Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...

#47287 par atomickid
13 Oct 2011, 00:05
C'est tout de même triste qu'il y'ai autant de gens qui se ruent pour acheter ce genre de packs bidons. On les en***e bien profond et ils en redemandent. Bref chacun ses gouts (a)

#47291 par Lloz07
13 Oct 2011, 07:53
atomickid écrit :
C'est tout de même triste qu'il y'ai autant de gens qui se ruent pour acheter ce genre de packs bidons. On les en***e bien profond et ils en redemandent. Bref chacun ses gouts (a)

Et oui que veux tu, on aime ça se faire e****, mouahahah :lol:

Blague à part, si pour la plupart des titres je te rejoins entièrement, sur certains je ne peux que comprendre ceux qui foncent chercher leur collector (Xenoblade et Zelda en tête, deux éditions que j'ai réservées, ce qui fait donc de moi aussi une "victime" des collectors ;) )

#47316 par atomickid
13 Oct 2011, 14:28
Le pire c'est que je vous comprends, bien que ça soit une edition a chier (et je pèse mes mots) j'aurai apprecié l'univers et l'ambiance qui se dégage de ce nouveau zelda, je l'aurai peut être acheté aussi.

#47318 par Mike
13 Oct 2011, 14:49
C'est quand même une honte de voir que déjà il n'y a pas eu de Zelda inédit sur Wii. e
Et qu'après toutes ces années d'attentes, il se décident enfin a sortir un Zelda inédit, il n'y aura même pas un vrai collector pour marqué le coup...quelle déception.

Même moi je suis pasé sur x360 et pourtant je fais parti de la fan base Nintendo pur et dur hein...beh je suis déçu.

#47323 par atomickid
13 Oct 2011, 15:18
Voilà Mike, c'est l'idée aussi pour moi.
Ils n'honorent pas leurs fans en "oubliant" de fêter les anniversaires de licences cultes.

#47678 par Lloz07
15 Oct 2011, 20:20
100% d'accord avec vous!

Quelqu'un a t il vu un truc de particulier pour l'anniversaire de Metroid?

Non mais j'demande, parce que comme je suis myope, j'ai peut être loupé un épisode, hein...

#47686 par comptesuppr101
15 Oct 2011, 21:07
Anniversaire mis à part, je ne vois pas pourquoi ce pack est qualifié de "bidon".

#47688 par atomickid
15 Oct 2011, 21:17
Simplement car une manette dorée ne suffit pas pour en faire un pack "Collector".

#47695 par comptesuppr101
15 Oct 2011, 21:32
Ah.

#47698 par atomickid
15 Oct 2011, 21:42
C'est rien, juste une différence d'opinions JNS ;)

#47708 par Lloz07
15 Oct 2011, 23:20
Disons que ça fait "léger" pour un collector d'une licence fêtant ses 25 années d'existence (et d'excellence ;) )...

#47714 par atomickid
15 Oct 2011, 23:31
Voilà Lloz07, c'est exactement le problème ici.

#47722 par AnimusInside
16 Oct 2011, 00:16
En attendant, tout comme le pack de Xenoblade, c'est avant tout une (jolie) manette qui coûte du coup bien moins chère qu'un vulgaire pad de base hors de prix.

C'est peut-être ça qui attire les clients "pigeons", plus que l'aspect collector kikoolol (qui serait, s'il était facturé 90€, du foutage de gueule pur et simple, on est d'accord)

#47724 par PstyleZ
16 Oct 2011, 00:32
ils vont sans doute rajouter des trucs par le biais du club nintendo comme xenoblade, parce que mine de rien moi je trouve que ce qu'à fait nintendo pour xenoblade c'est quand même loin d'être du foutage de gueule, le collector déjà valait que 10 euros de plus que la version normale, ensuite c'est une manette vendue avec pas une statue à la con qui sert à rien, la manette est qui plus est vachement adaptée pour jouer au jeu pour ceux qui n'auraient eu que des wiimote/nunchuk à la maison.

Ensuite il y avait la boite en carton avec 3 superbes posters de grande qualité (donné avec la version collector dans tous les games et micromania voire autres enseignes sur simple demande, produit officiel nintendo) et pour conclure l'art book pour les 1000 premiers à rentrer le code.
Au final pour 60 euros t'avais le jeu + la manette + les 3 posters (éventuellement même une steel case si tu le prenais chez game) + l'art book, personnellement je trouve ça un million de fois mieux que de payer 90 euros pour avoir une figurines en plastoc et un tshirt jetable.

Là encore Nintendo choisi de mettre un vrai truc utile dans sa version collector et pas un random bouiboui pour amateur de bibelot je trouve au contraire que c'est loin d'être un état d'esprit à la "apatons les pigeons".

#47725 par atomickid
16 Oct 2011, 01:06
Mouais c'est alors une différence de point de vue, car moi offrir une manette en guise de "goodies" pour feter les 25ans (si je ne me trompe pas) d'une série... Je préfèrerai avoir une figurine bidon comme tu dis, plutot qu'une bête manette peinte en doré.

Après chacun ses exigeances.