Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#176261 par tounedeus
02 Oct 2013, 05:56
Skylink a écrit:J'ai cru rêvé mais j'ai vu à la FNAC ( de Metz donc je ne sais pas si c'est autre part ) l'anthologie de The Elders Scrolls pour 39E, avec toutes les cartes de chaque jeu inclus.

Dans toutes les FNAC et sur leur site, mais c'est marrant j'avais trouver ça un peu chèr pour ma part.
#176294 par Skylink
02 Oct 2013, 13:04
Bah les 5 jeux et les cartes de chaque jeu, je trouve ça pas mal moi. :O
J'ai peut être pas la notion de la valeur des jeux des PC. :/
#176311 par Masterlord
02 Oct 2013, 14:34
Exelo a écrit:Moi j'trouve ça plutôt honette. Surtout si il y a toutes le cartes ... Un bon plan pour ceux qui veulent se lancer dans la belle aventure des TES !

Et perdre 5 ans de sa vie d'un coup. :mrgreen:
#176328 par groju
02 Oct 2013, 16:23
ledenezvert a écrit:
groju a écrit:Bon plan next gen : si vous prenez une ps4 plutot qu une xdaube one, vous economisez 100 euros... :D

Polop !! :twisted: :twisted:

Super plan next-gen : si vous êtes responsable de magasin Micromania, la boîte vous paie la PS4 ET la Xbox One pour Noël :whistl:

Enfoire! :twisted: :twisted: :twisted:
#176333 par ledenezvert
02 Oct 2013, 16:46
groju a écrit:
ledenezvert a écrit:
groju a écrit:Bon plan next gen : si vous prenez une ps4 plutot qu une xdaube one, vous economisez 100 euros... :D

Polop !! :twisted: :twisted:

Super plan next-gen : si vous êtes responsable de magasin Micromania, la boîte vous paie la PS4 ET la Xbox One pour Noël :whistl:

Enfoire! :twisted: :twisted: :twisted:

Polop !!

Je te rappelle que je ne bosse absolument pas à Micromania :wink:
#176375 par Joluz
02 Oct 2013, 22:12

La Xbox One permet de pas avoir des Kevin , c'est pour ça qu'elle est plus cher que la plaie_station 4 :whistl:
#176413 par BigOup
03 Oct 2013, 12:21
Joluz a écrit:La Xbox One permet de pas avoir des Kevin , c'est pour ça qu'elle est plus cher que la plaie_station 4 :whistl:

Fanboy Crosoft detected ! :whistl:
#176421 par Joluz
03 Oct 2013, 13:42
BigOup a écrit:
Joluz a écrit:La Xbox One permet de pas avoir des Kevin , c'est pour ça qu'elle est plus cher que la plaie_station 4 :whistl:

Fanboy Crosoft detected ! :whistl:

Nan , nan ras le bol des fanboy de tout poil qui critique pour rien detected , voir Groju dire Xdaube a chaque fois c'est chiant si je faisais ça avec la ps4 ou ps3 il en aurait marre je crois , j'aime toutes les marques et quand quelqu'un s'acharne sur une (n'importe laquelle ça me gonfle) , c'est trop dur de respecter les choix de chacun ?

Fin du H.S sinon ça ira dans les coup de gueule :whistl:
#176423 par Joluz
03 Oct 2013, 14:08
BigOup a écrit:Mauvaise journée ?

Pas du tout , je dit juste ce que je ressent :D , pour donner son avis faut forcément passer une mauvaise journée :whistl:
#176429 par Joluz
03 Oct 2013, 14:33
BigOup a écrit:Mais moi je t'aime

Je vous aime tous qui que vous soyez sur ce forum :D