Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#380616 par Ichimaru59
30 Déc 2016, 13:58
Joluz a écrit:Voila fini FFFXV , plus qu'a faire les quête annexes et qui sait le platine

Je suis toujours au début du chapitre 3 après 23h de jeu . . . et niveau 38 :)
Je fais toutes les quêtes et je m'arrêtes pour tuer les vaches pour la viande :)
#380649 par Old59
30 Déc 2016, 18:23
Très très déçu de Mafia III, c'est dingue de passer à côté d'un jeu comme ça... Le gameplay est tout simplement horrible, j'ai l'impression qu'ils ont tout voulu miser sur l'ambiance et après ils se sont rappelés qu'il faisait un jeu. Pourtant j'avais trouvé le 2 génial je m'étais regalé à le faire, mais celui là je sais pas encore si je vais le finir ou pas, les phases d'infiltration sont ratés, la conduite est ratée, beaucoup trop de bug, des fois en pleine mission genre ta voiture qui s'enfonce dans le sol et qui ne peut plus bouger etc... Et même si l'histoire principale est pas mal, c'est hyper répétitif, c'est toujours "Va voir machin pour prendre son territoire, tue tout ses sbires, tue le lui et reviens" et ça tout le longs pour tout les quartiers de la ville.

Bref vu que je viens de me prendre Dishonored 2 hier, je pense pas me remettre à Mafia avant un moment, dommage la licence était bonne, mais je regrette vraiment de l'avoir acheté, je me suis dit "Oh les critiques sont mauvaise mais ils sont trop pointilleux" mais je pensais pas que c'était à ce point là.
#380837 par Gr1cheux
01 Jan 2017, 19:55
Je continue sur Doom. J'adore toujours autant.

Bon par contre une fois qu'on croise des revenants et des barons ça commence a chauffer ! 8)

J'ai récupéré le BFG, mais c'est pas trop kiffant de tirer avec... Je préfère la mitrailleuse ! :mrgreen:
J'adore: Bam-bam-bambambambabababababa !

Avec la rune qui permet d'avoir les munitions illimitées c'est jouissif ! :riflemf:

J'essaie de trouver tous les secrets, mais c'est pas évident, même avec la carte.

Sinon j'ai explosé le Cyberdémon, je sais pas si je suis loin de la fin ou pas. Mais la difficulté monte crescendo, c'est cool !
#380841 par Gr1cheux
01 Jan 2017, 20:38
kazeus a écrit:N'oublie pas de trouver les cartes secrète du premier doom.

J'en ai trouvé quelques-unes mais pas évident de trouver les leviers... :|
#380854 par Masterlord
02 Jan 2017, 00:06
J'ai téléchargé Darkest Dungeon qui est en promo sur PS4 (8,50€), et bien c'est addictif cette merde ! :mrgreen:
Pour l'instant je m'en sors bien, la chance est de mon coté (ou bien ils ont drastiquement baissé le coté bâtard du jeu parce que je ne le sens pas), sauf une fois ou j'ai perdu un membre de mon équipe A. :cry:

Par contre c'est clairement un jeu à faire sur PC (il est aussi en promo sur Steam en ce moment, à 12€ de mémoire), à la manette c'est vraiment laborieux, on s'adapte jamais en fait on est toujours à chercher comment faire ce qu'on veut faire... C'est pas injouable mais bon, pas ergonomique pour un sou. J'essaierai sur Vita pour voir vu qu'il est cross-buy/cross-save mais j'y crois pas. :roll:
#380855 par Gr1cheux
02 Jan 2017, 00:08
kazeus a écrit:http://www.supersoluce.com/soluce/doom/secrets-mission-9

Ne me remercie pas :whistl:

Merci mais non, moi je veux tout faire tout seul ! :banana:
#380866 par lorentzo59
02 Jan 2017, 11:10
Un peu avant le réveillon j'ai terminé Sleeping Dogs - Definitive Edition sur PS4. Je n'avais pas eu l'occasion de le faire sur PS3 à l'époque et franchement j'ai adoré ce jeu. Je l'ai même préféré à GTA 5. Le jeu prend place à Hong Kong et nous mets dans la peau de l'agent Shen, infiltré au sein des triades. Ce système nous permet ainsi d'effectuer des missions pour la police et pour la triade. On accumule ainsi des points nous permettant ensuite de débliquer des mouvements d'art martiaux pour combattre. Graphiquement je trouve le jeu très beau sur PS4. Franchement j'ai bien accroché au point que j'ai quasiment fait toutes les missions annexes et que j'ai terminé également les DLC. :banana:

Et puis premier jeu terminé de 2017, Kane & Lynch 2 : Dog Days sur Xbox 360. Franchement j'ai souffert sur ce jeu. Gameplay basique (on avance, on tire, on se planque, on recharge) sauf que j'ai eu pas mal de soucis sur ces actions. Le personnage qui court quand il veut, qui ne se planque pas et parfois même qui marche tout seul. J'ai eu également pas mal de bugs du genre l'IA ne me suis pas, impossible donc de continuer et obligé de recharger le checkpoint. J'ai d'ailleurs eu un bug à la toute fin du jeu où la scène de fin se déclenche et juste avant le générique le jeu revient sur mes 2 persos, bloqués et immobiles, avec les ennemis qui leurs tirent dessus :shock: Dans les plus je mettrais un jeu filmé caméra à l'épaule, ça donne un effet un peu documentaire avec même des parties floutées quand il y a des choses un peu gore, genre coup de fusil à pompe dans la tête.

Au passage petit bilan de 2016 : 73 jeux achetés et seulement 38 jeux terminés. A ce rythme là je ne vais encore faire qu'accumuler mais en 2017 je vais essayer au moins de revenir à l'équilibre avec autant de jeux achetés que terminés :huhuhu:
#380875 par kazeus
02 Jan 2017, 11:59
Gr1cheux a écrit:
kazeus a écrit:http://www.supersoluce.com/soluce/doom/secrets-mission-9

Ne me remercie pas :whistl:

Merci mais non, moi je veux tout faire tout seul ! :banana:

Vu comment certain sont très (trop) bien caché, tu en viendra vite à regarder la soluce!
#380903 par Joluz
02 Jan 2017, 14:50
C'est clair certains secrets sont vraiment bien cachés , mais franchement un très bon jeu , je me dit qu'il est un peu sous-estimé par le public