Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#218324 par Mik3
19 Mai 2014, 18:50
Arrivage du jour :

Merci à awarefirst pour le uncharted :)
et bien content pour le wipeout choppé 8 euros IN, pas evident à trouver pas cher celui ci
Image
#218327 par Masterlord
19 Mai 2014, 19:10
Yep bien joué pour le Wipeout, il fait partie des jeux PS3 "peu courant". :wink:

Pour ma part j'ai racheté un Uncharted 2 : Among Thieves - Edition Collector en Micromania pour compléter le mien, il me manquait les deux "artworks" et le flyer avec le code pour télécharger les suppléments (code qui, malgré le passage en différentes mains et la durée de validité 31/12/11, était toujours valide). Seulement ce *** de vendeur m'a foutu un disque platinum dedans... Ça va être coton pour m'en séparer maintenant. :roll:
#218396 par Mik3
19 Mai 2014, 21:53
Masterlord a écrit:Yep bien joué pour le Wipeout, il fait partie des jeux PS3 "peu courant". :wink:

Pour ma part j'ai racheté un Uncharted 2 : Among Thieves - Edition Collector en Micromania pour compléter le mien, il me manquait les deux "artworks" et le flyer avec le code pour télécharger les suppléments (code qui, malgré le passage en différentes mains et la durée de validité 31/12/11, était toujours valide). Seulement ce *** de vendeur m'a foutu un disque platinum dedans... Ça va être coton pour m'en séparer maintenant. :roll:

Ouais je l'ai loupé plusieurs fois à 15 euros sur leboncoin, parfois en UK. Et sur eBay il est qu'en achat immediat à 20 ou 30 balles :/
#218486 par kazeus
20 Mai 2014, 10:00
Jelly Jam a écrit:excellente série les Uncharted ! j'ai pas encore testé sur vita mais il parait que c'est le moins bien de la série ....

il parait,il parait :roll:
en tout cas je me suis bien éclaté dessus moi :D
#218489 par tounedeus
20 Mai 2014, 10:04
kazeus a écrit:
Jelly Jam a écrit:excellente série les Uncharted ! j'ai pas encore testé sur vita mais il parait que c'est le moins bien de la série ....

Pareil je l'ai trouvé très bon, surtout les musiques d'ambiance, son seul défaut c'est l'épilogue.
Ceci étant je n'ai pas encore fini la trilogie sur PS3
#218522 par kazeus
20 Mai 2014, 10:51
tounedeus a écrit:
kazeus a écrit:

Pareil je l'ai trouvé très bon, surtout les musiques d'ambiance, son seul défaut c'est l'épilogue.
Ceci étant je n'ai pas encore fini la trilogie sur PS3

après les épisodes sur ps3 sont peut être un poil au dessus mais il ne faut pas oublié que l'on compare une console de salon et une console portable donc pour moi ils sont au même niveau et du moment qu'on a l'ivresse :roll:
#218577 par anonyme26
20 Mai 2014, 11:58
Uncharted je m'en suis lassé :/ j'ai adoré le 2, l'opus vita est vraiment sympa mais trop court et surtout la fin est vraiment expédié je trouve, le 3 j'ai commencé mais en fait ça m'a vite gavé, vraiment l'impression de jouer à un jeu trop dirigé, escalade, cinématique, shoot, escalade, cinématique, shoot... c'est magnifique mais ça ne m'amuse pas assez :/
#218951 par Mario86
21 Mai 2014, 14:30
Perso j'ai adoré tous les Uncharted, mais à des degrés divers.

Le premier m'a tout simplement lancé dans le grand bain de la génération PS360 mais aussi et surtout dans celui des jeux "adultes" et/ou 3D. Ma culture vidéoludique lui doit vraiment énormément. Même s'il a un peu vieilli, je le trouve encore superbe aujourd'hui, et il fait partie de ces très rares jeux que je referai, dans une génération où les coups de cœur immédiats sont très vite oubliés.

Le second est une claque visuelle monumentale, il constitue une aventure épique et incroyablement prenante, c'est un des 5 meilleurs jeux de la génération de toute évidence. Même de nombreux réacs pro-rétro ainsi que ceux qui n'aiment pas trop les blockbusters scriptés l'ont kiffé, c'est dire.

Le troisième est dans la lignée du précédent, mais sans l'effet "bigger, better", et un peu trop linéaire et court comme l'a dit rezga. Ça n'en reste pas moins un jeu magnifique, enivrant et spectaculaire, un titre pop-corn quasi parfait.

Quant à l'opus Vita, perso je l'ai trouvé hyper sympa, il rappelle beaucoup le premier en version portable et je me suis éclaté dessus... sauf lors des combats en QTE ultra pénibles. Mais c'est une très bonne vitrine pour la console, le jeu de lancement parfait!

Mik3 a écrit:et bien content pour le wipeout choppé 8 euros IN, pas evident à trouver pas cher celui ci

Masterlord a écrit:Yep bien joué pour le Wipeout, il fait partie des jeux PS3 "peu courant". :wink:

Carrément... j'en cherche un depuis un bail, c'était pas une offre magasin les 8 € j'imagine? :cry:

Par contre, il est moins rare que Heavenly Sword, hein.
#218952 par reimmstein
21 Mai 2014, 14:30
Masterlord a écrit:Pour ma part j'ai racheté un Uncharted 2 : Among Thieves - Edition Collector en Micromania pour compléter le mien, il me manquait les deux "artworks" et le flyer avec le code pour télécharger les suppléments (code qui, malgré le passage en différentes mains et la durée de validité 31/12/11, était toujours valide). Seulement ce *** de vendeur m'a foutu un disque platinum dedans... Ça va être coton pour m'en séparer maintenant. :roll:

Marrant on m'a fait le même coup pour le Uncharted 1 à Micromania. Je fait bien gaffe de prendre une version normale et pouf, je trouve un jeu platinum dedans.
Quand je dit marrant hein.... :evil:
Uncharted jeu que j'ai trouvé sans plus par contre.... à voir le 2 et le 3.
#218961 par anonyme26
21 Mai 2014, 14:46
Le deux est vraiment génial comme dit Mario86 et le 3 a justement ce gros défaut qui fait que tu n'as plus la claque visuelle du 2 (même si il est un peu plus beau que le 2 le gap n'est pas aussi énorme qu'en le 1 et 2) et on ressent ce côté archi scripté et couloir, qui était déjà présent dans le 2 mais ça se fondait un peu plus dans le décor. Moi c'est clairement ce qui m'a fait lâcher le 3 très rapidement :/ j'essayerais d'y revenir plus tard, mais ça m'a clairement gonflé. Et puis les sticks de la PS3 je les ai en horreur pour les TPS :/ je les trouve vraiment mauvais, alors que même si je n'ai pas joué beaucoup à Gears of Wars... la maniabilité est bien plus agréable et la visée bien plus facile avec un pad 360.

L'opus vita je l'aime bien, c'est le premier jeu que j'ai fais sur la console (je compte pas mod nation et son frame rate à 12 fps...) il est vraiment magnifique, on retrouve tout ce qui fait la qualité de Among Thieves, mais les QTE et surtout le combat de fin
en QTE
ça m'a clairement donné envie de jeter le jeu par la fenêtre, j'ai vraiment aimé le jeu mais la fin m'a clairement laissé sur ma faim (jeu de mot ramoucho !)

Le premier je l'ai mais jamais encore fait :/ et je le ferais peut être jamais :/
#218968 par Mario86
21 Mai 2014, 14:54
C'est fou le nombre de gens que je connais qui ont fait U2 et U3 mais n'ont jamais touché au 1 et pensent ne jamais le faire.

Je me demande vraiment comment il pourrait être ressenti par quelqu'un ayant fait ses deux suites après coup...
#218975 par tounedeus
21 Mai 2014, 15:14
Moi je n'ai fait que le 1 sur PS3 pour l'instant; le deux est l'un de mes prochains jeux à faire.

Voilà tu connais quelqu'un qui a fait U1 sans avoir encore touché aux deux autres !

(comment ça mon post est inintéressant...)