ca dépend des goûts et des couleurs de chacun çà, Pollock, c'est pas du tout mon truc
Par contre le gyro, c'est trop dur pour moi. Sans doute un manque de perseverance.
Donc pour le moment je kiffe

rezga55 a écrit:ouais enfin ce jeu ne peux que se jouer avec le gamepad, je me vois pas jouer sans, l'écran est déjà pas mal recouvert par le hub si en plus tu rajoutes une mini map et puis pour les super sauts c'est juste pas possible, faudrait passer par une interface alors que là c'est immédiat. Ce jeu d'ailleurs exploite extrêmement bien le gamepad je trouve
mainordavos a écrit:rezga55 a écrit:ouais enfin ce jeu ne peux que se jouer avec le gamepad, je me vois pas jouer sans, l'écran est déjà pas mal recouvert par le hub si en plus tu rajoutes une mini map et puis pour les super sauts c'est juste pas possible, faudrait passer par une interface alors que là c'est immédiat. Ce jeu d'ailleurs exploite extrêmement bien le gamepad je trouve
Je n'ai as encore eu à utliser le super saut, donc je ne sais pas. Après c'est vrai que le HUD est déjà bien chargé. Après c'est critiquer pour critiquer, dans l'ensemble c'est du tout bon!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités