Je trouve moche que le bleu foncé de Megaman soit brillant en fait... 

J'aime pas grand chose.
Gunpei a écrit:Je ne parlais pas de la finition ou de la réalisation, mais de sa représentation... son expression est vraiment neutre et vide (même si c'est un robot, on l'a connu beaucoup plus humain)
theobrendel a écrit:Du coup je suis d'accord, ils auraient pu lui mettre une autre expression.
Gunpei a écrit:Je ne parlais pas de la finition ou de la réalisation, mais de sa représentation... son expression est vraiment neutre et vide (même si c'est un robot, on l'a connu beaucoup plus humain)
Smalljack a écrit:theobrendel a écrit:Du coup je suis d'accord, ils auraient pu lui mettre une autre expression.
Une expression dans ce style ?
![]()
![]()
![]()
![]()
Acerbatus a écrit:Après comme dit plus haut c est normal que Megaman ne soit pas expressif du fait que c est un robot de plus il n est également expressif dans le jeu smash bros non plus (une fois sur deux il sourit quand il gagne bon)
Acerbatus a écrit:La plupart du temps, quand on voit megaman expressif c est quand il est en colère ou determiné (je parle dans les jeux). Mais cette colère est est juste du a sa programmation.
En effet Megaman à été conçu ( pour nettoyer les chiottes oui certes) avec un grand sens de la justice. Ainsi quand Megman est énerve c est juste du a une frustration, la frustration de ne pas avoir rempli son rôle comme il faut. C est juste une machine il ne fait que remplir les ordres du Dr.Light.
C est là la plus grande différence quand il est améliore en X ou il peut enfin prendre des décisions par lui même et choisir sa voie.
PS :Bien sur ce n est que ma théorie........ dont je n ai encore trouvé aucune faille pour l instant
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités