Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#247177 par anonyme26
17 Sep 2014, 16:50
moi je me le prendrais en occasion, pas le temps d'y jouer pour le moment, et ça va pulluler dans les bacs d'occasion dans quelques semaines/mois
#247185 par Masterlord
17 Sep 2014, 18:08
Je pense qu'il y en a qui vont tomber de haut avec HW (je veux dire, j'ai pas vu beaucoup de Dynasty Warriors dans les collecs des membres). :)
#247190 par Skate
17 Sep 2014, 18:31
idem, j'attendrai de le trouver d'ici quelques semaines/mois en occaz'. pour l'instant, c'est loin d'être une priorité.
#247199 par Jelly Jam
17 Sep 2014, 18:47
J'ai jamais accroché à la saga dynasty warriors ... je vais attendre quelques retours avant !
#247278 par petor
17 Sep 2014, 22:39
Moi j'attends avec impatiente de me defouler avec Ganondorf :-)
#248036 par Mario86
21 Sep 2014, 10:09
rezga55 a écrit:sérieux... ils vont nous sortir ces manettes pourries à relier à une wiimote... franchement on croit réver ... en 2014 Nintendo n'est pas foutu de ressortir sa manette en version sans fil... sans moi, même si les skins mario et yoshi sont vraiment chouette je vois pas comment on peut accepter de jouer avec une wiimote attaché au bout d'un fil en 2014 et tout ças avec des piles !

Surtout quand tu sais qu'ils avaient sorti un pad GC wireless à l'époque de la console...

Image
#248061 par Lloz07
21 Sep 2014, 11:34
Masterlord a écrit:Je pense qu'il y en a qui vont tomber de haut avec HW (je veux dire, j'ai pas vu beaucoup de Dynasty Warriors dans les collecs des membres). :)

Ça c'est parce que j'ai jamais montré la mienne, mais j'ai un bon nombre des différents opus et spin offs.
Après oui c'est répétitif et faut aimer, mais franchement quand tu accroches je trouve ça addictif, un peu comme Monster Hunter ;-)

Et ce HW est juste excellent pour le fan de DW & de Zelda que je suis! Et puis bon rien n'oblige à prendre le collector, sachant que j'avais un plan pour toper le jeu aux alentours des 35€ neuf, je pense qu'il les vaut LARGEMENT!

Bref comme vous l'avez compris, je kiffe, au moins autant que DW Gundam pour le moment.
#248066 par Masterlord
21 Sep 2014, 11:39
Lloz07 a écrit:
Masterlord a écrit:Je pense qu'il y en a qui vont tomber de haut avec HW (je veux dire, j'ai pas vu beaucoup de Dynasty Warriors dans les collecs des membres). :)

Ça c'est parce que j'ai jamais montré la mienne, mais j'ai un bon nombre des différents opus et spin offs.
Après oui c'est répétitif et faut aimer, mais franchement quand tu accroches je trouve ça addictif, un peu comme Monster Hunter ;-)

Et ce HW est juste excellent pour le fan de DW & de Zelda que je suis! Et puis bon rien n'oblige à prendre le collector, sachant que j'avais un plan pour toper le jeu aux alentours des 35€ neuf, je pense qu'il les vaut LARGEMENT!

Bref comme vous l'avez compris, je kiffe, au moins autant que DW Gundam pour le moment.

Non mais toi je savais que tu kiffais ça, vu que tu cherches les DWG sur PS3. :lol:
#248068 par Lloz07
21 Sep 2014, 11:42
Yep c'est une série que j'apprécie assez mais il est vrai que dans mon entourage je suis un peu le seul :mrgreen:

Après HW et clairement un spin off de la série, mais il a une identité et un gameplay qui lui sont propres je trouve, notamment avec le système de lock et les armes secondaires qui viennent directement de la saga Zelda.

Bref un très bon cross over qui réunit les meilleurs éléments des deux séries ;-)
#248135 par Joluz
21 Sep 2014, 15:14
J'aime que le DWG3 les autres bah je m'y ennuie car les univers ne m'interessent pas , bon si Kamen Rider Battride me ferait de l'oeil si j'avait une PS3.
#248164 par groju
21 Sep 2014, 17:36
Joli joluz! :)
#258632 par goonpay
07 Nov 2014, 11:46
J'avais envie de faire une petite remontée de ce sujet car, avec les fêtes de fin d'années qui approchent et Nintendo qui envoie du lourd en cette période, je me demandais si des gens comptaient passer à l'acte d'achat ou la regarder plus sérieusement ?
Sachant que Nintendo fait toujours de bons chiffres sur cette période, je serai curieux de voir les répercussions. Je suis passé par la case Wii U à sa sortie et je trouve cette console absolument dingue et malgré tout dénigrée (à tort selon moi).

Et pour l'avenir, 2015, on a des annonces de jeux mais beaucoup de Nintendo, quid des autres éditeurs ?

Ce que je trouve assez intéressant aussi, c'est de voir ce gros changement d'attitude avec l'abandon (ou presque) du casual gaming sur cette Wii U qui fait vraiment console pour gamer. Sachant que pour moi, gamer ne veut pas dire jeu estampillé +18ans.

Z'en pensez quoi alors ?
#258633 par kazeus
07 Nov 2014, 11:55
moi je pense qu'elle me coute cher lingette à force de la nettoyer parce qu'elle prend la poussière :mrgreen:
moi je voudrais bien qu'ils sortent un tales of sur cette bécane!