Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#271318 par Mario86
07 Jan 2015, 00:35
becks32 a écrit:moi mon player a sauter de joie quand elle a depasser mario86 sur la course du dragon :lol: :lol:

:oops: :oops: :oops:

Eh d'ailleurs en me grillant sur la ligne de fin du château de Bowser, tu m'as égalé pour la 3è place ;) 171 partout!
#271320 par anonyme26
07 Jan 2015, 00:39
Ahahah c'était bien cool !

Pour éviter de l'appeler player créee lui un compte ;) et un beau mii !

Et pour infos je suis pas arrivée avant tout le monde vous étiez deja 5 quand j'ai débarqué donc j'ai réussi a récupérer la petite avance justement :p mais grogoon gère bien il nous a mis des sacrés longueur d'ailleurs c'est qui grogoon ?
#271321 par goonpay
07 Jan 2015, 00:40
Mario86 a écrit:Mais grogoon et rezga, ils ont démarré avant tout le monde ou quoi? J'ai l'impression qu'ils ont toujours eu 15-20 pts d'avance sur le reste de la meute :lol:

Lol, au contraire, je suis arrivé avec 2 courses de retard dans le tournoi, je pensais jamais le rattraper le Rezga ! Il a bataillé sévèrement mais il a commis une grosse erreur sur une course au niveau des 170 points : lui dernier, moi premier, j'ai repris 1 point d'avance et plus jamais il ne m'a touché mouahahaha (fin du mode je me la pète :D).

En tout cas, il y a eu de tres bons moments, super sympa, j'ai personnellement fortement apprécié mon coup de klaxon au démarrage, un bon coup de frein pour attendre tout le monde et bim :D c'était une belle orgie. Et putain, à quelle position on choppe l'éclair ? je trouve que c'est l'item le plus cheat du jeu et j'arrive jamais à l'avoir. Pourtant, j'ai fait des longs passages dans les derniers et rien, des misérables champi :D
Et tous ces petits dépassements à la dernière minute.

Un petit sourire aussi sur une course où Mario86 (je crois que t'étais en métal Mario) sur le circuit de Bowser, on se faisait du bon taptap, très fun !!!!

J'ai pas bien croisé tout le monde en tout cas, c'était fun !

Et grogoon, c'est moi, j'ai refait un mii il y a peu pour les amiibo et mario kart et je voulais pas lui donner le meme pseudo que l'ancien alors j'ai changé
Dernière édition par goonpay le 07 Jan 2015, 00:41, édité 1 fois.
#271322 par becks32
07 Jan 2015, 00:41
Mario86 a écrit:
becks32 a écrit:moi mon player a sauter de joie quand elle a depasser mario86 sur la course du dragon :lol: :lol:

:oops: :oops: :oops:

Eh d'ailleurs en me grillant sur la ligne de fin du château de Bowser, tu m'as égalé pour la 3è place ;) 171 partout!

tu as kiffer!ouaip on est a egaliter pile sur la fin cool surtout que quand j'ai montrer a ma femme tes videos sur mmk sur snes elle est FAN :lol: :lol:
#271325 par Nevertrust
07 Jan 2015, 00:57
C'était bien fun, surtout qu'on a en majorité un niveau équivalent donc c'est l'éclate totale avec les items dans tous les sens ! :twisted:

Avec ma copine on s'échangeait le gamepad on a bien rigolé. :lol:

Dommage que babouille ait manquée quelques courses !
#271331 par Mario86
07 Jan 2015, 01:29
goonpay a écrit:Un petit sourire aussi sur une course où Mario86 (je crois que t'étais en métal Mario) sur le circuit de Bowser, on se faisait du bon taptap, très fun !!!!

Yep c'était moi, belle baston ;)

becks32 a écrit:surtout que quand j'ai montrer a ma femme tes videos sur mmk sur snes elle est FAN :lol: :lol:

Merci :) :oops: 8)

Un petit souvenir de cette session:

Image

Jelly est tout à la fin, l'écran ne fait apparaître que 10 noms et demi à la fois, désolé :(
#271334 par Acerbatus
07 Jan 2015, 01:36
Aaaaaaaaaaaaaah j aurai bien aimait être la pour vois montrer ma puissance que seul Becks et The Darkdefender ont pu constater !

J espère qu il y aura du monde ce weekend
#271347 par Edzard
07 Jan 2015, 10:08
Vais carrément m'entraîner... En mêmetemps, console depuis samedi seulement... Donc j'ai pas trop eu le temps, et je m'en suis pris plein dans la tête... Mais heureux... :)

Ed'
#271350 par grimmjow
07 Jan 2015, 10:17
Salut tout le monde !
Petit message pour dire que c était bien sympas cette petite session hier soir.
A refaire !
#271354 par Jelly Jam
07 Jan 2015, 10:29
Bordel, j'ai pris du retard car pas assez de place pour moi au départ ... mais je me suis bien marré ! Vous êtes tous de gros malades, les item fusaient dans tous les sens !
Je n'ai malheureusement pas trop de temps d'y jouer mais je vais m'entrainer dès que je pourrais ...
Par contre, je n'ai pas compris pour les groupes créés, quand on veut les rejoindre on est seul ... Il faut rejoindre un amis (s'il y a de la place donc moins de 12 :whistl: ) pour jouer.

Comme goonpay, je me suis payé que des champis en items ... l'éclair, je ne l'ai jamais eu il me semble :evil:
#271356 par trashitall
07 Jan 2015, 10:33
Question de noob: prendre un mii comme conducteur, ça change quelque chose par rapport à un perso classique?
#271358 par goonpay
07 Jan 2015, 10:43
Le système des groupes est vraiment bizarre. A mon avis, un tournoi privé aurait été plus efficace et en plus on aurait eu accès au micro entre les parties. 3 potes ont essayé de nous rejoindre à 23h quand des gens sont partis et ils avaient tous des erreurs de connexion. Bref, c'est pas génial le système. Surtout si on peut pas se retrouver alors qu'il reste de la place. En gros, un tournoi, ca s'apparente à une salle avec des règles de jeu et les gens sont dispatchés dans des groupes. C'est pour ca qu'il y a dans les paramètrages, l'option "changer les groupes tous les x courses." Mais pourquoi créer un autre groupe quand le premier n'est pas rempli ?

Reste que ce fut super agréable. D'ailleurs, Ed', j'ai pu voir que t'étais du Nord (dans quel coin?).

Trashitall > juste de pas avoir la même tronche que tout le monde. Après, techniquement, si tu fais un mii tout petit ca sera un poids léger comme les bébés, si tu fais un gros, ca sera un perso comme Bowser. Donc, c'est plus une question d'apparence qu'autre chose. Moi je l'ai fait pour avoir le casque de Samus en course !