Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#229845 par Dilendeau
28 Juin 2014, 13:50
Un retour de la semaine dernière avec une PS Vita, j'en voulais une depuis longtemps et je suis pas déçu, surtout grâce au fait d'avoir le PS + et donc d'entrée des tas de jeux à faire ( Uncharted, Virtue Last Reward, Muramasa, Gravity Rush et tellement d'autres). Une console agréable et qui en à vraiment dans le bide, dommage qu'il manque un stylet (je déteste toucher un écran avec les doigts... maniaque inside). J’espère trouver bientôt un "grip" hori pour la console, ça semble être plus pratique à prendre en main.
Avec aussi un Danganronpa pris chez Micromania et deux retour des soldes à Auchan à 5 euros pièce sur Wii U et Ps3

Image
#229864 par petor
28 Juin 2014, 14:55
lorentzo59 a écrit:OK, je croyais que c'était leclerc. C'est un bon prix en tout cas. Je penserais qu'il serait soldé mais j'ai rien trouvé pour l'instant.

A l'ouverture des soldes, sur rueducommerce, le Wonderful etait a 10e :( . Bon, ne l'ai depuis la sortie, mais a ce prix, la rupture etait evidente.
#229869 par lorentzo59
28 Juin 2014, 15:35
petor a écrit:
lorentzo59 a écrit:OK, je croyais que c'était leclerc. C'est un bon prix en tout cas. Je penserais qu'il serait soldé mais j'ai rien trouvé pour l'instant.

A l'ouverture des soldes, sur rueducommerce, le Wonderful etait a 10e :( . Bon, ne l'ai depuis la sortie, mais a ce prix, la rupture etait evidente.

Oui j'avais vu mais en rupture très vite malheureusement quand je me suis connecté à 9h

Sympa le Sonic. Il était à 10€ sur le site d'auchan mais j'ai hésité et du coup il est plus dispo.
#230141 par petor
30 Juin 2014, 09:38
Moi aussi au Carrefour il y en a une chié de Paper Mario, mais a 19e, c'est au dessus de min prix psycho des soldes. Par contre, il
n'y avait pas de Fire Emblem :?

Je sais pas pour toi, mais il y avait aussi pas mal de wiimote mario ou luigi pour 39€, j'ai hésité...
#230160 par anonyme26
30 Juin 2014, 10:48
petor a écrit:Moi aussi au Carrefour il y en a une chié de Paper Mario, mais a 19e, c'est au dessus de min prix psycho des soldes. Par contre, il
n'y avait pas de Fire Emblem :?

Je sais pas pour toi, mais il y avait aussi pas mal de wiimote mario ou luigi pour 39€, j'ai hésité...

39 euros c'est plus ou moins le prix non ? enfin pour moi ça fait encore cher pour une wiimote soldé même si c'est un modèle sympa
#230281 par Masterlord
30 Juin 2014, 17:20
rezga55 a écrit:le mec s'est éclaté à mettre les étiquettes ^^ bien centré dans la jaquette :)

Je suis en train de me dire que j'aurait fait la même. :mrgreen:
Et aussi qu'un RE:R HD PS3 à 3€ ça m'intéresse grave ! Y'aurait moyen de m'en chopper un STP ?