Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#161250 par lorentzo59
29 Juin 2013, 09:33
awarefirst a écrit:Si j'y retourne je regarderais pour le goldeneyes. Mais chaud avec le taff :-)

Cool c'est sympa. Si tu ne peux pas y aller t'embête pas.

Certains ont trouvé du Mario vs dk et du super princess peach a carrefour. Perso je recherche Mario vs dk 2 et super princess peach. Si certains les voient je suis partant.
#161254 par Skate
29 Juin 2013, 11:02
dès fois que, s'il y a des Metal Gear Rising en solde (genre 20€, pas plus), je suis preneur =)
#161261 par Masterlord
29 Juin 2013, 11:49
petor a écrit:
Masterlord a écrit:Si il resteun DKCR je suis partant. :)
Il y a quoi en PS360 Petor par chez toi ? :?

Des merdes de fifa, pes a pas cher
Il y a Mass Effect 2 sur 360 dont le prix varie, soit 3 soit 10e... Et Darkstalkers a 5e. C'est tout pour ces consoles
Je vais prendre tous les Donkey qui restent :whistl:

OK, pas terrible en effet. :)
Donc si tu peux me chopper un DK c'est OK pour moi. :D
#161266 par ledenezvert
29 Juin 2013, 12:37
Polop !!

Je reviens de mon Leclerc et je crois que j'aurai peut-être dû y aller il y a qq jours parce qu'autant d'habitude il n'y avait rien de soldé mais là oui :shock: !

Bref, je vous ai fait une petite liste de ce qu'il me semblait intéressant s'il y a des intéressés d'ici à ce que je puisse y retourner (à savoir mardi) :

Wii :

- Kirby : au fil de l'aventure : 17€
- Punch-Out : 3€
- Wii Play Motion (pack avec wiimote plus rouge) : 25€

DS :

- Yoshi's Island : 14€ (faible quantité)
- Zelda Spirit Tracks : 12€ (faible quantité)
- Dragon Quest IX : 15€ (faible quantité)
+ au cas où :whistl: : Leçons de cuisine, Méthode mathématique, Mon Coach personnel : j'arrête de fumer, Mon Coach personnel : recettes plaisir et ligne, Dr Kawashima, Practise English, English Training, 100 livres classiques, Gym des yeux, Bien-être du visage : 4€ pièce

3DS :

- Resident Evil Mercenaries : 12€ (faible quantité)
- Cave Story 3D : 10€ (faible quantité)

Bref, je ne vous garantis rien mais faites moi signe au cas où :wink:
#161268 par petor
29 Juin 2013, 13:26
Bon, j'ai fais la razia, a surveiller Carrefour rajoute des jeux, Mario Sports par exemple alors que j'avais pris le dernier pour ledenezvert :shock:
Après réservation de certains jeux, voila ce qu'il me reste
- 1 Donkey Kong Returns Wii
- 1 Project Zero 2 Wii
- 2 Punch Out Wii
Ceux qui veulent un jeu me le dise, premier arrivé, premier servi. Je retournerais de temps en temps, notamment la deuxieme demarque samedi prochain, peut etre qu'il y aura d'autres jeux :-)
Toujours a Carrefour, il a ete ajouté sur DS
Layton et la bote de Pandore
Mario et Luigi Partner in Time
19e le jeu
Sur Wii,
Warioware nintendo select a 10e
Poke park a 19e

A Auchan, il y a des jeux en promo aussi et j'ai vu des Last Story mais ils sont a 20e par contre :? ! Peut etre qu'avec la seconde demarque il sera moins cher.
Il y a
Metroid Prime 3 v1 a 15e
Kore Gang a 12e
Another Code R v2 a15e

Voila :D
#161271 par Alex Redfield
29 Juin 2013, 14:41
Sympa les prix! Quand tu vois le punch out wii à 3€ avec la TVA, ils doivent pas l'acheter bien cher à la base :? .

Pour info et pour rire un peu par ce temps grisatre, jviens de chercher vite fait sur priceminister donkey kong country returns, il y en a au moins 5 en neuf sous blister à 25€, pour sûr ça vient des soldes... :evil:
#161291 par awarefirst
29 Juin 2013, 19:04
Il faut scanner les produits en rayon!

Les points nintendo 2000 points pour 10e, les 1000 pour 2e. Casque + r.evil 6 pour 10e. Bref!! Il faut fouiller!!!

Un mario power tennis à 10e sur wii si cela vous interesse
#161660 par Masterlord
02 Juil 2013, 21:36
Gros bug sur le site de Nintendo.
Vous êtes au courant de l'offre trois jeux achetés un offert ?

Et bien même si vous en avez enregistré qu'un seul l'offre vous est disponible (testé et approuvé, je n'ai enregistré que LoS - Mirror of Fate je viens de me prendre Fire Emblem (il à intérêt à être génial Rez ! :whistl: ).
Donc si vous avez enregistré un des jeux concernés allez au plus vite sur le site de Nintendo. :wink:

Rappel des jeux concernés :

Monster Hunter 3 Ultimate
Luigi's Mansion 2
Pokémon Donjon Mystère 3DS
Donkey Kong 3D
Castlevania LoS-MoF
Animal Crossing New Leaf
LEGO City 3D
Fire Emblem

Enjoy. :wink:

Edit : Une fois le jeu choisi le code de téléchargement est à récupérer sur le site de Nintendo sur une des bannières de la page d’accueil Club Nintendo (celle ou il y a le gosse qui vous dit bonjour) pas par mail. :wink: