Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#176473 par groju
03 Oct 2013, 21:20
Joluz a écrit:
BigOup a écrit:
Joluz a écrit:La Xbox One permet de pas avoir des Kevin , c'est pour ça qu'elle est plus cher que la plaie_station 4 :whistl:

Fanboy Crosoft detected ! :whistl:

voir Groju dire Xdaube a chaque fois c'est chiant si je faisais ça avec la ps4 ou ps3 il en aurait marre je crois [/tquote]

Tu peux critiquer playstation autant que tu veux je m en cogne mais tu peux pas imaginer! :D
Par contre, pas touche aux 16 bits... 8)
X
D
A
U
B
E
X
D
A
U
B
E
#177450 par groju
11 Oct 2013, 22:23
Allez,, un ptit coup pour la route...

X
D
A
U
B
E
!

:D 8) :lol:
#177454 par Joluz
11 Oct 2013, 22:26
groju a écrit:Allez,, un ptit coup pour la route...

X
D
A
U
B
E
!

:D 8) :lol:

Ouais cool

P
L
A
I
E
C
H
T
A
I
C
H
I
O
T
T
E

:whistl: :D :)
#177458 par Joluz
11 Oct 2013, 22:31
Bon allez on arrete ça , c'est pas l'endroit pour ça , z'êtes chiant les gosses :whistl:
#177479 par Joluz
12 Oct 2013, 09:55
groju a écrit:Xboulets que nous sommes... :lol:

Boulestation va , allez on arrête la , c'est ni le lieu ni l'endroit , au passage j'aime toutes les marques pas comme Groju :whistl: (ah non il va me dire qu'il n'aime pas que MIcrosoft :mrgreen: )

Sinon j'ai vu Rayman Origins Wii à 7,90 dans mon Carrefour , a voir si c'est partout :wink:
#177554 par kurama57
12 Oct 2013, 19:04
Niveau bon plan pas sur, enfin sa dépendra des stocks inécoulés de votre FNAC

Image

Ce ne sont pas des grands jeux dans mon cas, mais à 2 euros pour l'UFC 2010 et 3 euros pour le FIFA 2011 sa me fait pas trop mal, après renseignements auprès des vendeurs ce sont tous leurs anciens stocks dans toutes les FNAC qu'ils écoulent pour vider la réserve avant les nouvelles consoles, j'ai laissé des jeux de RAP avec micro que ma décence ma interdit de prendre, des coffrets Collector de RIFT, qui revenait à 12 euros (pourtant je me tâte à faire demi-tour, rien que pour la clé USB 8Go et le tapis de souris), pas mal de jeux WII à 2 euros, mais pas envie de tester mon cerveau, il est au abonné absent depuis des années, par contre l'opération va continué sur les semaines à venir, et avec de nouveau jeu, au fur et à mesure, apparament ce matin il y avait pas mal d'autres jeu, qui ont vite disparue, dont Epic mickey 1 sur WII est bien d'autres titres :wink: