Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#381051 par Jelly Jam
03 Jan 2017, 12:47
J'ai également une chiée de jeux que je n'ai pas encore commencé, rien que de savoir qu'il faut minimum y passer dessus 20/30 heures, je me dis que je n'aurai jamais le temps de m'y mettre...
En ce moment, je suis sur Last Guardian / Doom PS4, Rayman Legends sur Vita et je compte bien les finir tous les 3 ! :lovelove:
#381053 par theobrendel
03 Jan 2017, 12:53
Je sais que j'ai fini une 20aine de jeux en 2016, mais impossible de faire le ratio jeux achetés/jeux joués cette année.
Mais c'est pas con, ça permet de voir un peu si on achète juste pour acheter ou pas :mrgreen: , j'essayerai de tenir en 2017.

Oui bon, on peut rêver... :whistl:
#381060 par corben29
03 Jan 2017, 13:06
on connait tous la réponse surtout à l'approche des soldes. c'est simplement le ratio qui change selon les personnes
#381071 par theobrendel
03 Jan 2017, 13:52
corben29 a écrit:on connait tous la réponse surtout à l'approche des soldes. c'est simplement le ratio qui change selon les personnes

Justement depuis quelques mois j'ai changé ma façon de consommer, et même aux soldes je n'achète que les jeux que je veux faire.
Même si des fois c'est pas évident de s'y tenir tellement certains hits sont pas chers :shock:
#381075 par corben29
03 Jan 2017, 15:07
bravo c'est comme ça que j'envisage la PS4. pas de collection, achat uniquement des jeux que je veux faire, si possible 1 achat pour 1 jeu fini
#381076 par theobrendel
03 Jan 2017, 15:12
corben29 a écrit:bravo c'est comme ça que j'envisage la PS4. pas de collection, achat uniquement des jeux que je veux faire, si possible 1 achat pour 1 jeu fini

Après c'est du théorique, voire de l'utopique :mrgreen: mais j'essaye de m'y tenir :whistl:
#381077 par lorentzo59
03 Jan 2017, 15:40
corben29 a écrit:bravo c'est comme ça que j'envisage la PS4. pas de collection, achat uniquement des jeux que je veux faire, si possible 1 achat pour 1 jeu fini

C'est ce que je m'étais dit quand j'ai acheté la PS4. Au bout d'1 an j'ai encore des jeux sous blister.

Bon après j'essaye aussi de rattraper mon retard sur les anciennes consoles. Il faut dire qu'il y a quelques années j'avais une sale manie d'acheter un jeu, d'y jouer puis d'en acheter un autre et de laisser le jeu précédent sans forcément y revenir. Résultat j'ai pas mal de jeux commencé mais jamais finis :roll:
#381096 par Ichimaru59
03 Jan 2017, 17:56

J'ai tellement de jeux à faire que j'avais mis en place une règle. Pour acheter un nouveau jeu, je dois en finir 2 . . . j'ai vite abandonné cette règle . . . :(
J'arrive pas à trouver le temps de finir les jeux ou alors ils sortent trop vite :pendu:
#381097 par corben29
03 Jan 2017, 18:00
ou alors tu les achètes trop vite sachant que les prix baissent rapidement. au bout d'un an tu les trouves pour rien du tout.

Bloodborne game of the year edition neuf je l'ai trouvé à 15 euros. Je dois reconnaître qu'avec les soldes j'attends beaucoup de bonnes affaires ps4.

Je ne sais pas si je tiendrais un pour un mais je ne veux pas me retrouver à accumuler comme avant.
#381099 par Gunpei
03 Jan 2017, 18:05
Ce sera vite vu pour moi car en current je n'ai que la 3ds : Vive les économies !!! :lotlaugh:
#381105 par kazeus
03 Jan 2017, 18:57
corben29 a écrit:ou alors tu les achètes trop vite sachant que les prix baissent rapidement. au bout d'un an tu les trouves pour rien du tout.

Bloodborne game of the year edition neuf je l'ai trouvé à 15 euros. Je dois reconnaître qu'avec les soldes j'attends beaucoup de bonnes affaires ps4.

Je ne sais pas si je tiendrais un pour un mais je ne veux pas me retrouver à accumuler comme avant.

*tu l'as choppé dans un cash? si ce n'est pas le cas je veux bien que tu m'en prenne un alors :whistl:
#381121 par Gr1cheux
03 Jan 2017, 22:40
Bon ba j'ai arrêté Metroid Fédération.

J'ai fait une dizaine de missions, et je me lasse déjà...

Vas voir ça, protèges ça, défends ça, active ça... Pfff ta gueule.

C'est simpliste, les contrôles me donne des crampes aux doigts.

Bref, c'est bien de la merde qui mérite pas de s'appeler metroid.