Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#226360 par reimmstein
16 Juin 2014, 21:07
Je serais pas aussi violent dans l'injonction mais fais-le, il est très bon ^^
D'ailleurs elle a eue droit à une trad FR cette version vita ?
#226367 par payalink
16 Juin 2014, 21:13
reimmstein a écrit:Je serais pas aussi violent dans l'injonction mais fais-le, il est très bon ^^
D'ailleurs elle a eue droit à une trad FR cette version vita ?

Le jour qu'un jeu vita sera traduit sega annoncera la sorti officiel de shenmue 3 :lol:
#226380 par Masterlord
16 Juin 2014, 21:22
reimmstein a écrit:C'est valable que pour le français ou les autres langues c'est pareil (espagnol, italien, allemand) ?

Sur Vita il n'y a que Sony qui traduit ces jeux. Le reste c'est Anglais uniquement (bah ouais les Européens ils parlent anglais c'est bien connu non ?).

Mais c'est ce qui est drole dans ta question c'est que tu as le prie combo que tu pouvais avoir pour espérer une localisation : ATLUS + Vita. :mrgreen:
#226383 par reimmstein
16 Juin 2014, 21:25
Bah je savais qu'ils avaient pas fait l'effort pour les versions PS2, mais je m'était dit naïvement que, peut-être.... :mrgreen:
On est en 2014 quand même, ce mépris envers les joueurs européens est juste hallucinant (pas que l'anglais me gêne pour jouer, mais c'est le principe qui me gêne).
#226386 par ledenezvert
16 Juin 2014, 21:27
Masterlord a écrit:bah ouais les Européens ils parlent anglais c'est bien connu non ?

Polop !!

Tant pis si ça tombe dans le topic des messages relous du grenier mais je me dois de dire qq chose : oui, les Européens devraient tous parler anglais (en + de leur langue maternelle cela va sans dire), il n'y a guère que chez nous que plein de crétins Français ne l'ont pas encore capté :roll:
#226390 par payalink
16 Juin 2014, 21:28
reimmstein a écrit:Bah je savais qu'ils avaient pas fait l'effort pour les versions PS2, mais je m'était dit naïvement que, peut-être.... :mrgreen:
On est en 2014 quand même, ce mépris envers les joueurs européens est juste hallucinant (pas que l'anglais me gêne pour jouer, mais c'est le principe qui me gêne).

Ben l'europe c'est l'angleterre ..lol
Malheureusement y'a plus de chance qu'un francais, allemand, espagnol ou autres parle anglais que tout autres langues euro
#226391 par gentux
16 Juin 2014, 21:30
ledenezvert a écrit:
Masterlord a écrit:bah ouais les Européens ils parlent anglais c'est bien connu non ?

Polop !!

Tant pis si ça tombe dans le topic des messages relous du grenier mais je me dois de dire qq chose : oui, les Européens devraient tous parler anglais (en + de leur langue maternelle cela va sans dire), il n'y a guère que chez nous que plein de crétins Français ne l'ont pas encore capté :roll:

A mon boulot je suis avec un australien, et je suis "ami" avec un irlandais.
Tu peux pas savoir ce que ça me fait plaisir de parler anglais !
#226394 par reimmstein
16 Juin 2014, 21:38
Professionnellement c'est primordial, mais là pour un produit vendu dans des magasins en France, une traduction devrait être dispo je trouve.
Bon moi j'arrête le HS là, Guryu va faire une crise d'apoplexie :lol:
#226412 par Joluz
16 Juin 2014, 22:43
Mon favori des Megaten reste le III quand même , j'ai pas trouvé Persona 3 aussi bien , trop répétitif , enfin normal pour un donjon-RPG