Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#221806 par becks32
31 Mai 2014, 09:01
kazeus a écrit:Je trouve que le dernier mk est vraiment mou également comparait au 7 sur 3ds :|
Bon après, je lache pas le pad pour autant 8)

C'est toi qui est mou :lol: :lol: ton ID c'est quoi??
#221815 par becks32
31 Mai 2014, 09:28
moi sava je le trouve vraiment fun je décroche pas je me fais les temps contre la montre
#221825 par Mario86
31 Mai 2014, 10:36
kazeus a écrit:Je trouve que le dernier mk est vraiment mou également comparait au 7 sur 3ds :|

C'est vraiment une histoire de sensations, car même dans les tests ils parlent d'une impression de vitesse très réduite, alors que je trouve clairement que c'est le seul MK de l'ère 3D (donc tous sauf SMK et MKSC) où je ressente une vitesse élevée en 150cc...
#221833 par Aivon
31 Mai 2014, 12:39
vitesse et mK je trouve que c'est bien deux opposé, pour moi il y a 0 sensation de vitesse
#221858 par kurama57
31 Mai 2014, 15:10
Je fais aussi partie de la population qui n'apprécie pas spécialement Mario kart, enfin, plutôt je suis même plutôt réfractaire à tout les jeux de courses en dehors des destruction derby, faire des tours pour faire des tours bof sa m'ennuie, par contre conduire comme un fou et écraser tout ce qui bouge ou faire des cascades, j'adore, mon côté psychopathe qui doit parler :twisted:
#221912 par kurama57
31 Mai 2014, 19:05
Bon deux poste à la suite c'est moche, mais le premier message date, la c'est pour mettre les dernières rentré, et non pas de mk8 pour moi, toujours pas de vrai raison pour moi d'acheter une Wii U, toujours en attente pour X et bayonetta 2 :roll:

Image

Le petit black ops 2 de aware qui me la trouver a 3 euros :wink: Merci a lui pour ce prix 8)

Image

Le Zelda sous blister et qui y restera, dans ma Wii lors de son achat en occasion, il y était sûrement pour essayer, donc il restera comme sa.
Et le watch dors, déjà près de dix heures dessus est j'ai toujours pas commencer l'histoire principal, toujours en train de m'amuser sur les missions secondaires.

Après ce temps de jeu, alors oui certes les graphismes ne sont pas sublimes, mais ce n'est pas moche, voir agréable, l'IA des ennemis est pas mauvaises, nombre de fois ou je me suis fait prendre a revers ou retrouver coincer entre deux feux parce qu'il savent bouger, sans se faire remarquer, bon la conduite... Hummm c'est sur que le budget et le temps supplémentaires a pas était investie la dedans, en temps normal tout les véhicules sont des tanks, et de temps en temps sans raison, même un plot peux faire exploser la bagnole :roll:

Niveau jouabilité le jeux se prendre facilement en main, certes le hacking est trop simple, mais je pense sincèrement que si il avait fait un truc compliqué plutôt qu'une touche, cela aurait casser la dynamique du jeu, alors que la on avance on hack, on s'attarde si besoin d'information en plus, mais pouvoir avancer en hackant on dirait une ombre furtive, qui ne se distingue pas dans la foule, après les mouvements sont bon, le personnage est pas trop sauf de temps en temps dans les interventions, au lieu de neutraliser au corp a corp il tente de monter au mur.

Après sur le scénario, bah euh je n'en sais rien, en dehors des deux premiers missions principal obligatoire bah je sais pas, je m'amuse a explorer :wink:
#221913 par trashitall
31 Mai 2014, 19:10
alors moi, je vais pas mettre de photos, car ça le mérite pô:

wolfenstein the new order occupied edition (lol l edition, vu que y a pas de multi ni de dlc, c est des cartes postales, un porte carte bancaire, et un bouquin qui montre le monde selon les nazi dans les années 60, marrant je dois dire. j aurai préféré un cd de la musique, car house of the rising sun en allemand avec musique bavaroise comme il y a dans le jeu, c'est excellent)
Ben j adore ce jeu. C est quand même autre chose que call of duty, j adore tirer partout, mais c est quand même mieux quand il y a un univers fantasque que d'aller bousiller du terroriste.
#221932 par kurama57
31 Mai 2014, 20:12
Un des jeux qu'il faut que je me prenne mais je vais attendre une baisse de prix, avec tous ce que j'ai a faire il peux attendre, mais faut reconnaitre qu'il a lair d'envoyer du pâté.

Par rapport a l'ancien Wolfenstein il donne envie :D
#221933 par payalink
31 Mai 2014, 20:16
kurama57 a écrit:Un des jeux qu'il faut que je me prenne mais je vais attendre une baisse de prix, avec tous ce que j'ai a faire il peux attendre, mais faut reconnaitre qu'il a lair d'envoyer du pâté.

pouarff c'est le jour et la nuit :lol: :lol: on oubli vite qu'un wolf est sorti precedement sur cette génération :lol:
#221937 par XavArcade
31 Mai 2014, 20:28
payalink a écrit:
kurama57 a écrit:Un des jeux qu'il faut que je me prenne mais je vais attendre une baisse de prix, avec tous ce que j'ai a faire il peux attendre, mais faut reconnaitre qu'il a lair d'envoyer du pâté.

pouarff c'est le jour et la nuit :lol: :lol: on oubli vite qu'un wolf est sorti precedement sur cette génération :lol:

Pourtant, le premier sur cette génération était déjà très bon... :D