Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#278899 par Skate
18 Fév 2015, 17:21
Yosh!

bon pour Dadidou, Meta Knight et Shulk, ça s'annonce mal. j'ai appelé dans un micromania tout à l'heure, il m'a dit avoir reçu un mail lui indiquant qu'ils ne recevraient pas plus de Meta Knight/Dedede/Shulk que de précommandes faites. pas de surplus de stock prévu pour ceux qui n'ont pas préco en gros.
j'ai preco Shulk (et heureusement), mais pour Dedede et Meta Knight, je pense que je vais encore une fois l'avoir dans l'os -_- ...

joie.
#278910 par Smalljack
18 Fév 2015, 19:10
Une photo qui n'est pas destinée au âmes sensibles... :mrgreen:

http://www.servimg.com/view/13607867/3248

Partage d'un amateur d'amiibo d'un autre forum qui a pris le Megaman dans son Micromania
et tout le reste vient d'un magasin Cora.
#278921 par Gr1cheux
18 Fév 2015, 19:52
J'ai pris un Megaman et un Sonic.

C'est tout ce que j'ai trouvé chez Micro... Le reste ils n'ont pas reçu...

Rien chez Leclerc, Carrefour et Auchan...

A rendre fou je vous dis ! :chainsaw:
#278945 par Gunpei
18 Fév 2015, 21:28
Comme Rezga, je ne suis pas fan. Je le trouve tellement froid comparé aux illustrations originales de l'époque, il manque d'âme...
#278950 par theobrendel
18 Fév 2015, 21:30
Beh quand tu l'as devant les yeux, je trouve qu'il est bien fini, tout comme le Sonic (c'est pour ça que j'ai craquer d'ailleurs, je comptais même pas le prendre :facepalm: ).
Parce que genre Link, on peut pas dire que la finition du visage soit top par exemple.
#278951 par Gunpei
18 Fév 2015, 21:32
Je ne parlais pas de la finition ou de la réalisation, mais de sa représentation... son expression est vraiment neutre et vide (même si c'est un robot, on l'a connu beaucoup plus humain)