils ne sont même pas sûr de l'avoir :shitwall: Le reste de ma préco tient toujours bon (Mega Man, Sonic, Roi Dadidou) chez Amazon, j'espère qu'on ne va plus rien m'annuler car ça va être tendu pour du Roi Dadidou sinon :batte:
#278862 par Smalljack
18 Fév 2015, 14:01
Punaise Skate m'a mis le speed du coup je suis allé récupérer mon précieux (Megaman) à ma pause déjeuner :mrgreen: Et bien comme l'a dit Skate, seul 2 megaman dans le micromania pour les préco only. Le vendeur m'a dit que si il n'avait pas eu de.préco et bien il n'aurait reçu...
Du coup j'ai l'impression que ça devient de pire en pire à chaque vague qui sort...

Pour le shulk que j'ai préco chez eux aussi, pas encore.d'info...

Voilà sinon je vous posterai une photo du megaman ce soir vu que je suis.au taff :roll:

En plus j'ai l'impression que mes collègues en veulent à mon précieux... :lotlaugh:
#278874 par anonyme26
18 Fév 2015, 15:12
toute façon cette vague pue la spéculation ...
2 persos de Kirby (pas forcément des plus populaires en Europe),
Megaman (qui est complètement inconnu pour qui n'a pas joué à l'époque de la SNES/PS1 tant le personnage a quasi disparu des écrans radars,
Shulk (perso d'un JRPG qui s'est vendu à 50 000 ex en france...)
et Sonic (le seul perso relativement connu du grand public mais pas forcément le plus populaire... en tout cas on est loin de l'aura de l'époque 16bits)

bref le parfait mélange pour une vague avec un nombre d'exemplaire réduits :/ en plus à la base les perso Kirby et Shulk sont des exclus pour certains magasins au US, donc forcément quantité limité, donc ils ont je pense gardé les mêmes proportions pour le marché Euro.

Je vous raconte pas le bordel pour la prochaine vague :D, un conseil jettez vous sur Ness et les persos Fire Emblem :D voir même sur Pacman (qui sent clairement la hype celui ci :/)

D'ailleurs Jelly je pense que tu peux rajouter dans le premier post

WII U

* Captain Toad : Treasure Tracker : la figurine Toad propose un challenge supplémentaire avec des toads en pixel à récupérer dans chaque niveau
* Kirby et le pinceau arc-en-ciel (à venir) Kirby donne un bonus d'accelération, Meta Knight une puissance d'attaque amélioré et Kind Dee un surplus de vie. Amiibo utilisable dans un seul stage par jour.
* Mario Party 10 : débloque des plateaux de jeux, permet de sauvegarder des données sur la puce NFC (compatible avec Mario, Luigi, Wario, DK, Peach, Toad, Yoshi, Bowser et Hamonie)

3DS

* Ace Combat : Assault Horizon Legacy Plus : débloque des skins pour les avions (mario, luigi, link, peach, bowser entre autre)
* One Piece : Super Grand Battle ! : débloque des skins
Dernière édition par anonyme26 le 18 Fév 2015, 15:23, édité 1 fois.
#278877 par ledenezvert
18 Fév 2015, 15:20
Polop !!

Ce qui est dingue, c'est qu'on en est - si je ne dis pas de bêtises - seulement à la moitié des persos de Smash Bros. en Amiibo pour le moment et c'est déjà le bordel :facepalm: Qu'est-ce que ça va être avec le reste de la collection :thinking: Et puis je ne comprends pas, le délire de Nintendo ici : Iwata est le premier à dire qu'ils veulent mettre le paquet sur les Amiibos vu comment ils s'arrachent mais de l'autre t'en as plein (trop !) qui sont en rupture alors qu'ils ne sont même pas encore sortis :gne:
#278878 par anonyme26
18 Fév 2015, 15:28
Smalljack a écrit:J'ai connu Megaman sur la NES dans les années 80 :imold:

quand je dis à l'époque de la SNES/PS1 c'est parce que c'est les dernières apparitions remarqué de Megaman dans des jeux plutôt connu ;) évidemment le personnage est apparu sur la NES. C'est juste pour faire le parallèle avec le public Nintendo et surtout celui à qui est destiné les amiibos (les gosses, faut pas se leurrer les mecs, ont achètent des trucs destinés aux gamins :D) qui pour beaucoup n'ont jamais vu Megaman ailleurs que dans Smash Bros :), c'est pas les épisodes DS qui ont vraiment relancé la franchise :/
#278892 par Smalljack
18 Fév 2015, 16:54
Aucune logique dans ces histoires de préco je pense : j'ai préco megaman sur le site micromania y'a même pas une semaine et je l'ai eu... encore pire un pote qui est sur strasbourg a préco ce lundi dans son micromania et il vient de recevoir un appel comme quoi sa figurine était arrivée ! Franchement, je me demande si les micromania.sont pas servis.en priorité !
#278895 par anonyme26
18 Fév 2015, 16:59
Smalljack a écrit:Aucune logique dans ces histoires de préco je pense : j'ai préco megaman sur le site micromania y'a même pas une semaine et je l'ai eu... encore pire un pote qui est sur strasbourg a préco ce lundi dans son micromania et il vient de recevoir un appel comme quoi sa figurine était arrivée ! Franchement, je me demande si les micromania.sont pas servis.en priorité !

Franchement je pense pas vu les stocks rachitiques dans les micromania de mon coin :/ c'est à peine si il avait du stock sur la deuxième et troisième vague, je n'ai toujours vu que la première vague dans les linéaires et voilà seulement que la situation se décante un peu avec du sheik, lucario, bowser link cartoon