Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#158846 par Guryushika
13 Juin 2013, 21:48
Genre, tu sais de toute façon que tu prendras les deux :mrgreen:
#158850 par pempam
13 Juin 2013, 22:21
Mon choix et fait depuis le début xbox...faut arrêter de s'inventer des excuses bidons sur une ou l'autre,juste une histoire de gout,je pense que les deux seront de très bon produits,les jeux d'occasions et la revente,il me semble que steam existe depuis bien longtemps sur pc et que ça fonctionne sévère malgrés les mm pb que la xbox.
Et d'ailleurs si j'ai des ronds à cramer je prendrai la sony plus tard pour pas faire de jaloux ;)
#158858 par Rom'EmAll
13 Juin 2013, 22:38
metlen007 a écrit:Moi, je ne sais pas encore laquelle choisir. Sur xbox, il a quand meme pas mal d'exclu. Et je trouve le prix raisonnable encore.


On est loin des 600 euros de la PS3 :lol:
#159084 par metlen007
14 Juin 2013, 21:23
Kikosaurus a écrit:
Geawin a écrit:
metlen007 a écrit:voila c'est fais xbox one reserver

Paix à ton âme !

Il n'a plus d'âme, elle est vendue au Diable !


Pourquoi est ce que vous dites sa. C'est une tres bonne console. De belle exclu. De plus on n'a toujours pas de date de sortie de la ps4. Je parie que sa seras l'annee prochaine. Et, pour le prix 400 euros on ne sait meme pas la capacité du disque dur.
#159087 par ycar25
14 Juin 2013, 21:34
alors c'était donc vrai , y a encore des gens prêts à acheter ça .
excuses moi mais les exclu , microsoft a laché un gros paquet pour y faire croire tellement il ont chiés dans leur froc après la première présentation .
style , metal gear 5 une exclu :lol:
avec ce système c'est clair vous pactisez avec le diable , autant jouer au PC sur steam si c'est pour avoir du démat , c'est plus beau et moins cher .
moi on me donne cette console entre les mains , je la claque direct à terre et je saute dessus à pieds joints :wink:
#159089 par metlen007
14 Juin 2013, 21:43
Et oui, il a des gens qui vont acheter sa. Et, a mon avis je ne serais pas le seul. Mais, comme on dit chacun ces gout. Mais, pour moi la xbox va degommer tout. Surtout quelle sort au moi de novembre et que la ps4 au moi de mars
#159091 par ycar25
14 Juin 2013, 21:49
on s'en fout de quand elles sortent , en achetant ça tu cautionne les éditeurs à bloquer les jeux d'occaz et les console jetables , t'as acheté une psp GO ?
bin là c'est encore pire .
il faut soutenir la ps4 si tu veux continuer à trouver des jeux d'occaz pas cher et d'avoir une console qui fonctionne toujours une fois le réseau fermé .
avec ta one quand ils couperont le réseau tu pourras tout mettre à la benne :whistl:
#159093 par Masterlord
14 Juin 2013, 21:52
metlen007 a écrit:Pourquoi est ce que vous dites sa. C'est une tres bonne console. De belle exclu. De plus on n'a toujours pas de date de sortie de la ps4. Je parie que sa seras l'annee prochaine. Et, pour le prix 400 euros on ne sait meme pas la capacité du disque dur.

Fin d'année 2013.
500Go, amovible.

D'autres questions ?
#159094 par metlen007
14 Juin 2013, 21:59
Masterlord a écrit:
metlen007 a écrit:Pourquoi est ce que vous dites sa. C'est une tres bonne console. De belle exclu. De plus on n'a toujours pas de date de sortie de la ps4. Je parie que sa seras l'annee prochaine. Et, pour le prix 400 euros on ne sait meme pas la capacité du disque dur.

Fin d'année 2013.
500Go, amovible.

D'autres questions ?


Oui, est ce qu elle fais la vaisselle aussi. Pour noel, mais au japon. Et l'Europe?
#159096 par gentux
14 Juin 2013, 22:01
Masterlord a écrit:
metlen007 a écrit:Pourquoi est ce que vous dites sa. C'est une tres bonne console. De belle exclu. De plus on n'a toujours pas de date de sortie de la ps4. Je parie que sa seras l'annee prochaine. Et, pour le prix 400 euros on ne sait meme pas la capacité du disque dur.

Fin d'année 2013.
500Go, amovible.

D'autres questions ?

Je te sens un poil énervé. :whistl:
Sincèrement, le marché est tellement mouton que je vois mal Microsoft se planter.
J'espère me tromper. :roll:
#159100 par ycar25
14 Juin 2013, 22:21
non sony a toujours gardé une longueur d'avance en europe ( hormis en angleterre ) alors peut être qu'elle marchera aux US
mais bon si sony tiens parole ceux qui auront la xbox se rendront bien compte à quel point on les prends pour des cons à l'achat ou revente d'un jeu d'occaz par rapport à la concurrence qu'ils s'en débarrasseront assez vite sauf si ils changent leur fusil d'épaule
et là on pourra dire victory :D

je comprends qu'il soit énervé , quand on est habitué à une marque c'est chaud , mais c'est pas de notre faute , c'est ton contructeur qui part en couille .
après tu peux le suivre , mais laisses tomber tout ce qui est collector et tout le toutime car si t'as plus ta mise à jour toutes les 24H tu te retrouves avec un simple lecteur blu-ray de 5KG plus aucun jeu ne passera ou faudra la hacker
Dernière édition par ycar25 le 14 Juin 2013, 22:29, édité 1 fois.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités