J'achète Zelda mais sur Wii U . . . pas moyen d'acheter la Switch vu le line up rachitique proposé pour le lancement . . .
Après, chacun est libre de faire ce qu'il veut et je pense que, s'il n'y avait pas des personnes pour acheter Day one, la console risquerait de se porter très mal.
J'avoue être très intrigué par cette console et la suite que cela va prendre. J'espère que Nintendo saura créer la surprise pour ma part car, au moment ou j'écris ces mots avec mes petits doigts, rien ne me donne envie d'acheter leur nouvelle machine.
Old59 a écrit:Je comprends pas que Nintendo n'ai toujours pas eu l'idée de sortir un vrai épisode de Metroid en HD (Ou même un en 2D comme AM2R), y'a un nombre incalculable de fans qui vendraient leurs mère pour ce jeu et qui achèteraient une Switch juste pour ça, et c'est assurément mieux qu'un énième portage de SF2 ou autre.
Il me semble que la série Métroid n'a pas trop fonctionné au Japon lors de son passage en 3D sur la GC, ce qui pourrait expliqué son absence . . .
(je vais me faire des ennemis) J'avoue ne pas avoir accroché aux Métroid 3D par rapport aux épisodes 2D que nous avions eu sur NES et SNES (j'ai pas fait ceux sur GBA) et le AM2R est vraiment excellent. Donc, je pense qu'un retour au Metroid 2D pourrait être une bonne idée mais est-ce que la fanbase est toujours aussi présente? A mon avis, oui, mais elle est moins importante que pour Zelda ou mario . .. malheureusement