Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#218988 par anonyme26
21 Mai 2014, 15:47
Mario86 a écrit:C'est fou le nombre de gens que je connais qui ont fait U2 et U3 mais n'ont jamais touché au 1 et pensent ne jamais le faire.

Je me demande vraiment comment il pourrait être ressenti par quelqu'un ayant fait ses deux suites après coup...

bah j'ai eu ma PS3 assez tard (en 2010) et c'était la période de sortie du 2, et un peu comme toi c'est mon premier jeu vraiment nouvelle génération sur console (hors GTA) étant un grand habitué et fan de l'univers Nintendo, j'avais un wii, j'ai eu avant de me faire cambrioler une PS2 aqua blue qui me servait pour ma ligue des master de batard sur PES :D du coup moi j'ai toujours été très Nintendo ou PES :D

Alors quand tu découvres Uncharted 2, tu regardes 2,3 screens du 1 tu te dis : pourquoi faire le 1 :D

Et puis c'est vraiment mais alors vraiment pas ma priorité, déjà que je voulais finir Bravely Default avant MK8 mais quand je vois la durée de vie de bâtard :D ... bref

L'idéal je pense et de le faire dans l'ordre, car je pense que le 1 pêche énormément en terme de graphisme et de mise en scène par rapport au 2, bon je dis ça sans l'avoir fait, mais Uncharted 2 est tellement génial :/
#218997 par anonyme26
21 Mai 2014, 16:09
Masterlord a écrit:Je dois vraiment être le seul mec au monde à préférer U3 à U2. :)

bah je te dis je pense que si je me replonge dans U3 à l'occasion et que j'arrive à accrocher je reverrai peut être mon jugement...

Mais bon j'ai même pas encore fait The Last Of Us alors bon ...
#219019 par Mik3
21 Mai 2014, 17:48
Mario86 a écrit:
Mik3 a écrit:et bien content pour le wipeout choppé 8 euros IN, pas evident à trouver pas cher celui ci

Masterlord a écrit:Yep bien joué pour le Wipeout, il fait partie des jeux PS3 "peu courant". :wink:

Carrément... j'en cherche un depuis un bail, c'était pas une offre magasin les 8 € j'imagine? :cry:

Par contre, il est moins rare que Heavenly Sword, hein.

C'était sur leboncoin ;) je scrutais regulierement les annonces le concernant depuis 1 ou 2 mois.
Jamais vu en cash perso...
T'es ironique quand tu parle de HS ? :lol:
Il y en a beaucoup à 5 balles chez moi.
#219047 par Skate
21 Mai 2014, 19:31
rezga55 a écrit:
gentux a écrit:Dans mes bras Kaz' !

t'as pas peur de ce qui peut t'arriver toi... :whistl:

bof, tant qu'il ne sort pas son troisième bras il a pas grand chose à craindre :whistl:
#219303 par Mario86
22 Mai 2014, 11:02
Masterlord a écrit:Je dois vraiment être le seul mec au monde à préférer U3 à U2. :)

Et moi à préférer le 1 :lol:

Jelly Jam a écrit:J'ai adoré le passage dans l'avion d'U3 !

Moi c'est toute la séquence en bateau (chapitres 12 à 16 je crois) que je trouve énormissime dans ce jeu 8)

rezga55 a écrit:Mais bon j'ai même pas encore fait The Last Of Us alors bon ...

WAT