Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#224404 par Lloz07
09 Juin 2014, 11:27
Pourtant chez moi aussi il est présent dans la plupart des grandes surfaces... Bizarre.

Bref 3 petites choses en provenance de chez Skate, merci bien mon grand! :mrgreen:

Image
#224495 par gentux
09 Juin 2014, 18:46
Passage à Micromania cet aprem en faisant les courses, et à chaque fois que je fais le bac PS3, je prie pour voir un Disgaea, ben cette fois ça a payé.
On s'en fout du prix faîtes pas chier, des fois faut pas être regardant, et vu la rareté du titre en VF..
Hell yeah ! 8)

Image
#224504 par becks32
09 Juin 2014, 19:30
Heuu ta une ps3??
#224518 par Masterlord
09 Juin 2014, 20:14
gentux a écrit:Passage à Micromania cet aprem en faisant les courses, et à chaque fois que je fais le bac PS3, je prie pour voir un Disgaea, ben cette fois ça a payé.
On s'en fout du prix faîtes pas chier, des fois faut pas être regardant, et vu la rareté du titre en VF..
Hell yeah ! 8)

Image

Il est rare celui là ? J'ai l'impression de le voir souvent. :?
#224562 par gentux
09 Juin 2014, 22:06
Non, j'ai pas de PS3, pourquoi ? :lol:
Mais faut bien commencer à se faire une ludothèque !
@Master : Ben écoute en version FR je le vois relativement jamais, donc je pense.
#224590 par becks32
10 Juin 2014, 01:37
gentux a écrit:Non, j'ai pas de PS3, pourquoi ? :lol:
Mais faut bien commencer à se faire une ludothèque !
@Master : Ben écoute en version FR je le vois relativement jamais, donc je pense.

LOL je vais t’appeler kirby54 :lol: :lol:
#224704 par becks32
10 Juin 2014, 13:40
bon meme beaucoup de personne ne l'aine pas moi je l'avais apprécier sur ma piraté maintenant que j’achète des jeux je me le suis repris et je vais me le refaire

Image

pour 8 euros sur ebay j'ai pris
#224778 par retrogame1989
10 Juin 2014, 18:41
petit retour du mois sur next gen! pas grand chose mais je me rattrape sur le rétro! :wink:
MK8? pas de wii U...... Watch Dogs? mon frère se l'est pris donc en attendant ça fera l'affaire vu qu'on se prête pas mal de jeux :wink:

Image

Image

la Wii sans nunchuck trouvé sur Lbc à....10€ :shock: :shock: !!
j'ai pas compris et j'ai pas cherché à comprendre :mrgreen:
#224807 par Masterlord
10 Juin 2014, 20:30
2 jeux PS3 de plus pour ma part :

Image

Wipeout HD Fury : Merci à nico pour le bon plan (d'ailleurs le vendeur s'appelait Nicolas, coïncidence ? :whistl: ), version PAL FR pas très chère. :D

007 Quantum of Solace : Edition Collector : Bon j'imagine que le jeu en lui même est une grosse merde mais je suis un fan de JB et il est pas courant ce collector, et le peu de fois que j'y suis tombé dessus il était soit défoncé soit sans fourreau soit sur 360 soit les trois à la fois. :mrgreen:

D'ailleurs à propos de ce dernier j'ai un petit soucis, le N°BCES du disque et du boitier ne correspond pas à celui sur la notice. Il est possible que la notice soit commune aux deux versions (standard et collector) ce qui expliquerait mon soucis, mais aucun moyen d'en être sûr. Aussi si quelqu'un ici à cette édition collector, voire qui l'a eu neuve (ouch) et pourrait me confirmer que les numéros sont bien différents ça serait sympa, merci. :oops:

Image

Je vous ai déja dit que j'étais maniaque ? :whistl:
#224808 par becks32
10 Juin 2014, 20:34
ah oui toi tu es un psyko j'ai jamais regardez ca moi :? :?
#224812 par Mik3
10 Juin 2014, 20:45
C'est clair ! ca y'est le mec il va commencer à faire monter les cotes sur ps3 ! ^^

Joli le wipeout, je l'ai rentré aussi il y a peu. Tu l'as touché à combien ?