Mario86 a écrit:C'est fou le nombre de gens que je connais qui ont fait U2 et U3 mais n'ont jamais touché au 1 et pensent ne jamais le faire.
Je me demande vraiment comment il pourrait être ressenti par quelqu'un ayant fait ses deux suites après coup...
bah j'ai eu ma PS3 assez tard (en 2010) et c'était la période de sortie du 2, et un peu comme toi c'est mon premier jeu vraiment nouvelle génération sur console (hors GTA) étant un grand habitué et fan de l'univers Nintendo, j'avais un wii, j'ai eu avant de me faire cambrioler une PS2 aqua blue qui me servait pour ma ligue des master de batard sur PES

Alors quand tu découvres Uncharted 2, tu regardes 2,3 screens du 1 tu te dis : pourquoi faire le 1

Et puis c'est vraiment mais alors vraiment pas ma priorité, déjà que je voulais finir Bravely Default avant MK8 mais quand je vois la durée de vie de bâtard

L'idéal je pense et de le faire dans l'ordre, car je pense que le 1 pêche énormément en terme de graphisme et de mise en scène par rapport au 2, bon je dis ça sans l'avoir fait, mais Uncharted 2 est tellement génial :/