Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#220812 par Dilendeau
27 Mai 2014, 08:27
19/20 sur un magazine qui en fait la pub à chaque pages ça ne semble pas étonnant une telle note? C'est un achat pur et simple de note pour avoir l'exclu du test. Je le sens absolument pas ce jeu, comme la série des AC, ça risque d'être beau mais fort vide avec une IA à la ramasse, à moins de 20euros peut être que je me laisserais tenter...
J'attends plus mon Mario Kart, certains magasins le vendent déjà, donc allez Amazon on expédie ça vite !
#220813 par becks32
27 Mai 2014, 09:16
moi c'est en transit deja :P :P (mario kart)
#220816 par pempam
27 Mai 2014, 09:26
Ça fait longtemps que je reçoit mes jeux avant que le test soit publié sur x magasine,ça devient triste la presse du jeux video.
Now c est juste des forums de kikou qui débatte de l importance de la dernière resolution à 1080 et 1 p
Et le pire ces tocards osent faire des chaînes Youtube pour parler de jeux retro en discutant uniquement graphisme et un peu musique.
Et le gameplay bordel ?????
La presse video ludique ne sert plus à rien mise à part occupé une bande de près pubert frustré.
#220819 par Lloz07
27 Mai 2014, 09:36
rezga55 a écrit:en "province" vous pensez que c'est jouable de déjà le trouver Mario Kart 8, parce que depuis hier je vois des mecs sur twitter tapé des photos de LCD avec l'écran titre et ça me soule ^^

Pu*** pu*** pu*** normalement j'ai le mien ce soir, HEEEEEEEEEEERE WE GOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!
#220828 par anonyme26
27 Mai 2014, 10:48
Lloz07 a écrit:
rezga55 a écrit:en "province" vous pensez que c'est jouable de déjà le trouver Mario Kart 8, parce que depuis hier je vois des mecs sur twitter tapé des photos de LCD avec l'écran titre et ça me soule ^^

Pu*** pu*** pu*** normalement j'ai le mien ce soir, HEEEEEEEEEEERE WE GOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!

tu l'a acheté ou ?

putain je sens que je vais craquer je vais aller chez micromania pour l'avoir en avance :/ je me disais que j'allais attendre vendredi et aller à la FNAC mais j'en peux plus d'attendre
#220844 par Mario86
27 Mai 2014, 11:52
rezga55 a écrit:
Mario86 a écrit:
kazeus a écrit:pas courant ce siren blood curse!

C'est clair, à ranger aux côtés des Wipeout HD, Katamari Forever ou 3D Dot Game Heroes dans la catégories "jeux PS3 PAL un peu rares"

D'ailleurs ce 3D Dot Game Heroes faudrait vraiment que je commence à me bouger le cul pour le trouver :/

J'en ai 3. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

lorentzo59 a écrit:Sur le net quelqu'un à fait un perso ressemblant à link. J'ai mît les fichiers sur clé USB, copié sur la PS3 et quand tu commence une nouvelle partie tu peux le choisir. Mais ça marche que pour une nouvelle partie. Tiens, regarde ce lien :
http://ps3.gamespy.com/playstation-3/fr ... 134p1.html

Tu as l'explication et le fichier à télécharger.

Merci beaucoup, il ne me manquait plus que ça pour enfin me refaire ce jeu.

Bah oui je l'ai eu à Reims hier aprèm.
#220850 par anonyme26
27 Mai 2014, 12:00
AnimusInside a écrit:
Mario86 a écrit:
D'ailleurs ce 3D Dot Game Heroes faudrait vraiment que je commence à me bouger le cul pour le trouver :/

J'en ai 3. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

T'en fais quoi ? :whistl:

je me suis demandé la même chose :p

bon je vais aller faire le tour des auchans leclerc et autre tout à l'heure alors :/ pour mario kart 8
#220856 par Mik3
27 Mai 2014, 12:07
Dilendeau a écrit:19/20 sur un magazine qui en fait la pub à chaque pages ça ne semble pas étonnant une telle note? C'est un achat pur et simple de note pour avoir l'exclu du test. Je le sens absolument pas ce jeu, comme la série des AC, ça risque d'être beau mais fort vide avec une IA à la ramasse, à moins de 20euros peut être que je me laisserais tenter...
J'attends plus mon Mario Kart, certains magasins le vendent déjà, donc allez Amazon on expédie ça vite !

18 sur jv.com et 7 sur gamekult.... des ecarts comme ca c'est suspicieux.
#220860 par anonyme26
27 Mai 2014, 12:21
je pense pas que ce soit un mauvais jeu, par contre je pense qu'on est clairement très loin de ce qu'on nous avait vendu au départ, comme d'habitude avec Ubisoft, et ça ne m'étonne même plus... Red Steel, ZombiU sont là pour le prouver. The Crew suivra le même chemin je pense.
#220872 par Mario86
27 Mai 2014, 12:45
AnimusInside a écrit:T'en fais quoi ? :whistl:

Si les deux en rab étaient en occase je les échangerais volontiers, mais j'en ai un pour jouer (acheté day one, et fini, mais je dois encore le platiner...) et deux autres honteusement gardés neufs lorsqu'ils ont été soldés à 5 € dans ma fnac. :oops:
#220904 par anonyme26
27 Mai 2014, 14:24
Mario86 a écrit:
AnimusInside a écrit:T'en fais quoi ? :whistl:

Si les deux en rab étaient en occase je les échangerais volontiers, mais j'en ai un pour jouer (acheté day one, et fini, mais je dois encore le platiner...) et deux autres honteusement gardés neufs lorsqu'ils ont été soldés à 5 € dans ma fnac. :oops:

Pourquoi honteusement ? à croire qu'on a pas le droit de garder des exemplaires de jeux neufs...