Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#219575 par Skate
22 Mai 2014, 19:55
Joluz a écrit:Je cherchais pas vraiment en fait , il est sympa de ce que j'en ai joué , enfin je suis pas difficile faut dire je les aimes bien tous les Castle ; mais Ecclesia est pas plus dur a trouver ?

un peu si. m'enfin c'est pas non plus une perle de rareté.

@gentux : tu te sens bien mon vieux :lol: ?
#219604 par Joluz
22 Mai 2014, 20:56
J'en conclut que sur DS il sont pas rare , bah j'en vois jamais a bas pris en tout cas , la vu que c'était en échange j'ai rien débourser juste un jeu en double a filer , Alundra 2 en l'occurence.
#219773 par Acerbatus
23 Mai 2014, 12:24
kazeus a écrit:
Joluz a écrit:Un échange avec un pote et me voila avec un jeu que je cherchais :
Image

Image

t'avais du mal à le trouver au moins?
sympa mais j'ai préféré ecclesia !

Moi aussi j' ai préféré Ecclesia meme si les quetes de PoR sont cool a faire et donne des recompense utile :whistl:
#219778 par Mario86
23 Mai 2014, 12:47
kazeus a écrit:pas courant ce siren blood curse!

C'est clair, à ranger aux côtés des Wipeout HD, Katamari Forever ou 3D Dot Game Heroes dans la catégories "jeux PS3 PAL un peu rares"
#219784 par kazeus
23 Mai 2014, 12:54
Mario86 a écrit:

C'est clair, à ranger aux côtés des Wipeout HD, Katamari Forever ou 3D Dot Game Heroes dans la catégories "jeux PS3 PAL un peu rares"

et c'est parti pour la chasse :mrgreen:
#219794 par kazeus
23 Mai 2014, 13:08
lorentzo59 a écrit:Sympa le siren blood curse. Pas courant effectivement et en plus il est très bon comme jeu. Je le trouve super angoissant. Ce jeu me fait flipper :(

a tel point que je n'ai jamais dépassé les mines :roll:
je le ferai un jour, je le ferais!
#219833 par anonyme26
23 Mai 2014, 14:43
Mario86 a écrit:

D'ailleurs ce 3D Dot Game Heroes faudrait vraiment que je commence à me bouger le cul pour le trouver :/
#219885 par kazeus
23 Mai 2014, 19:00
rezga55 a écrit:
Mario86 a écrit:

D'ailleurs ce 3D Dot Game Heroes faudrait vraiment que je commence à me bouger le cul pour le trouver :/

moi je l'avais prit lorsque link se l'avait procuré car il disait que ca ressemblait à un zelda.....................................................DEpuis il est toujours dans un carton et dans son blister :mrgreen: faut vraiment que je me bouge à y jouer moi :whistl: