Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#219892 par kazeus
23 Mai 2014, 19:12
lorentzo59 a écrit:D'ailleurs j'avais trouvé un perso Link pour 3D dit game heroes. Ça rend plutôt bien franchement.

qu'est ce que tu veux dire par "tu as trouvé"? tu l'as acheté? il y a une communauté comme dans minecraft où tu peux avoir des niveau zelda?
#219894 par lorentzo59
23 Mai 2014, 19:21
Sur le net quelqu'un à fait un perso ressemblant à link. J'ai mît les fichiers sur clé USB, copié sur la PS3 et quand tu commence une nouvelle partie tu peux le choisir. Mais ça marche que pour une nouvelle partie. Tiens, regarde ce lien :
http://ps3.gamespy.com/playstation-3/fr ... 134p1.html

Tu as l'explication et le fichier à télécharger.
#219895 par Skate
23 Mai 2014, 19:25
kazeus a écrit:
lorentzo59 a écrit:D'ailleurs j'avais trouvé un perso Link pour 3D dit game heroes. Ça rend plutôt bien franchement.

qu'est ce que tu veux dire par "tu as trouvé"? tu l'as acheté? il y a une communauté comme dans minecraft où tu peux avoir des niveau zelda?

nope, il n'y a pas d'éditeurs de niveaux, mais tu peux créer ton personnage pixel par pixel ;)
#220732 par pempam
26 Mai 2014, 18:41
Allez je sais pas pourquoi autant le Mortal Kombat i'm happy,mais l'autre je le sens pas.
Comme un bon film dont on te parle de x temps et quand tu le vois booooof.
au passage payalink gg le mac derriere un homme de gout :whistl: :whistl: :whistl:

Image
#220737 par kurama57
26 Mai 2014, 19:01
Oo tu la eu ou le watchdogs tout les magasins mont dit ne pas avoir eue le droit de le distribuer en avance et pas faute d'avoir essayer micromania a même fait des appels téléphonique jeudi dernier comme quoi il le vendait a partir de samedi et il se sont pris une soufflante de la part de ubisoft
#220756 par Smalljack
26 Mai 2014, 20:44
Petite visite chez Micromania où j'avais un bon d'achat à dépenser...
Du coup, je récupère un Forza 4 neuf "bonnes affaires" et un MGS V d'occaz:

Image
#220757 par payalink
26 Mai 2014, 20:47
pempam a écrit:Allez je sais pas pourquoi autant le Mortal Kombat i'm happy,mais l'autre je le sens pas.
Comme un bon film dont on te parle de x temps et quand tu le vois booooof.
au passage payalink gg le mac derriere un homme de gout :whistl: :whistl: :whistl:

merci je pense que tu dois aussi apprécier les bonnes choses :lol: 8) 8)
#220761 par Mik3
26 Mai 2014, 21:01
Watch dog je le sens pas trop.... Pourtant il a eu un 19 sur jv mag. Je sens le jeu volontaire mais sans saveur. Un peu comme true crime à l'époque. Faut dire que la com' d'Ubisoft est un peu bancale.