toute façon cette vague pue la spéculation ...
2 persos de Kirby (pas forcément des plus populaires en Europe),
Megaman (qui est complètement inconnu pour qui n'a pas joué à l'époque de la SNES/PS1 tant le personnage a quasi disparu des écrans radars,
Shulk (perso d'un JRPG qui s'est vendu à 50 000 ex en france...)
et Sonic (le seul perso relativement connu du grand public mais pas forcément le plus populaire... en tout cas on est loin de l'aura de l'époque 16bits)
bref le parfait mélange pour une vague avec un nombre d'exemplaire réduits :/ en plus à la base les perso Kirby et Shulk sont des exclus pour certains magasins au US, donc forcément quantité limité, donc ils ont je pense gardé les mêmes proportions pour le marché Euro.
Je vous raconte pas le bordel pour la prochaine vague

, un conseil jettez vous sur Ness et les persos Fire Emblem

voir même sur Pacman (qui sent clairement la hype celui ci :/)
D'ailleurs Jelly je pense que tu peux rajouter dans le premier post
WII U
* Captain Toad : Treasure Tracker : la figurine Toad propose un challenge supplémentaire avec des toads en pixel à récupérer dans chaque niveau
* Kirby et le pinceau arc-en-ciel (à venir) Kirby donne un bonus d'accelération, Meta Knight une puissance d'attaque amélioré et Kind Dee un surplus de vie. Amiibo utilisable dans un seul stage par jour.
* Mario Party 10 : débloque des plateaux de jeux, permet de sauvegarder des données sur la puce NFC (compatible avec Mario, Luigi, Wario, DK, Peach, Toad, Yoshi, Bowser et Hamonie)
3DS
* Ace Combat : Assault Horizon Legacy Plus : débloque des skins pour les avions (mario, luigi, link, peach, bowser entre autre)
* One Piece : Super Grand Battle ! : débloque des skins