Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#222963 par Lloz07
04 Juin 2014, 09:13
Sympa le stand de démo 3DS :wink:

J'avais failli récupérer une borne de démo DSi qui trainait dans mon CORA depuis plus de 3 ans, mais bizarrement à partir du jour où je l'ai demandée, elle a disparu (Nintendo serait revenu la chercher, soi-disant...) :roll:
#222968 par awarefirst
04 Juin 2014, 09:51
Lloz07 a écrit:Sympa le stand de démo 3DS :wink:

J'avais failli récupérer une borne de démo DSi qui trainait dans mon CORA depuis plus de 3 ans, mais bizarrement à partir du jour où je l'ai demandée, elle a disparu (Nintendo serait revenu la chercher, soi-disant...) :roll:

Et mon cul c'est du poulet? :mrgreen:

Quel bande de boulet, les gens sont de moins en moins souvent de parole. Nintendo s'en tape des bornes DSI...
Moi quand je demande ils ont rien....tu parles ^^
#222969 par anonyme26
04 Juin 2014, 09:52
Jelly Jam a écrit:3 exemplaires de Watch_Dogs, ça va tu peux te permettre d'en rayer un ....

Et encore... il a pas pris toutes les éditions ... il en existe presque 15 il me semble... toute avec du contenu différents pour te forcer à en acheter plusieurs... Ubisoft fait clairement de la branlette d'édition :/
#223025 par Mario86
04 Juin 2014, 12:17
rezga55 a écrit:
Jelly Jam a écrit:3 exemplaires de Watch_Dogs, ça va tu peux te permettre d'en rayer un ....

Et encore... il a pas pris toutes les éditions ... il en existe presque 15 il me semble... toute avec du contenu différents pour te forcer à en acheter plusieurs... Ubisoft fait clairement de la branlette d'édition :/

Techniquement il n'en existe que 3 physiquement différentes. Pour un collectionneur je pense qu'il n'y a que ça qui compte.
#223088 par petor
04 Juin 2014, 15:36
Tant d'edition pour un jeu moyen... Le petard mouillé que j'annoncais... Dans ma ville sur LBC, ca pullule de WD a la revente. Mon pote qui etait comme un fou a l'attendre, je ne l'entends pas... Faudrait que je lui demande :D
#223120 par pequedu33
04 Juin 2014, 16:54
petor a écrit:Tant d'edition pour un jeu moyen... Le petard mouillé que j'annoncais... Dans ma ville sur LBC, ca pullule de WD a la revente. Mon pote qui etait comme un fou a l'attendre, je ne l'entends pas... Faudrait que je lui demande :D

pourtant je le trouve plutot bon perso, c est pas le jeu de l année mais je suis a peu pres au tiers du jeu et j en suis a plus de 20h
#223127 par anonyme26
04 Juin 2014, 17:08
pequedu33 a écrit:
petor a écrit:Tant d'edition pour un jeu moyen... Le petard mouillé que j'annoncais... Dans ma ville sur LBC, ca pullule de WD a la revente. Mon pote qui etait comme un fou a l'attendre, je ne l'entends pas... Faudrait que je lui demande :D

pourtant je le trouve plutot bon perso, c est pas le jeu de l année mais je suis a peu pres au tiers du jeu et j en suis a plus de 20h

je pense pas que ce soit un mauvais jeu, juste qu'il ne méritait pas tout le foin et la hype que Ubi et les journalistes ont fait autour :) j'attendrais la version wii u perso
#223135 par kurama57
04 Juin 2014, 17:27
Il est prévue sur Wii U?

Après oui il ne mérite pas une telle ovation et être porté comme le jeu de l'année, mais il reste agréable et sympathique à faire comme jeu. Et sans avoir avancer dans l'histoire juste avec les missions secondaires et en me baladant j'en suis a une quinzaine dheure est sa m'amuse de déambuler dans les rues comme un simple inconnu est dégoûté tout ce qui se passe :lol:
#223140 par Rom'EmAll
04 Juin 2014, 17:35
rezga55 a écrit:
pequedu33 a écrit:

je pense pas que ce soit un mauvais jeu, juste qu'il ne méritait pas tout le foin et la hype que Ubi et les journalistes ont fait autour :) j'attendrais la version wii u perso

Rien de bien nouveau en somme ...