Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#279048 par Acerbatus
19 Fév 2015, 13:49
La couverture donne envie. Est ce qu il y ussi quelques anecdotes avec les images ou vraiment juste des dessins ?

Sinon Gunpei est ce que tu as essayé Megaman Unlimited ?
Je parie que t as toujours pas regardé :riflemf:
#279055 par Skate
19 Fév 2015, 15:08
Yosh!

bon, finalement, ce sera revente pour les amiibo que j'ai en double.

j'ai donc, pour mémoire, 2 Pit et 2 Wii Fit Trainer, tous neufs, bien entendu.

je les revends à prix coûtant sur le forum : 13€ pour Pit (espace culturel Leclerc), 15€ pour Wii Fit Trainer (micromania). sachez ceci dit qu'ils seront rapidement mis sur ebay aussi (eh ouais, je fais mon connard, mais ça me paira les autres Amiibo).

Les deux Pit ont des étiquettes sur la boîte (vive Leclerc...). je ne les enlèverais pas, je vous laisse le soin de le faire.
#279064 par Gunpei
19 Fév 2015, 15:25
Acerbatus a écrit:La couverture donne envie. Est ce qu il y ussi quelques anecdotes avec les images ou vraiment juste des dessins ?

Sinon Gunpei est ce que tu as essayé Megaman Unlimited ?
Je parie que t as toujours pas regardé :riflemf:

Gagné !!!

En plus je t'assure qu'avec les p'tits je n'ai même pas le temps d'allumer une console portable. J'ai à peine essayé Mask of Majora durant 15 min pour m'arrêter finalement à la première sauvegarde du village (qui n'existe pas dans le jeu original).

Le livre est essentiellement axé sur des illustrations officielles et de quelques rares textes (jap pour le coup)... mais c'est un régale pour les yeux.
#279085 par Lloz07
19 Fév 2015, 16:50
Bon je reviens de Leclerc et il y'a des manques dans ma commande : un seul megaman sur deux et pas de metaknight...
Je suis dégoûté va encore falloir galérer pour celui la...
Aware si tu me lis, je compte encore sur toi! ^^
#279092 par Skate
19 Fév 2015, 17:25
Smalljack a écrit:Personne a choppé de shulk encore ?
Pas de news de micromania de mon coté...

nope. j'ai préco le mien à mon micromania, j'espère que je ne me ferais pas enfler :facepalm:
#279096 par Jelly Jam
19 Fév 2015, 18:02
Bordel, aucun mail (amazon / leclerc) pour mes préco ... ils sont livrés demain normalement non ?!!!
... Pour Leclerc, ceux qui ont préco, vous avez reçu une alerte mail pour aller chercher votre commande ???
#279097 par becks32
19 Fév 2015, 18:09
Jelly Jam a écrit:Bordel, aucun mail (amazon / leclerc) pour mes préco ... ils sont livrés demain normalement non ?!!!
... Pour Leclerc, ceux qui ont préco, vous avez reçu une alerte mail pour aller chercher votre commande ???

Ni Amazon ni Leclerc moi demain je vais dans mon hyper m'en acheter au cas ou....
#279099 par becks32
19 Fév 2015, 18:37
status en cours de preparation pour mes deux commandes 8) 8) cette fois j'ai pris en x2 pour vous les gars et a prix de 15 euros quoi
#279102 par becks32
19 Fév 2015, 19:03
Par contre comme un boulet le shulk commander q'un seul....
#279103 par Lloz07
19 Fév 2015, 19:11
Du coup j'ai un shulk, un megaman, un roi dadidou et 2 sonic.
Il me manque donc un megaman et un metaknight sur le tout.

Alors becks si t'as un meta knight en double, je prends ;)