Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#381139 par Skate
04 Jan 2017, 01:02
Yosh!

De ce point de vue, j'ai été assez rigoureux pour la PS4 (enfin pour les autres aussi d'ailleurs). J'ai pris que des jeux que je voulais faire. J'avais fait une liste assez large au début, avant de prendre la console, puis finalement je l'ai très vite restreinte. Sans compter que j'ai repris pas mal de remaster (les RE, Dishonored, Skyrim, Rayman Legends, ...).
#381174 par corben29
04 Jan 2017, 12:55
kazeus a écrit:
corben29 a écrit:ou alors tu les achètes trop vite sachant que les prix baissent rapidement. au bout d'un an tu les trouves pour rien du tout.

Bloodborne game of the year edition neuf je l'ai trouvé à 15 euros. Je dois reconnaître qu'avec les soldes j'attends beaucoup de bonnes affaires ps4.

Je ne sais pas si je tiendrais un pour un mais je ne veux pas me retrouver à accumuler comme avant.

*tu l'as choppé dans un cash? si ce n'est pas le cas je veux bien que tu m'en prenne un alors :whistl:

non une annonce sur le bon coin, un petit jeune ayant reçu en cadeau de noël un pack ps4 et qui n'a pas ouvert le jeu qui ne devait pas correspondre à ses recherches
#381221 par Gr1cheux
04 Jan 2017, 19:28
kazeus a écrit:En fait c'est un coup de bol car il a du mal à descendre ce jeu :|

25 je crois à Cash je l'ai vu, même prix chez Micro.

Depuis Noël y a un paquet de BB dans les bacs...
#381235 par pempam
04 Jan 2017, 20:51
J’ai profité des bonnes affaires du xbox live pour prendre Titanfall 2 dont deux trois types m’avaient venté le changement sur la campagne solo avec une vrai campagne .(d’ailleurs à juste titre la compil Rare est à 9 euro)
Paaaf carton rouge ,une aprem plus tard jeu finis ,ouille ouille ouille .
Bon après c’est comme acheter Call of sans avoir un accès au live,c’est des jeux 93% multi .
Le multi parlons en ,franchement heureusement qu’il y a des mecas ça rend le jeu fun mais bon le fun ça fait pas tout .
On est sur une base de jeu multi très arcade ,voir hyper dynamique mais bien sur y a encore des possibilités de sniper et de camper comme une salope sans bouger,autant call of et bF je comprends la je trouve que ça pete la dynamique du jeu .
Ensuite les armes ,les options bof bof bof,certes on a du choix mais j’ai l’impression que ça change pas grand chose .
Et pour finir les cartes ...bon la pour moi c’est la grosse déception,je trouve qu’il y a pas de choix,et surtout pas terrible en lvl design .
Bref si je devais le noter au max je lui mettrai un 75 ,il reste sympa à plusieurs et pour 30 euro (en promo)et pour des fans de robot on peut monter à 80 .
#381256 par Masterlord
04 Jan 2017, 23:32
Bon, c'est super addictif Darkest Dungeon, je vois pas le temps passer, trois jours que je l'ai, trois jours que je me tape un thé froid. :)
Par contre je me suis trop attaché à mes persos, je cheate comme un porc, comme Fire Emblem je fais un retour menu quand il y en a un qui crève. :(
Sauf que contrairement à Fire Emblem le jeu sauvegarde ta progression à chaque nouvelle salle, donc c'est pas toujours facile (mais pour l'instant j'ai sauvé tout le monde). :lol:

Pour le NG+ je la jouerai à la loyale... si j'ai le temps. :mrgreen:
#381264 par reimmstein
05 Jan 2017, 00:22
Je me suis essayé à Styx sur PC ces derniers jours. Il s'agit d'un jeu d'infiltration à la 3eme personne dans lequel on contrôle un gobelin. Ce qui est intéressant c'est que bien qu'on soit armé d'une dague, on ne peut éliminer efficacement les ennemis que par surprise et si on se fait prendre, on a toutes les chances de se faire tuer (y'a un système de parades en duel, mais quand y'a plus d'un ennemi c'est pas la peine).
Bref une belle surprise, je vais voir ce que ça donne sur la longueur.
#381274 par Gr1cheux
05 Jan 2017, 09:05
Étant a l'hôtel, j'en profite pour faire le tour de les jeux DS.

Après avoir laisser tombé Metroid Federation, j'ai lancé Senran Kagura: Deep Crimson.
J'aime pas, je suis déjà pas trop fan des Beat them all, et pareil pour celui la... Premier combat 1vs1, j'ai rien compris je suis mort 3x, bon ok elle est presque à poil mais bon...

Bref j'ai lancé Mario vs DK grâce à mon santa ! :mrgreen:

Un jeu bien trop simple sauf quelques niveaux... À partir du monde 7 ça commence à être sympa, les niveaux spéciaux ont l'air cool aussi.
Je vais le finir tranquillement.
#381312 par Acerbatus
05 Jan 2017, 14:08
@Gr1cheux: Le tour des jeux Ds ? T'as fait Metroid et pas Order of Ecclesia :(. Sinon pour le Dk ce qui est dur c'est de chopper les etoiles d'or :whistl:

@Master: Reset quand tu perds une unités je vois pas en quoi c'esr du cheat :whistl: surtout quand ton unité meurt d'un renfort de merde qui te critique avec une Killer Lance, Wyverne de ******** ?!?
#381315 par reimmstein
05 Jan 2017, 14:23
Gr1cheux a écrit:'ai rien compris [...], bon ok elle est presque à poil mais bon...

Ben voilà t'as tout compris :mrgreen:
#381345 par The Dark Defender
05 Jan 2017, 18:41
Gr1cheux a écrit:Bon ba j'ai arrêté Metroid Fédération.

J'ai fait une dizaine de missions, et je me lasse déjà...

Vas voir ça, protèges ça, défends ça, active ça... Pfff ta gueule.

C'est simpliste, les contrôles me donne des crampes aux doigts.

Bref, c'est bien de la merde qui mérite pas de s'appeler metroid.

Quand je pense que tu m'incitais à l'acheter :mrgreen:
En lisant "L'histoire de Metroid" aux éditions Pix' n Love, on se rend compte que la franchise est sur le déclin, l'abandon du marché japonais, l'adaptation au marché américain tuent tout... (même si les ricains ont fait du putain de bon boulot sur Metroid Prime 1 (uniquement))